et moi !
pas plus tard qu´hier soir, sur un serveur officiel en plus, carte dragon valley 64 en fin de partie, dans la tourelle AA du porte avion je verrouille un J-10 chinois, je tire les missiles et résultat "vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier" et ce DEUX FOIS DANS LA MEME SECONDE. Faudra m´expliquer comment 2 joueurs "amis" TIENNENT DANS UN J-10 que j´arrive à verrouiller !
Partie suivante : wake island
Je suis dans le camp chinois, je me dis chouette, les US vont venir se fracasser sur notre défense avant de choper un drapeau.... Et bien non, pas plus de 10 secondes plus tard 2 drapeaux perdus, l´aérodrome 30 secondes plus tard... Je meurs et je me respawn sur mon chef de groupe. On est dans un blackhawk (oui oui, un blackhwak j´en suis sûr je connais très bien la gatling) on se fait verrouiller et shooter par un avion et là, on me propose de punir ce "tueur de coéquipiers". Le temps de réfléchir à ce bordel, mes "collègues" avait déjà puni le pilote d´avion, et via la fenetre de message, le pilote qui se défend par "mais je vous ai verrouillé !! !"
Dans ce serveur de merde, je me suis posé la question "mais c´est qui l´ennemi ?" . Maintenant, à tête reposé, je sais qui c´est :
CES ENCULES DE TRICHEURS !
P.S. désolé pour la vulgarité Kix, mais des fois ça soulage.