CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The All Seeing Eyes, Aidez moi svp !!!

beni8189
beni8189
Niveau 7
21 février 2006 à 22:43:31

Salut tout le :globe: , voilà, je vous explique mon souci, comme vous le savez tous, il y a des filtres à mettre dans The All Seeing Eyes pour que celui ci marche avec Battlefield 2. Je ne comprend rien à toutes les explications qui sont fournises, de plus, la plus part de ces informations ne sont pas vraiment récentes. J´ai étais voir le forum "ASE pour les nuls" j´ai fait ce qui est marqué mais ca ne marche pas, j´ai laissé des messages mais personne ne me répond, alors je cré un nouveau Topic.

Mon problème est que je lance une partie de battlefield 2 avec ASE et il me renvoi sur mon profiles dans BF2 alors que j´ai suivi la procédure à respecter pourtant...

Mon deuxième soucis vient du fait qu´il n´y a aucun serveur trouver pour BF2 Spécial force, et ca je sais pas du tout d´ou ca vient...

Si quelqu´un pouvait m´aider :svp: , mon msn est affiché donc maintenent c´est à vous de jouer...

:merci:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 février 2006 à 22:52:24

Une petite recherche n´aurai pas été superflue
ca m´a pris 15 secondes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1397643-1-0-1-0-0.htm

beni8189
beni8189
Niveau 7
21 février 2006 à 22:58:09

:lol: Merci de ta réponse, mais si tu avais bien lu et si tu regardes la fin du topic que tu m´a passé, je suis dedans, lool, j´ai fait exactement tout ce qui est marqué dans ce topic mais rien n´y fait...

:merci: à toi quand même ;- )))

Autres suggestions???

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 février 2006 à 23:07:39

le fait que tu n´ai pas eu ta réponse ne justifie pas ton topic
upper l´autre autrai été plus simple

Quant à ton problème, je ne peux pas t´aider, je n´y connais rien
Attend le retour de Chacharles ^^

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
21 février 2006 à 23:15:20

moi perso je me suis pas amuser a regler all see pour bf2 sf bien que ayent lut le topic ..
a mon avis je l ai pas fais par fleme . mais je cogite encore sur le sujet ce que beni8189 aurais voulus c est ou un mail ou une réponse pour les gens qui on vraiment un peut de peine a fair ce genre de chose

ha oui j ai décidé .. c est bien par Flème que j ai pas preparer all see pour SF
mais dsl je vais pas te detailler la chose de facon plus simple car je suis plus tot du genre tres compliqué dans mes explication meme mes texte simple son deja Bizzard assez souvent...
j espere pour toi une Ame charitable prendra le temps de le fair

masi bon perso pause SF et joue sur BF2 l ancien lol juste sf pour les arme moi j aime pas trops sf lol

P.S lol je sort d une partie a la sauvage un team complet sur un srveur a jouer contre tout les joueur de passage .. la vache quelle raclé on a pris 6 manche lol on a gagné 1 et je sais pas comment chapeau y traine encore labas 62.2.27.239 : 17567 BF2

beni8189
beni8189
Niveau 7
21 février 2006 à 23:15:52

ok, merci à toi, je savais pas se que voulait dire Upper maintenenet je le sais, :lol: :-)))

beni8189
beni8189
Niveau 7
21 février 2006 à 23:18:24

Ok ok , :lol: t´inquiète je ne jous aps a Spécial force mais c´est quand meme bizzarre qu´il n´y est pas de serveur, enfin bon... le principale serait que je rentre dans BF2 avec ASE mais pour l´instant ca ne marche pas... :(

La vidéo du moment