Salut . je c qu´il ya des topics concernat ce smod et rependan a ma questionmais je pige kedal . alors tou dabord je mexcuse de creer un new topics mais je comprendrais mieux grace a ce new topic . Voila ma question je voudrais prende le mod airmaps quel est la derniere version de ce mod si possibe me filer le lien sa sre gentil ^^ et si il ya une liste de serveur a dl et ou et si ya besoin d autre chose pour y jouer voila c finit Merci beaucoup de me repondre et encor pardons pour ce topic qui doit paraitre surement repetitif .a+
kev_the_sith
Niveau 8
23 février 2006 à 17:04:48
pour l´instant c´est le 4.5 et la version 5 sortira ds 2 jour .
Pour le lien, tu cherche sur ce forum et tu trouvera
byebye
xer0x
Niveau 7
23 février 2006 à 17:45:47
lol je viens de reregarder les autres topic et a chaque fois que je dl airmaps 4.5 je clique sur l icone pour linstaller et sa deconne ou soi les liens qui sont donnés marche plus ^^
Thx et vive bf2 et son ambiance gg pour le forum sa fé cho au coeur et en + je mattend a une reponse style va voir alleurs ou un truc ki fé pas plaisir mais c pas grave car personne me repond donc ya pas de raison que l on me reponde
xer0x
Niveau 7
23 février 2006 à 17:58:58
sa marche pas comme lien sry
sativa93
Niveau 7
23 février 2006 à 18:02:49
moi ca marche tres bien, tu utilise quel navigateur ? ou peut etre un truc qui block .
mais ca fonctionne tres bien pour tout le monde je pense
xer0x
Niveau 7
23 février 2006 à 18:14:50
voila g fé une tof de ce que sa fé quand je ve installer airmaps : http://rapidshare.de/files/13957523/mon_bug__airm aps.JPG.html