CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaparaitre sur le chef du grp

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:03:23

Salut,
Bon je suis ptét un noob mais jaimerais bien comprendre, tout à l´heure, je jouais sur la map Wake Island, j´était chinois et lorsque jai vu que mon équipe perdait son dernier drapeau je me suis créé en groupe pour que les autres joueurs puissent réaparaitre sur moi. Et effectivement 5 m´on rejoint mais pas un seul n´est venu me secourir :question: , une foi mort je me suis fait gronder par ces dernier au micro :ouch:

fallait-il que je fasse quelque chose de particulier?

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:07:42

non ! mais sans point de controle pour ton équipe , personne ne peut respawner sur un chef de groupe

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 22:09:23

bah c´est des noobs c´est compréhensible tout ce qui les intéressait c´était le respawn pour pouvoir continuer à jouer toi ils en ont rien a carrer mais par contre si tu meurs la tu te fais engueuler parce qu´ils peuvent plus respawn...mais quelle bande de blaireaux ils ne connaissent pas le sens des mots "squads" et "teamplay" c´est pathétique :non:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:11:57

par hasard , ca te serai pas venu a l´idée de lire ma reponse divayht_arkam ? lol
j´ai expliquer que , si ton équipe n´a plus aucun point de controle , il nest pas possible de respawner sur un chef de groupe !!

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:13:18

waaaah alors c´est ca hogdson2000!!! Tu ma illuminé, ok je savai pas, donc en fait lorsque tu est le dernier survivant de la parti tout les espoir repose sur tes épaules, personne ne peut réaparaitre sur toi.

lol divayht_arkam, c´est vrai ta raison mais quand jai dit ""pas un seul n´est venu me secourir" (dsl je me suis mal exprimé) je voulais dire pas un seul n´a réaparut sur moi quoi.

:bave:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:17:55

cher jojo , sache qu´avec 500h de jeu quasiment je crois savoir de quoi je parles , ne penses tu pas ?? ?
alors si je te le dis , cest que cest vrai cher ami ! apres , si tes trop bete pour écouter ce qu´on te dis...reste dans ton ignorance
mais vu que je suis pas méchant , je vais quand meme te le redire
si ton équipe n´a plus aucun point de controle (je dis bien aucun !! ) , tu ne pourra (et tes coéquipiers non plus ) jamais respawner sur un chef de groupe !! est ce assez clair ? :)

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 22:25:08

arf désolé pour ma réponse ceux-ci dit ci ce cas de figure s´était présenté ils auraient eu le comportement décrit plus haut...et pour ce cher hogdson sache que quand t´as posté j´étais déja en train d´écrire ma réponse et donc j´avais pas vu que quelqu´un l´avait fait avant moi!sinon tu crois que j´aurais posté?moooh réfléchis 2 secondes...et t´as raison on peut pas respawn sur le chef de groupe quand il n´y a plus de drapeaux mais ça ne sert a rien de prendre jojo de haut comme tu l´as fait...il est tout gentil notre jojo meme s´il se plante dans son post et me fait dire des conn****** :mort:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:25:28

lol t´enflamme pas, jai aps dit le contraire, je t´ais juste remercié "Tu ma illuminé, ok je savai pas" mais bon après si t´es trop bete pour prendre ca comme de l´ironie.

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:27:38

ben en fait je crois que je te dois des excuses ! en effet , je pensais que tu disais ca ironiquement , pour te foutre de ma gueule ! mais apres relecture , j´ai vu que ce n´était pas le cas ! donc milles excuses pour ma reponse un peu virulente !
divayht_arkam comme je l´ai dis , j´ai mal lu et mal interpreté le post de mr jojo :)

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 22:31:43

ok on est 2 alors... :fou:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:33:43

rhhaaa j´suis trop nul dsl à tous les deux, j´m´exprime mal. (c´est bon là j´ai touché ni blessé personne?) :)

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
27 février 2006 à 22:36:30

c´est pas grave jte pardonnes ça arrives a tout le monde...sauf a mwa :ange:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:38:52

je te pardonne aussi ! me pardonnez vous aussi ? (comme ca tout le monde sera pardonner , on se devra plus rien :) ) lol

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
27 février 2006 à 22:41:25

ihihi!!! je te pardonne !! :rire2: c´est telment beau l´entente entre tous

divayht_arkam
divayht_arkam
Niveau 8
28 février 2006 à 00:15:09

mwa aussi jte pardonne :lol: Leibniz avait raison:tout est au mieux dans le meilleur des mondes :rire2:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
28 février 2006 à 00:17:21

Ils vécurent ensemble, et firent beaucoup d´enfants.... euh :hum: :rire2:

La vidéo du moment