Je vais vous racontez une petite histoire :
Il y a lontent (quelques mois), un des 10 meilleures joueurs ne fesiat que d´aller sur des servers de ce genre, EA l´as remarqués dans ses stats pas son ration de médecins qui été inormalement gros, oui car le défibrillateur ne tue que ses ennemis et pas ses alliés, une aubaine pour ce genre de server ! Puis EA l´a pister et ont vu qu´il allait que sur des servers de ce genre, ils ont décidés que c´été de la triche de faire ca alors ils lui ont remis sont compte a zéro ! Désolé je ne me souviens plus du nom, mais je vais recherché quand meme pour vous montrez un preuve que mon histoire est vrai !
Si mon histoire ne vous a pas fait réfléchir, c´est comme vous voulez mais sachez que c´est belle et bien risqué d´aller sur ce genre de server !
Ji suis allé une fois pour essayer, j´ai trouvé ca merdique car j´avais plus de 300 points en un coup et il n´y avait plus rien d´amusant la dedans car il n´y a plus toute les forces de BF2, le team play (là c´est chacun saute sur ses adversaires et bonne chance !) , plus la réalite que fait le jeu (allez voir en Irak si ils sont tous au pistols et cut !) et la pression de pas se faire tuer en étant discret (là la discretion on se la met ou je pense !)
Sonc pour moi je deteste ce genre de server et surtout les gens qui y vont, sauf un gars de ma team mais normal !