CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie incroyable !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
28 février 2006 à 00:02:55

Salut !

La tantôt j´ai joué sur un serveur GhOsT, et devinez quoi !

Une saloperie de commandonette qui fesait l´artillerie PAR SECONDE
ça n´arretais pas !
impossible, c´était un vrai cheater !
dailleurs encore un truc : la carte était en train de charger, quand pouf ! vous avez perdu, voila, comme ça ! le type il a fait un code et ça monte ces stats comme ça ! 63 points et il a rien foutu !
Son compte a un nom difficile, donc j´ai pas su le retenir !

Ca vous est déjà passé ?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 00:09:21

Ca ce´st passé a quelle heure ? :( j´ai jouer pas mal de temps sur le serveur des GhOsT aujourd´hui
tu te souviens de quelque chose au moins ? il y avait FR ou un autre truck du genre sur son pseudo ?

taraniss
taraniss
Niveau 9
28 février 2006 à 09:53:21

Moi ce qui m´est arrivé il n´y a pas tres longtemps c´est que je m´etais mis commandant sur Wake en chinois et la, surprise je n´avais pas acces a mon artillerie ni a la logistique... :ouch2:
Je me suis rendu compte plus tard que c´etais le commandant adverse qui utilisait mon artillerie contre nous...G remarqué que ce gars fesait partie de la team du server donc j´en ai deduit que monsieur avait sans doute tripatouillé un truc pour gagner plus facilement...minable...g quitté le server et j´y retournerai plus.

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
28 février 2006 à 09:54:46

je me demande quand même comment font-il pour trifouiller un serveur :hum: :(

Doymon
Doymon
Niveau 6
28 février 2006 à 10:13:47

L´autre fois il m´est aussi arrivé un truc de ouf...j´étais chinois sur wake et la je vois un mec courir les bras écarté comme jésus (je sais pas si vous avez déja vu les images des skins mais ils sont comme ca, les bras ecarté). Le mec avait un skin de chinois mais son nom était rouge. Le pire c qd je le tuais il me mettait vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier. C´était clairement pas un bug parceque dans les stats le gars était dans l´équipe US...

kelver
kelver
Niveau 4
28 février 2006 à 10:23:30

-> DarkEffects

Cela m´est arrivé "souvent", commencer une partie après le chargement et gagner...ou perdre quasiment sans avoir le temps de se déplacer vers le point stratégique le plus proche...

Selon les serveurs il arrive (si tu fais gaffe)de remarquer qu´après une victoire éclair, la moitié voir 3/4 des joueurs ne sont pas encore sur le serveur (liste: noms grisés et stats à 0).

Je pense que certains serveurs ont des temps d´attente avant le début du round trop cours, ce qui provoque cet effet. Mais il est aussi possible que certains serveurs soient biaisés afin d´avantager une équipe.

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
28 février 2006 à 11:19:32

et moi !

pas plus tard qu´hier soir, sur un serveur officiel en plus, carte dragon valley 64 en fin de partie, dans la tourelle AA du porte avion je verrouille un J-10 chinois, je tire les missiles et résultat "vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier" et ce DEUX FOIS DANS LA MEME SECONDE. Faudra m´expliquer comment 2 joueurs "amis" TIENNENT DANS UN J-10 que j´arrive à verrouiller !

Partie suivante : wake island
Je suis dans le camp chinois, je me dis chouette, les US vont venir se fracasser sur notre défense avant de choper un drapeau.... Et bien non, pas plus de 10 secondes plus tard 2 drapeaux perdus, l´aérodrome 30 secondes plus tard... Je meurs et je me respawn sur mon chef de groupe. On est dans un blackhawk (oui oui, un blackhwak j´en suis sûr je connais très bien la gatling) on se fait verrouiller et shooter par un avion et là, on me propose de punir ce "tueur de coéquipiers". Le temps de réfléchir à ce bordel, mes "collègues" avait déjà puni le pilote d´avion, et via la fenetre de message, le pilote qui se défend par "mais je vous ai verrouillé !! !"

Dans ce serveur de merde, je me suis posé la question "mais c´est qui l´ennemi ?" . Maintenant, à tête reposé, je sais qui c´est :
CES ENCULES DE TRICHEURS ! :-((

P.S. désolé pour la vulgarité Kix, mais des fois ça soulage.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 11:27:23

pas plus tard qu´hier soir, sur un serveur officiel en plus, carte dragon valley 64 en fin de partie, dans la tourelle AA du porte avion je verrouille un J-10 chinois, je tire les missiles et résultat "vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier" et ce DEUX FOIS DANS LA MEME SECONDE. Faudra m´expliquer comment 2 joueurs "amis" TIENNENT DANS UN J-10 que j´arrive à verrouiller !
---------------------------

J´ai ta réponse, étant donné que je suis pilote moi aussi, je vais pouvoir t´aider :ok: ca n´as rien avoir avec un cheat, c´est a cause du patch, les missiles sont tellement précis que t´as pas vu quelque missiles a toi se diriger vers deux alliés en hélico et je sais ce que je dit :oui:
c´est pas t´as faute mais t´as eu a faire avec des boulets :-(

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
28 février 2006 à 11:41:28

Bon OK, pour la première partie j´aurai toujours un doute, parce que je me rappelle pas combien de missile j´ai tiré, mais j´ai vu exploser le J-10 sous mes yeux et je n´ai pas eu droit au message "vous avez tué XXX".

Mais pour la deuxième partie, comment un coéquipier peut verrouiller un hélico ami ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
28 février 2006 à 17:59:43

Pour répondre a la question de -Tex- au deuxième message :
Son nom était super compliqué et super long en tout cas.
c´était comme quand tu vois ici, quand tu postes trop tot il te propose de taper des chiffres dans la petite case, la c´était le double de cette petite case avec des lettres par-ci par-là

Et moi qui croyais que ce serveur était enfin le superbe truc !

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
28 février 2006 à 18:34:58

EST les gas vous énerver pas combien de fois sa arrive de locker un ennemis et d´abattre un allié sa arrive dés que tu tire et qu´un avion allié et dans le coin.

Pas accés à ton artillerie normal si on la détruit 2 fois et quon la repare on peut la retourner contre son camps c´est pas du cheats

le bug rouge/bleu sa arrive toujours
malheureusement .

Donc pas de quoi s´inquiéter le cheats est plus rare sur bF² c´est pas comme CSS

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
28 février 2006 à 18:45:00

moi j´ai jouer sur un srveur mais c pour tester un affaire apres je quittait,j´aivait mon arme sniper et special force de délivrer mais dans le serveur tout les arme etait délivrer

:mort: _fatal_ :mort:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:43

LOL

Mintenant dans ce patch aparement quand on détruit l´artillerie plusieurs fois elle revient à son equipe, alors arretez de criez au cheater tout le temp ...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:08:33

moi j´ai abattu un f-15 ami alors que j´avais verrouille un j-10 ennemi
j´avais tire deux missiles et aucun n´a touche le j-10...pourtant j´etais bien derriere l´ennemi... :(

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
28 février 2006 à 19:22:23

moi aussi j´ai dja eu le coup 2 fois

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
28 février 2006 à 20:00:17

pareille cette aprem sur wake island la commandant ricain avez accés a mon artillirie !! !!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

il avait 2 artillirie cette enflure

La vidéo du moment