CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous Des Tricheurs????

karlone
karlone
Niveau 5
27 février 2006 à 23:49:31

Yen a ils se permettent de juger les autres, oh il triche, il fait du camping et jen passe...

Alors que la majorité des joueurs sont pour moi aussi des tricheurs. Jm´explique:

-Qd tu veux obtenir la medailles veteran sniper,qu tu prends un char, et tu defonces tt le monde ac , et au final t´obtiens la medaille sans avoir utiliser le viseur de ton fusil de precision. Sans doute, en classe sniper, c´est plus facile de viser ac un char sur des cibles lointaines.

-Qd tu sautes en parachute au mileu de nulle part pour avoir la medaille aeroporté. Peut etre est tu un amoureux de la nature et des sports extremes.

-Qd tu passes ton comptes a un pote qui a special forces, juste pour avoir les 2 armes en mm temps. Ton ami est génereux...

... et jdirais pas les autres techniques plus connues.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 23:54:09

en parlant de ça, je me rappelle comment j´ai eu ma récompense sniper lol, c´etait sur Karkand sur la colline a droite :rire2: il y avait une armée qui passait par là :diable: mes claymores m´on jamais autant servie :rire2:

si je me souviens, c´etais les =yer= un truck dans le genre, il a arretais pas de respawn sur le chef de groupe :rire:

[Raconte ta life OFF]

:ok:

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 23:55:34

je me sens un peu visé pour la critique...
par contre prendre un tank pour avoir sa médaille au snip :non: pour les 15 frags tu vas sur mashtuur tu montes sur le toit le plus haut près de la mosquée et tu les faits easy...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
27 février 2006 à 23:59:36

je vais y penser pour ma médaille expert, pk j´y ai pas penser plus tôt :question:

:honte: a moi ...

karlone
karlone
Niveau 5
28 février 2006 à 00:02:48

non, c juste un simple ex, ça marche pour tte les classe, tu prends un avion pour avoir les kills des specials force

Sinon, ya aussi le truc du commandant qui reste dans les dca pour la medailles novice de la defense aérienne, alors que celui ci ne defends rien du tt, il est plutot occupé a donner des ordres ou autres...

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
28 février 2006 à 00:19:56

ah pas c** ça faudra que je testes un de ces jours...t´as pas d´autres exemples comme ça? :gni:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2006 à 00:24:48

:lol: serieux j´avais même pas pensé à ça prendre un tank :rire:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 00:59:48

karlone Posté le 28 février 2006 à 00:02:48

non, c juste un simple ex, ça marche pour tte les classe, tu prends un avion pour avoir les kills des specials force

Sinon, ya aussi le truc du commandant qui reste dans les dca pour la medailles novice de la defense aérienne, alors que celui ci ne defends rien du tt, il est plutot occupé a donner des ordres ou autres...
-----------------------------------

Ça je le faisait déjà :ok:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
28 février 2006 à 01:02:24

"Sinon, ya aussi le truc du commandant qui reste dans les dca pour la medailles novice de la defense aérienne, alors que celui ci ne defends rien du tt, il est plutot occupé a donner des ordres ou autres..."

En même temps il se protège :sarcastic:

Seb25
Seb25
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:34

perso moi en tant que commandant je ne reste pas planquer dans un abris je joue en meme temps au detriment de mon equipe et je m en sort plutot pas mal je revient toutes les 2 min sur ma carte de com et je fais mon job avec en plus tout les kills que je fais a coter prendre les points aussi .....et je le fait mieux que certain qui reste sur place a te repondre tout le temps non a tes demandes .....

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
28 février 2006 à 16:39:10

Comme ceux qui se font la médaille vétérant de la réparation en restant dans un véhicule à moitié dans la flotte...

c´est con, je l´ai fait hier pour avoir l´insigne et j´ai même pas honte. :rire: :ouch:

merci pour ceux qui avait écrit la combuîne dernièrement, ce d´ont j´ai profité.

d´autres combines?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 16:40:32

Moi je me suis tué

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
28 février 2006 à 16:42:21

dsl : bug :nah:

Moi je me suis tué a reparé les equipement sur Gulf of oman (Artillerie, drone, ect) je l´ai ai tous eu avec honneur mes recompense :cool:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
28 février 2006 à 17:17:01

Moi aussi avec les centaines de réparations que j´ai fait sous le feu ennemi (combien de fois j´ai réparé l´artillerie ou le drone ou le satellite en sachant que j´allait crever 10 secondes après...) alors je l´ai aussi bien mérité la vétérant. D´ailleur il fallait bien que quelqu´un le répare ce véhicule qui rouillait sur wake... :rire:

PS: pour l´instant c´est la seule que j´ai magouillé,mais comme j´ai dit plus haut, ça me fait une belle jambe.

tchaw

karlone
karlone
Niveau 5
28 février 2006 à 20:06:23

Pour moi c une sorte de tricherie le coup de reparer dans l´eau... mais bon, qd ça arrange tt le monde, ce n´est plus une tricherie mais une astuce.

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
28 février 2006 à 21:03:42

bah moi je voi commen on pe faire pour reparer son tank ds l´eau tt seul!!!la fo m´expliker qd mm!

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
28 février 2006 à 21:49:12

car qd tu repare ton propre tank ta po de points de reparation...

biloutte91
biloutte91
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:09:14

up

La vidéo du moment