CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** SONDAGE **

kix
kix
Niveau 10
28 février 2006 à 09:48:23

Bonjour ,

Beaucoups d´ entre vous m´ ont demandé de creer des topics uniques pour : les recherches de joueurs et inversement . Ce que j´ ai fait . En doutant cependant un peu de l´ efficacité de tel topic . En effet, les fonctions même des forums JeuxVideo.com ne permettent pas d´ épingler des sujets . En outre , le topic même devient vite , a mon sens ,illisible , et faire une recherche sur de tel top n´ est pas evidente .
Par contre ,nous risquons de voir arriver une avalanche de topics de recrutement sur la premiere page . Ce qui risque aussi de rendre ce forum peu convivial . Mais n´ est ce pas le but premier des forums de jeux ? Bref , je me pose pas mal de questions a ce sujet .
En partant du principe que je ne suis QUE le moderateur de ce forum, je crois ,et je suis même certain que vous avez votre mot a dire a ce sujet .

Voter pour = on laisse tel quel . CAD les deux topics " unique" regroupant toute les demandes.

Voter contre = j´ efface les deux topics inscriminés

NB: Je laisse ce "sondage" jusqu´ a vendredi . Et Important , pas de blabla HS sur ce topic svp.

Merci .

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
28 février 2006 à 09:52:24

CONTRE car :

- tu veux pas toi même
- pourquoi ne pas laissé un topic seulement 24heures sur le forum et aprés delete ? certe c´est peu être pas une bonne idée, mais deja ce sera plus lisible, et fini les UP inséssant.

nikmout
nikmout
Niveau 7
28 février 2006 à 09:55:22

salut !

merci kix pour ce sondage qui au moin laisse le choix au forumeur

moi je vote pour que sa reste comme ca

effectivement les 2 solutions poserons probleme de tout facon mais au moins on ne vera pas 5ou 6 topics sur la premiere page avec la meme demande

enfin c´est mon avis

kix
kix
Niveau 10
28 février 2006 à 09:55:50

- "tu veux pas toi même"

Oui, mais c´ est pas MON forum. Et honnetement,je me tate encore . Par contre ton idée d´ effacer ( deleter est anglais , grrr) les topics apres qq semaines est interressante . :)

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
28 février 2006 à 10:35:35

magic Kix : -=[Oui, mais c´ est pas MON forum]=-

:content: enfin un qui ne s´approprie pas le forum qu´il modere !

:bravo:

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
28 février 2006 à 10:38:59

:rouge:

bin ... contre !
le but d´un forum c´est quand meme qu´il y est un max de topic (meme inutile )

kix
kix
Niveau 10
28 février 2006 à 11:20:56

Je n´ ai jamais consideré que ce forum est ma proprietee . Et honnetement , les modos qui parlent de LEURS forum(s) m´ ennervent un peu . Mais soit .Comem deja ecrit des dizaines de fois, un modo est un forumeur comme un autre . Enfin, c´ est ma façon de voir les choses .

Bref ... a l´ heure actuel :

POUR : nikmout 1
CONTRE : [mickaelteam] ,apple--man 2

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 11:21:37

Contre, vaux mieux car il y aurais tout le temps les meme topics et je m´en lasserais vite... :hum:

:rouge:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
28 février 2006 à 11:37:44

Moi shui contre le princip est bon mais comme kix a dit c le bordel pour trouver ce qu´on veu sur c´est topic donc je suis contre :-)

10-4 Over!!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
28 février 2006 à 11:37:50

moi je suis pour un seul topic !

dans la logique, un seul topic suffirait !

je m´explique, une team post et donc fait sa pub sur un seul post , ensuite ceux qui recherchent une team consultent le topic en question et choisissent..

et la ou ceux qui disent que ce serai le bordel ont tord c´est que justement non ca ne le serai pas (ou presque pas) car dans ce topic on ne devrait trouver que des propositions de recrutement et aucun autre post , car si les gens veulent se renseigner , qu´ils ont des questions a poser ils le font sur le forum de la team qui les interesse .

au résultat si jamais ca devait se passer comme ca, tout le monde y serai un peu gagnant , le forum pour avoir moins de bordel , la team qui créé sa pub qui aura plus d´inscriptions de personnes intéréssées et qui seront plus apte répondre a leurs questions directement sur leurs forums qu´ici ..

enfin bref, je pense qu´avec un peu d´organisation ca peut etre tres bien pour tout le monde , j´ai écrit a la va vite je sais pas si je me suis fait bein comprendre :fou:

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
28 février 2006 à 11:46:21

oui moi je te comprend.

sinon ce qui serait pas mal, comme je disai plus haut, ce serai dans ce cas faire UN TOPIC UNIQUE , mais de laisser une annonce au maximum 15 jours. Ceci permet de faire de smise à jour de la liste de recrutement.

ai-je raison?

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
28 février 2006 à 12:13:30

je vote pour

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:30

POUR

Tout a fait d´acc avec KipETtChI

Il suffit d´effacer les posts qui n´ont rien a voir avec les annonces de team (enfin il suffit, c´est encore du boulot pour Kix :-) )

Comme ca on garde un topic tout propre :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 février 2006 à 12:45:13

moi aussi je vote pourun seul topic car certaines personnes ne savent pas ce que c est de taper rechercher pour un renseignement donc pour une team j en parle meme pas.
donc un seul et unique toujours en premiere page et remis a 0 toutes les semaines ou 15 jours comme a dit plus haut mickael suffirat largement .......
:-)))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
28 février 2006 à 12:53:06

Pour, comme SnakeShit169 et KipETtchI

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 février 2006 à 13:00:34

je vote pour un seul topic de recrut mis a jour
car tout les jours comme avant le topic unique il y avait minimu 5 a 8 top du genre qui de toute facon coulait car il faut bien se dire que le nombre de gens a recruterpar rapport a toute ces teams qui se créent comme des champignons n est pas extensible a l infini
et de plus ca force les recruteurs a motiver et a ecrire ces demandes de facon serieuse c est a dire que les teams qui on vraiment besoin de recrutement feront de reel effort pour ecrire leurs demande
alors que la la plupart du temps c est je te pose ma pub a peine gribouillé a la va vite
au moins ac ce top unique ils reflechiront a deux fois avant d ecrire ces demandes et ca sera bien ecrit.
l xp sur bf42 et sur bfv de l ancienne methode etait desastreuse et illisible au moins la on est pas envahis par 50000 doublons mal torchés pour celui qui veut etre recruter c est pour lui une bonne occasion de comparer les differentes demandes comme un annuaire en fait.

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 février 2006 à 13:10:16

Un seul et unique

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2006 à 13:13:40

harton vote deux fois :rire:

sinon ... faut être réaliste , il y a déja un topic de recrutement et les gens continuent sans cesse d´en créé malgré tout..

et réellement sur un topic de recrutement il peut avoir des dizaines de clan , lequel choisir ??

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2006 à 13:14:07

donc je vote contre ( désolé si c´étais pas claire :rire: )

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
28 février 2006 à 13:25:46

Icewolf_666>> :gne: la tu pars en sucette :rire2:

La vidéo du moment