CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT : Bugs ou Cheater ???

mathdu57
mathdu57
Niveau 6
22 février 2006 à 13:32:20

Bonjour.
Hier je jouais avec ma team sur BF2.
AU bout de 5 min de jeu, j´ai remarqué que quelqu´un cheatait sur la partit !
En effet, celui-ci etait dans mon equipe et il faisait du teamkilling à répetition !
C´est la que se pose le problème : Au lieu d´avoir des points en moin, celui-ci avait des points comme si il tuait un Ennemi !! !
De plus quand un ennemi le tuait, cet ennemi se voyait enlever des points (omme si il faisait tu TK!!!)

On est alors allé parler au gars ; celui-ci n´a rien voulu entendre !!
Ce qu´on à alors fait : On a pris des Screenshot !
Ce cheater est 1er Lieutenant et on pense envoyer les screens à EA pour quèil le punisse !
C´est la qu´intervient votre role dans ce topic : Quel est votre avis serait-ce un Bug ou un Cheater ?? ?

Merci de poster vos Opinions !
Cordialement.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
22 février 2006 à 13:35:35

Poste les screens que vous avez pris sur le topic

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:37:09

ha ben encore un qui a vu le meme cheat que moi !

en effet le mec te TK mais a chaque tk il gagne des points comme si il tuait des ennemis !

en faite il est ennemi mais est déguisé en allié !

un truc du genre! mais je confirme c´est bien un cheat

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 février 2006 à 13:39:59

c´est pas un cheat , c´est un bug :hum:

sa arrive quand tu veux changer d´équipe mais il te retourne dans l´autre team

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:47:17

non c´est un cheat !

je l´ai vu car j´en ai ete victime et j´ai aussi vu des screens de personens l´utilisant sur certains sites que je ne nommerai pas !

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
22 février 2006 à 13:50:01

c´est un bug, je l´ai meme vécu

t´es amis te voi en ennemie et t´es ennemie te voi en amis alors que pour toit tt est normal

donc en gros tu te fait tjrs TK et toi tu tue les autre gars ya ecris TK au dessus mais pour toit ca compte comme un kill vu que ta tuer un gars de l´autre équipe

ca m´est dja arrivé et je vous assure que c´est pas un cheat ( prq vous voyez tjrs des cheat partout? )

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 13:56:30

prq vous voyez tjrs des cheat partout? )

lis un peu ce que j´ai marqué!

je vois pas des cheats partout; c´est bel et bien un cheat et un cheat payant !! !!

le bug est que ton pseudo est écris en rouge et donc de loin on te bute !

la par exmple, tu es US , tu vois un mec, il a la tete de l´us, l´uniforme de l´US, bref at´es a 2 centimetre de lui et tu ne peux que constater que c´est un US !! !

et la le mec te tue ! en point d´équipe il est pas en négatif et pourtant il est inscrit toute la partie qu´il ne fait que tuer ses équipiers !

mais bizarement ce mec a 80 points et est premier du serveur ... tu crois que c´est un bug ?

ben non, c´est bien un cheat !

donc pas la peine d´insinuer que je suis le genre a hurler au cheateur , je sais ce que je dis quand meme !

au début quand certains disaient que des cehateurs étaient dans le jeu, tout le monde les insultait et les traitais de parano et de mytho, il a fallu que des vidéos, des screens aparaissent pour qu´(on les croit !

les cheats évoluent et sont de pire en pire !

moi j´ai meme vu un hack commander, un type qui te balance autant de logistique qu´il veut et ou il veut !

