Bonjour à tous !
Je tiens tout de suite à préciser que je n´ai nulle part trouvé de réponse à ma question, ce n´est pas faute d´avoir écûmé des forums consacrés à ces sujets.
Et prière d´excuser le topic clone sur le forum de Special Force, mais c´est un forum au semblant plutôt "endormi" en comparaison à celui-ci.
Voilà, j´hésite très fortement à acheter Special Forces pour la simple et bonne raison que j´ai très peur d´avoir tous les classiques problèmes d´intallation ou post-installation...
Pour le moment, je n´ai pas eu de problèmes particulier, j´ai acheté BF2, ai installé tout de suite le patch 1.2 complet de 350Mo, et tout a roulé, et tout roule encore.
Je ne veux surtout pas tout foutre en l´air avec SF.
Alors je me demandais : Est-il possible d´installer directement SF sur un BF 1.2 ? Y-a-t-il des manipulations particulières ou ça marche tout de suite avec de la chance ?
Aussi c´est quoi cette histoire de l´installation du 1.1 pendant l´instal´ de l´Add-on (on ne peut pas lui dire qu´on en veux pas?) ? J´aurais besoin de le re-mettre à jour ensuite ?
Voilà, merci d´avance à vous tous !