CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLÈME...o_O

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:07:08

je vous demende votre aide SVP
voila 4 mois que jai acheer la machine de mes reves.
voila les composante pour que tu puisse identifier mon probleme....:
Pc: dell xps 600, 3200 ghz
disque dur: 256 gb
mémoire vive: 1 gig
carte graphique: ge force 6800 ( de nvidia)
jai aussi une conexion san fil...je sai que se nes pa se qui a de mieux mais mon probleme na pa rapport je croi...
alors dans tout les jeu que je jouse, counter strike source, battlefield 2,americas army, call of duty2....et que jutilise le multijoueur.....je met les graphique au fond en 1280x 1024 (jai deja mit le 800 x 600 avec tout o plus bas.. donc se nest pas ma memoire ou ma carte graphique...) et jai nest pa de lags..mais des coupure de une seconde..... se qui est TREES fatiguant... du style.. a voila le mec, oups il est plu la, il ma tuer. ou bien la plus part du temp je cour et la tout arette, je fai du sur place.......2 sec apres je peu continuer. le jeu est trres fluide! mais jai des coupure a toute les 10 secondes! battlefield 2 écrit en plein milieux de mon écran: CONEXION PROBLEM duran 2 sec (sai le seule jeu qui me dit sa...)

il y orai selon moi peu etre cette posibilitée...:
mon bios ....jai mit mes pilotes a jour de tttouutte les chose que jai sur mon pc..mais lorsque je tente dinstaller le pilote pour mon bios..il me dit que le chemin est introuvable et il me demande de le trouver.... le probleme est que je ne mi connai pas bcp en informatique...donc posé moi toute les question que vous voudrez mais svp aider moi a regler se probleme...et aussi me dire si ses le bon ;p
je vous remercie.....Patrick
p-s: désolé pour la longueur du message.. mais je suis vrm en détresse...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
28 février 2006 à 21:11:55

si tu as des acces disques durs pendant ce freeze, c´est surement du swap, en clair, pas assez de Ram ou bien ram pas synchro

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
28 février 2006 à 21:12:16

bkbligl

centenaireom
centenaireom
Niveau 4
28 février 2006 à 21:13:20

pb conexion je pense

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
28 février 2006 à 21:14:36

argh je floode!non en fait c´était involontaire
moi aussi il m´arrive d´avoir ce problème de temps a autre mais je vois pas comment je peux y remédier ou synchroniser mes rams...enfin c´est rare que ça me le fasse donc c´est supportable...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
28 février 2006 à 21:14:54

ca m´apprendra a pas tout lire convenablement ^^

oui, le probleme vient surement du WiFi, ton routeur ne suis pas

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
28 février 2006 à 21:15:09

moi en fairt c a pe pres pareil le truc c que je pe pa allez jouer sur les map de nuite cra mon pc redemar a la fin du charcement

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:15:10

emm en fait jai réeusi a désinstaler le pilote(de mon bio)..mais je ne ses pa comment en remetre un autre...ni ou le trouver..et je répète que tout le reste de mes chose sont a jour..... donc svp aider mwa :P

et tout seu qui orrai une idée de coment je pourrai arenger se problème.. e bien vs etes le bien venu!
et ne me dite pas de chercher!!!! je nai pas trouver! car moi se nes pas du lag du au graphique.. mais vraiment des problème de connexion ou une autre chose que les graphique ou la mémoire.... meci!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
28 février 2006 à 21:17:20

deja c´est pas le pilote du bios que tu changes mais le bios lui meme. Ensuite, le bios ne se désinstalle pas comme un programme normal, le bios doit etre flasher

et si tu dis que tu n´es pas et pro en info, je te conseille pas de toucher au bios de ton pc, y a moyen de tout foutre en l´air si on fait des conneries dedans

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
28 février 2006 à 21:18:06

bah cherche pas plus loin c´est ta conection qui foire le sans fil c pas fait pour jouer
voila j´conai plin de gent qui on ton problem et c´est acause de leur conection sans fil :ok:

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:18:19

eeee je nai ocune idée de comment je pourais syncronisé mon ram... et que puije faire si mon routeur ne ´´suis´´ pas??? et y a til une manière de pouvoir MASSURER que ses bien sa( une commende ou quelque chose..) car se serai pratique avan de faire 8 trou dans mes murs pour faire passer un petit fil :P.....apar sa pour le bios etes vs sur que se nai pas sa????

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
28 février 2006 à 21:19:18

le probleme vient de la connection wifi ... essaye en solo pour voir

si ca le fait pas en solo, tire un cable RJ45 droit entre ton ordi et ton modem ... plus de prob :-)

le BIOS, ca se flash, si t´a pas de bios ton ordi démarre pas donc tu n´a pas pu l´enlever sinon ... ben ca démarrerais pas :p)

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:21:46

a e bin si tu le dit avec tan de convexion je vai te faire confiance!!!! merci! et désoler si mes meesage ne suive pas tj la conversasion..sai juste que je nen revien pas de la vitesse et la rapidité que vs réponder!!! MERCi beaucoup! et si quelqun croi que se nes pas sa le prob..il serai TRESS aprécier de men faire part au plus vite!!!..et pour le bios je sai plu se qui se passe lol, jai enlever le driver....et la ya pu rien..mais mon pc roule tres bien alor..je ne minquite pa tro!

MERCI pour tout vos réponse et pour la rapidité de celle si! :P

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:22:24

a et bien un instan, je vai tester le solo!

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:39:26

bon! alors en solo je nai AUCUN problème de connexion!
donc, je vous remercie pour mavoir sucgèré de faire sela pour le découvrir!

mais en retour...j´aurai une deuxieme question, dans le jeu.... les graphique son beau. mais de loin ( pas tres loin..) les graphique son pas tres beau...mais ossitot que je men rapproche il comence a prendre de la beauté.... les imeuble de loin, les avion, les tanks et les mur on les extremitée et les coin un peu dérengé.. comme avec des coupure dedan.. mais lorsque je me raproche ses nikel! il son parfais... ses bizare..oriez vs une idée de ce que sai et peut etre aussi une solution???

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 21:58:51

..une réponse rapide serai apréciée car je doit partir d´ici 15 min pour aller travailler....

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
28 février 2006 à 22:11:48

c´est normal que ca soit moche de loin, en tout cas ca me le fait aussi :hum:

onizuka_du_91
onizuka_du_91
Niveau 4
28 février 2006 à 22:11:51

je pense ke ca vien de ta connexion internet ou de ta mémoire vive mai je dirai plutot de ton internet car le sans fils en réso c pa le mieux .
Par rapport o filaire qui lui assure une vitesse constante sans baisse de débit en cours de partie.
Lorsque tu joue en multi en réso , ton débit peut chuter car le jeu fait passer de plus en plus d´informations.En bref,en attendant des meilleurs matériels wi-fi, pense o filaire.c´est plus rapide é moins cher...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
28 février 2006 à 22:19:45

merci onizuka_du_91 pour cette réponse précise!
je vai donc opter pour macheter un fil, et esperer que sa règlera mes problèmes!!je vs remerci tous et merci d´avoir pris de votre temp pour m´aider!
on se revois sur bf2!!!

La vidéo du moment