Je n´ai pas prit le temps de tout lire... mais voici mon opignon a ce sujet !
Pour moi, dans BF2, il y a une sorte de chaine proie/prédateur... et l´infantrie se situe tout en bas de la chaine.
Elle est la proie de tous les véhicules, et n´a que du C4 ou des roquettes pour en venir à bout... du moins lorsqu´il s´agit d´un blindé. Pour les aviosn et hélicoptère, c´est une autre histoire.
Les blindés, ont une réelle suprématie sur l´infantie, en vue de son blindage. Les seues choses qui peuvent venir à bou d´un char sont des roquettes, des mines AC ou du C4.... sans parler des hélicopètre et avions qui ont un très net avantage sur eux.
Dans les maps urbaines, le blindé est vraiment une arme de destruction massive (surtout sur Karkand). L´infantrie fait office de chair à canon.
Comme dit dans des messages précédents, avec un peu d´entrainement et de jujotte, on anticipe les roquettes, le C4, les mines etc etc
Sans oublier qu´a chaque fois que je prend un drapeau, je détruit le TOW, même si il est vide.
Je pense que la terreur des blindé viendrai plutôt du ciel, surtout des avions, ca run blindés peut détruire un hélicoptère en vol (en visant bien ^^).
Donc pour moi, seule une infantrie coordonnée peut venir à bout d´un char... diversions, squads Antichar, etc etc...
les joueurs qui je de facon anachiques sont condam,é à leur triste sort !