Yaurai tu quelqun qui pourrai m´expliquer le chemin et les étapes a suivre pour mettre de la musique par dessu les vidéo??? et aussi, avan que je le dowload..j´voulais savoir si on pouvais prendre toute les p´tites vidéo de 30 secondes et les mettre une apres l"autre pour faire un montage sans avoir a utiliser un autre logiciel...???? et si non.. quel serai un bon logiciel gratuit pour le faire??? merci!! :P
F0NDAR
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:04:15
c est simple,pour la musique dans les video,tu prend movie maker(cest un programme compris ds windows xp),ce logiciel est le plus simple d utilisation pour le montage et tu peux faire de belle choses
easy_compagny
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:06:01
movie maker?? je sai que jai quelque chose du genre: dvd maker....mais movie maker je ne sais pa, je vai regarder une fois rendu ché mwa!! merci FONDAR
easy_compagny
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:07:18
et sais tu si on peut mettre toute les ptites vidéo de 30 secondes une a la suite de lautre sans quil i aille des coupures significative???
isildur5
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:08:02
il me semble qu´il est fourni avec windows xp (ou offce? :question )
F0NDAR
Niveau 9
01 mars 2006 à 16:09:59
dans le meme logiciel(movie maker),tu peut tout faire ,des ptit effet ,des generiques etc.....
easy_compagny
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:11:31
meme des éffet! ses super sa! jpensais que sa prennai photoshop pour comenser a faire sa...... les effet qu´ont peu faire avec moviemaker sa resemble a quoi? chnangment de couleur, écriture pour un générique genre?