je vous demende votre aide SVP
voila 4 mois que jai acheer la machine de mes reves.
voila les composante pour que tu puisse identifier mon probleme....:
Pc: dell xps 600, 3200 ghz
disque dur: 256 gb
mémoire vive: 1 gig
carte graphique: ge force 6800 ( de nvidia)
jai aussi une conexion san fil...je sai que se nes pa se qui a de mieux mais mon probleme na pa rapport je croi...
alors dans tout les jeu que je jouse, counter strike source, battlefield 2,americas army, call of duty2....et que jutilise le multijoueur.....je met les graphique au fond en 1280x 1024 (jai deja mit le 800 x 600 avec tout o plus bas.. donc se nest pas ma memoire ou ma carte graphique...) et jai nest pa de lags..mais des coupure de une seconde..... se qui est TREES fatiguant... du style.. a voila le mec, oups il est plu la, il ma tuer. ou bien la plus part du temp je cour et la tout arette, je fai du sur place.......2 sec apres je peu continuer. le jeu est trres fluide! mais jai des coupure a toute les 10 secondes! battlefield 2 écrit en plein milieux de mon écran: CONEXION PROBLEM duran 2 sec (sai le seule jeu qui me dit sa...)
il y orai selon moi peu etre cette posibilitée...:
mon bios ....jai mit mes pilotes a jour de tttouutte les chose que jai sur mon pc..mais lorsque je tente dinstaller le pilote pour mon bios..il me dit que le chemin est introuvable et il me demande de le trouver.... le probleme est que je ne mi connai pas bcp en informatique...donc posé moi toute les question que vous voudrez mais svp aider moi a regler se probleme...et aussi me dire si ses le bon ;p
je vous remercie.....Patrick
p-s: désolé pour la longueur du message.. mais je suis vrm en détresse...