CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pô???

Doymon
Doymon
Niveau 6
22 février 2006 à 12:05:48

Allez voir JumpNshoot dans le BFHQ (c le 3eme mondial), et regardez ses stats...et ensuite expliquez moi comment c possible svp!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:31

y´a rien a comprendre.. arrete de regarder les stats des autres et occupe de toi de tes stats a toi !

rrooo que c´est lourd ces topics sur les stats des autres!

si tu veux comparer quelque chose, sort ta zigounette et fait un concours, ca sera plus valorisant a la rigueur :fou:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
22 février 2006 à 12:08:12

eu là oui y´a gamespy qui doit pas arriver a le suivre lui...300-000 points et 6h de jeux...c´est un beau pirateur lui :-d

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:08:56

Mais non c´est juste des testeurs pour EF voila tout comme y en a eu pour le patch 1.2 :-)))

Il disparaitra des que EF sera là (il a encore de la marge)

Doymon
Doymon
Niveau 6
22 février 2006 à 12:09:37

Mais je m´en fout des stats des autres....je demande juste si quelqu´un a une explication au fait qu´il n´ait joué que moins de 10h il me semble, et ait le grade le plus élevé à ce jour, sans toutefois etre 1er, et avec seulement 4 médailles....si tu ne connais aps la réponse ne post pas ici....a bon entendeur

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
22 février 2006 à 12:09:50

t´es vraiment un boulet kipetchi pff au moins fait semblant de t´y interressé !

Doymon
Doymon
Niveau 6
22 février 2006 à 12:10:12

EF??? Kesako???

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:10:56

Euro Force

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
22 février 2006 à 12:11:07

Enfait j´ai mon idée : c´est un gars de gamespy !
et hop il s´est auto debloqué lui meme tout les grades !

theczar
theczar
Niveau 16
22 février 2006 à 12:11:10

Pitetre un beta testeur des nouveaux grades et autres ?

Doymon
Doymon
Niveau 6
22 février 2006 à 12:11:41

C marrant ces gens qui passent le temps à tenter de casser les autres sur les forums..ce doit etre ca qu´on appelle les nerds ou les no-life...(cf: Kiptechi)
:coeur:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
22 février 2006 à 12:12:20

Pourquoi faudrait un beta testeur pour des grades? lol le coup de EF impossible tu veux qui fassent comment les points (300000) en si peu de temps de creation du booster !

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:13:20

Lol tu penses bien que les premiers mondiaux sont surveillés et que la delation fera son reste si c´est vraiment un pirate...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 12:14:04

Quake_Hardcore tu sais ce qu´il te dit le boulet petite tete de noeud ?

puis c´est toi le boulet petit neuneu, tu te rend compte de ce que tu dis "fais semblant de t´y interesser"

lol en quel honneur je ferai semblant de m´interesser a quelque chose qui ne m´interesse pas !

moi je fais parti des OSEFDSDA (on s´en fout des stats des autres)

je passe pas ma vie a comparer mes stats aux autres et je me fout meme de mes stats !

faut jouer avec moi pour le comprendre en faite, quand on joue avec la team (qui n´est pas une vrai team) des "Bundy" on oublie vite les points et on pense qu´a faire les cons :fou:

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 février 2006 à 12:14:21

Kip est un philosophe futuriste deja rien que par son pseudo "Qui pète, chie..."

Faut pas trop lui en vouloir :coeur:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 12:16:37

Doymon moi je serai un no-life ?

mais quel bouletisque (copyright a moi hein) remarque!

justement le no-life ne pensera qu´a jouer le plus possible pour faire le plus de frags, pour faire monter eu max ses stats .. et les no-life moins adroit eux, font pareil en jouant moins bien mais en bavant et en matant les stats des autres :bave:

moi je passe pas ma vie sur bf2 , heureusement j´ai des tas d´autres activités a coté, donc loin d´etre un no-life mon bout de chou :coeur:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
22 février 2006 à 12:17:41

ba c´est bien kipetchi, mais t´es pas vraiment obligé de repondre alors...au debut moi aussi j´en avais rien a battre de ce qu´il allait dire je pensai qu´il trouvait que le gars était vachement fort etc puis chui allé voir et là...revelation, bug ou piratage...
Si tu crois pas que je delire moi lol tu te fous un doigt ds le cul :fou:

Doymon
Doymon
Niveau 6
22 février 2006 à 12:18:00

KipETtChI Posté le 22 février 2006 à 12:14:04 "lol en quel honneur je ferai semblant de m´interesser a quelque chose qui ne m´interesse pas ! "

Mais alors casse toi nerd et viens pas faire chier les autres si tu t´en fous...à moins que tu ne te fasses tellement chier et que tu n´ai personne à qui parler? (Ce qui est surement le cas vu ton niveau....)

Donc dans ce cas je te conseille www.meetic.fr ou encore www.vtff.fr qui est encore plus approprié pour toi. A bon entendeur.....

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 12:18:19

et je t´ai pas cassé comme tu dis doymon , j´ai juste dis que toutes ces histoires de stats c´est lourd, on en perd le vrai sens (le jeu) ..

simpo, va chercher la baballe , grrr tu aume qu´on te gratouille le ventre toi ! allé fais le beau !

theczar
theczar
Niveau 16
22 février 2006 à 12:19:24

Quake_Hardcore > Pour tester si y´a pas de bug dans le passage des grades.

Je me souviens de gars qui s´appellais Eurotest1 eurotest2 etc... Qui testaient euro Force et qui en meme temps avaient chacun un grade differents (les nouveaux) pour quelques heures jouées...

La vidéo du moment