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
22 février 2006 à 13:57:56

oui c´est un bug, qui était d´ailleur sensé etre résolu par le patch salvateur :ange:

en vérité, il n´en est rien... :hum:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
22 février 2006 à 13:59:02

Kipetch , j´en sais rien pour ton cheat/bug commandant mais pour le bug dont on parle c´est bel et bien un bug, je l´ai dja eu, et un copain de ma team la eu!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:27

le commandant c´est un autre exmple !

mais la celui qui est énoncé dans le sujet du topic c´est pas un bug.. je te le redis , regarde lis ici attentivement :

" j´a vu des sites proposant ces cheats , de changer d´uniforme , de tuer tes coéquipiers (qui en faite ne le sont pas) et gagner des points normalement ! donc je les ai vu sur quelques sites, j´ai vu les screenshots ... donc je sais quand meme de quoi je parle, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois et j´aime les preuves et je les ai eu "

puis je laisse tomber !

on va me traiter de parano et d etout ce qui s´en suit....

ok c´est un bug, bf2 est beau, tout gentil , c´est neverland :ange:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
22 février 2006 à 14:07:42

Kipetch je veu bien te croire, mais comment ca se fait que je l´ai eu alors?

ya le bug et ptete que les gars ont fait un truc pour "actionner" le bug et comme ca dire que c´est un cheat et le rendre payant...

fin bon je sais pas trop

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 14:09:00

oui tu as tout a fair raison mon enfant :oui:

a 100% :ok:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
22 février 2006 à 14:16:16

Et ils foutent quoi chez punkbuster??!!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 14:17:26

rien, ils n´ont rien a faire !

c´est juste un bug :)

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
22 février 2006 à 14:17:28

ben c´est un bug, ils vont pas pénalisé ceux qui l´ont eu ...

et je croi pas qu´il save trop détécté ceux qui l´ont "actioné" volontorairement ou ceux qui l´ont eu a cause d´un bug

enfin je croi que c´est ca

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
22 février 2006 à 14:21:23

cpas un bug puisque le mec gagne des points quand il TK mais si on le TK on perd des points comme si il etait vraiment dans ta team !! !!!!????

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
22 février 2006 à 14:23:32

Je l´ai dis et je me repete, toi t´es la normal et tu sais pas prq tt tes copain te TK ( tu aparait en rouge pour eux )

et tu te trimballe a coté des ennemis sans qu´il te tue vu que tu apparait en bleu pour eux mais pour toi il apparraisse en rouge.

donc tu les tue et ya ecris TK en haut mais tu a tué un gars de l´autre équipe.

vla cmt ca se passe :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 février 2006 à 14:26:06

bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug, bug,...

ou bf2 va finir en matière de bug :question: :sournois:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 14:27:02

:rire:

on peut profiter d´un beug ou d´une faille (le coup de traverser les murs comme dans certaines vidéos) mais ca ne s´active pas un bug !

sur un cheat y´a tout un travail derriere qui peut paraitre compliqué et qui ensuite avec les connaissances et le temps permet de creer sois meme des aim bot , wall hac*k etc.. et apres les plus malins, les dingues de l´info, du crac*king, hac*king eux aiment créer des cheats les plus dingues , c´est pour eux un défi !

apres il y´a les gentils et les méchants , les gentils qui ne les distribueront pas, c´est juste une satisfaction personelle, ils se lancent un défi de trouver les failles des programmes anti cheats et de les faire sauter et ils s´arrenet la! ils ne font de mal a personne , ils ne dévoileront leurs trouvailles a personne , meme pas a leurs meileurs potes !

et les méchants qui eux apres les balancent a tous les cons qui veulent s´en servir et ensuite il y´a les plus pourris qui eux passent leur temps a trouver des failles car ils vendent leurs trouvailles !

mais bon.... soyons un forumer comme tout le monde ;. ne voyons pas plus loin que notre nez et arretons nous a " voui voui pas de cheats, que des bugs :fou: "

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
22 février 2006 à 14:30:08

une fois j´ai vu un allié avec le pseudo en rouge,je l´ai tué,j´ai perdu des points pour l´avoir blesser mais j´en ai gagner pour l´avoir tuer et il pouvait rentrer dans un vehicule où on etait

La vidéo du moment