CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol de l'Artillerie

less70
less70
Niveau 7
21 février 2006 à 17:43:36

Voilà je sais pas comment je fais mais preske à chaque fois dans une partie je meurt au moins une dizaine de fois à cause de l´ ARTILLERIE. ET çà me Souuuuuuuuuuuuuuuuuuule GRAVE. :-(( Auriez vous une idée pour éviter çà ??

akawaki
akawaki
Niveau 5
21 février 2006 à 17:47:25

faut s´abriter tout simplement ou etre rapide et courir dans une direction

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
21 février 2006 à 17:49:37

destruis l´artellerie, attends la logistique du commandent qui va reparer l´artellerie ensuite tu va detruire le station de commandement et le satellite et tu redetruis l´artellerie avec la logistique, reviens apres, tu verra ya rien de plus chiant que ca pour mettre les nerds au commandent ennemi

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
21 février 2006 à 17:51:02

y as un truc important contre l artillerie c en tous cas dés que t as pris un flag tu prends t jambes a ton coup et tu te sauve car l artillerie et souvent deja demander par le commendant adverse sinon effectivement je connais que 2 solutions contre l artillerie
- courir et te mettre a couvert
- aller la detruire !!

interdit18
interdit18
Niveau 5
21 février 2006 à 17:55:04

ouais bonne technique mais un peu capillo-tractée ( tirée par les cheveux )!!!! :lol:

le truc c´est que dès que tu entends une explosion d´artillerie dans le coin tu cours comme un dératé dans la direction opposée

interdit18
interdit18
Niveau 5
21 février 2006 à 17:57:12

je parlais de la technique de razmo

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 février 2006 à 19:03:31

J´ai dl la demo de BF1942 et j´ai vu qu´on pouvait demander une artillerie, mais comment on fait pour en envoyer une ?

interdit18
interdit18
Niveau 5
21 février 2006 à 19:05:27

je me souviens plus tres bien de 42 mais je crois que ca veut juste dire "j ai besoin de renforts"

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
21 février 2006 à 19:07:15

Ouai, il n´y avait pas de commander ni d´artillerie dans BF2.
Par contre il y avait des unitées de tir indirect comme le katyusha.
C´est à cela que servait le bouton.

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
21 février 2006 à 19:16:36

tu regardes le radar, dans la map Strike Karbad un truc comme sa, le premier d´un commandant disons normal ^^ sera dans la zone proche de l´hotel c´est le premier point sa je sais parce que c´est le premier endroit de bataille ;) et tu regarde la première explosion et tu court dans le sens opposé, ensuite c´est le moment de marquer des points si t´es toubib ;)

interdit18
interdit18
Niveau 5
21 février 2006 à 19:21:12

si tu parles de strike at karkand de bf2 si je suis commander sans esiter je pars me perdre dans la cambrousse pour pas me faire repérer

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
21 février 2006 à 19:24:44

Bha la solution . joue sur le meme seveur que moi .. je passe mon temps a fair peter l artillerie, Radar, comunication et a deffendre le site et je plastique les avion et helico enemy et quand ca decole ... Boom la belle Bleu et hop retour au canon il on larger ravitaillement a coté pour reparer je plastique les canon et LES CAISSE de ravitaillemetn je me recharge dans leur caisse en C4 et hop Boom etc ..

le-mad
le-mad
Niveau 5
21 février 2006 à 19:29:06

Pour éviter les tirs d´artillerie c´est assez simple il suffit d´observer attentivement dans quelle situation on se trouve.
ex: si vous etes en train de capturer le 2eme drapeau (en partant du camp USA)de karkand, il peut y avoir un tir sur vous si vous avez un sniper sur le toit au dessus,si vous etes pas mal de gars a capturer le drapeau(le commandant veut faire un strike lol).pensez a écoutez attentivement si vous etes pres d´une artillerie enemie si y a pas de tir.Moi généralement c´est comme ca que je fais des que j´entends les tirs et que je suis pres d´un drpeau je prend mes jambes a mon coup meme si c´était une fausse alerte.Sinonvaut mieux bien se planquer lorsqu´on capture.
Voila et puis un peu de chance aussi ca aide,je me suis deja retrouvé seul survivant a plusieurs reprises d´un tir d´artillerie sur ma position la solution c´est RUN BABY RUN !! !!

arkhos_711
arkhos_711
Niveau 4
21 février 2006 à 19:32:24

débloque le G36C c´est un vrai bonheur d´aller détruire l´artillerie sans aucun risque après

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
21 février 2006 à 19:46:38

moi persos j´entend les canons cracher leur obus avant qu´ils me tombe sur la face, donc selon ce que je fais (ex:prise de drapeau) avec un peu de jugote je devine que ça risque de m´ariver dessus donc je me planque et normalement en se fiant au bruit de tir t´auras largement le temps de te planquer avant que sa pète.
précision:il est vrai qu´on entend pas toujours les tirs d´artillerie...

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
21 février 2006 à 21:02:16

moi des fois j´ai trop pas de chance : sur strike on est pleins de gars partout on combat comme des malades, on est tous a côté, et la tir d´artillerie ! evidemment le premier obus est pour moi, et je vois tous les autres qui courent ! et a la fin y a que moi qui suis mort..

Ce jeu m´énerve :hum:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
21 février 2006 à 21:05:56

Interdit 18, je t´achete ton BF2 demain si je le trouve d´occas! y ´aura des interets.... :oui:

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
21 février 2006 à 21:16:49

ya de l´artillerie s´est pour sen servir alors........

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
21 février 2006 à 21:21:26

DAns BF 42, lorsqu´on demander de l´artilleri, il fallait qu´un sniper vise le point demander avec ces jumelles, face un clique droit, et les mecs dans les artilleries pouvaient canarder la zone!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:25:16

Mais souvent l´artillerie ne va pas que dans un sens mais souvent quand tu est au milieu elle tombe dessus de chaque coté donc c´est délicat de courir dans le coté opposé sachant qu´il y en a aussi.
moi je me couche et je me cache dans un angle de mur,souvent je perds de la vie mais je ne meurs pas,après t´appelles un toubib et pis voila.

La vidéo du moment