battle_2 Posté le 22 février 2006 à 14:58:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kev_The_Sith putin mais toi essaye de faire un jeu a la hauteur de bf2 apres on en reparle si taime pas bf2 revend le et t vraiment idiot de l´avoir acheter tu crois ke tt les jeux sont sans défault??? ac l´arriver de l´image 3D les bugs été partout dc c normal, ds bf2 les bug sérieux ya ke vs ki les voyer, vive les bizu sérieux.
Le site de Kev_The_Sith: http://www.boulets.net/ arrété de sacacher le travail des autres essaye d´en faire autant apres on en reparle.
Ps: c pa eletronic arts ki a fait BF2 mais DICE, et oui kev c digital illusion ki a fait bf1942 et tout les autres, c trop dur pr toi de le savoir...c normal.Et j´ai jamais eu de PB avec les patches, jai apuyer sur le boutton instaler et jai attendu, peut etre que cet manipe est dur pr certain.
contrairement a eux...
et tu croi que je sais pas que c´est Dice qui fait le jeu?
je dis juste que EA c´est les gars qui le vende et EA aime le pognon, et fait plein d´add one!
alors bon au lieu de faire des remarques apprends a ne pas écrire en SMS se serait deja ca
merci