koubiac Posté le 02 mars 2006 à 13:00:58
Gambit2099 Posté le 01 mars 2006 à 18:32:13
Bonjour !
Etant donner qu´un ami a dit qu´un autre était meilleur que moi à l´hélico, je lui ai préparé une série de défis à réaliser pour voir si oui ou non il a mon niveau.
Je vous en fais part !
[TOUT CES REALISATION SONT A FAIRE AVEC UN HELICO ARMEE, SUR LA MAP: WAKE ISLAND]
1. Passer sous le pont |Normal|
2. Passer sous le pont couché |Hard|
3. Faire une rotation 180° sur coté (droit ou gauche) |Normal|
4. Faire une rotation 180° en avant |Hard|
5. Faire une rotation 180° en arrière |Normal|
6. Entrer et sortir du ´garage aux véhicules marins´ (Airport Americain) |Hard|
7. Se poser à coté du radar Americain (tout doit y être! Rien ne doit dépasser ou toucher les bords) |Hard|
8. Faire un bon sur une surface plane |Hard|
9. Tourner autour d´un objet |Normal|
10. Faire la voiture (rase le sol a grande vitesse, virage inclus) Parcourt: *début*> Aéroport Chinois, *arrivé*> Point de l´ile Ouest. Sans freiner et perdre un point de vie. |Normal|
[TOUT CES REALISATION SONT A FAIRE AVEC UN AVION, SUR LA MAP: WAKE ISLAND]
1. Passer sous le pont |Easy|
2. Passer sous le pont à pleine vitesse |Normal|
3. Conduire avec la position latéral (en gros, la barre qui bouge, lorsqu´on touche la souris, doit avoir ses extremités en haut et bas), la conduite devra se faire droite, pas en tournant. |Normal|
4. Faire un raid sur l´avion de l´aéroport chinois (en une fois) |Normal|
5. Faire un tournant en 90° |Easy|
6. Conduire et sauter en parachute pour arriver dans le carré jaune où est stocker l´helico armée de l´aéroport chinois. |Normal|
7. Faire une rotation sur le coté |Hard|
8. Faire une rotation arrière ou avant |Hard|
Voila, qu´est ce que vous en dites? Quelque chose à rajouter?
T AS oublier sauter d un avion en vol attendre qu il secrase ne pas sortir ton parachute et recuperer l avion au sol en arrivant puis redecoller et tout ca sans les toucher ton clavier et ta souris (hyper mega hard mais fesable )...