ok :
un jour, j´ai voulu jouer a BF², j´ai allumé mon pc et attendu que windaube se mette en route, j´attend que la ptite musique ce termine puis j´appuie sur mon lien internet puis ca va sur Google, j´utilise le "favoris" Forum BF² Jv.com, je regarde un peu les topic qu´il y a et poste mon aide ( et flood habituels^^ ) puis je clique sur **TOPIC RECITS** puis je look les messages qu´on a deja posté puis j´ai ecris : un jour, j´ai voulu jouer a BF², j´ai allumé mon pc et attendu que windaube se mette en route, j´attend que la ptite musique ce termine puis j´appuie sur mon lien internet puis ca va sur Google, j´utilise le "favoris" Forum BF² Jv.com, je regarde un peu les topic qu´il y a et poste mon aide ( et flood habituels^^ ) puis je clique sur **TOPIC RECITS** puis je look les messages qu´on a deja posté puis j´ai ecris : un jour, j´ai voulu jouer a BF², j´ai allumé mon pc et attendu que windaube se mette en route, j´attend que la ptite musique ce termine puis j´appuie sur mon lien internet puis ca va sur Google, j´utilise le "favoris" Forum BF² Jv.com, je regarde un peu les topic qu´il y a et poste mon aide ( et flood habituels^^ ) puis je clique sur **TOPIC RECITS** puis je look les messages qu´on a deja posté puis j´ai ecris : un jour, j´ai voulu jouer a BF², j´ai allumé mon pc et attendu que windaube se mette en route, j´attend que la ptite musique ce termine puis j´appuie sur mon lien internet puis ca va sur Google, j´utilise le "favoris" Forum BF² Jv.com, je regarde un peu les topic qu´il y a et poste mon aide ( et flood habituels^^ ) puis je clique sur **TOPIC RECITS** puis je look les messages qu´on a deja posté puis j´ai ecris : ........