CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous les FANS venez sur se topic

megamario34
megamario34
Niveau 3
21 février 2006 à 10:51:57

se topic est reserver au fan et au joueur habituer.
dite les qualité et les défault du jeu.
moi:
défault:
gourmand; le jeu en solo est moyen,les bots sont débile.
qualité
nombreus vehicule;strategie;nombreus classe de soldats ; jeu sur internet exelent ; graphisme dément

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 10:54:39

moi je n´est pas encore internet sur mon ordi mais quand il l´orat dans 1 ou 2mois sa va y aller le jeux en reseaux

El_vice
El_vice
Niveau 10
21 février 2006 à 10:59:16

defaults :
config de malade, patch toujours decevant ( bug tjr present ) bonne partie des joueurs qui se croient dans un quake like ( ils ne jouent pas en cooperation ) ( enfin je dis rien ... j´ai eu plus l´habitude de quake que des BF )
temps de chargement ...

qualités:
tres beau , un peu moin de boulets et de noobs que dans les precedent volets et autre FPS :hum: le systeme de stat :3 ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 février 2006 à 11:12:00

MDR " bonne partie des joueurs qui se croient dans un quake like ( ils ne jouent pas en cooperation )"

chacun est libre de jouer comme il veut....... tu veut pas aussi que les avions fasse la patrouille de france aussi quand ils volent :rire:

Et je ne pense pas que le teamplay soit le meilleur moyen davoir certaine médailles comme celle du C4 par exemple.

Defaults: Les bugs en tout genre evidement mais y en aura toujours, manque de type de véhicule, j´aurai aimé un gros avion de transport de troupe, ou bien un aéro-glisseur comme il était prévu au début...
Je trouve qu´il manque des nations, chine-usa-cmo c´est un peut leger je trouve... le pack euro force va changer ça mais j´ai peur que sa cré un gouffre comme pour SF ou certain joueur sur SF et dautre sur BF2 normal. Quelque lag assé chiants..
Pas assé de carte avec de l´eau(une seule pratiquement -> Wake Island)

Les qualités:
Des graphismes assé beau, des niveau petits,moyens et grands; une belle modélisation des personnages et du terrain.
Je passe tout le temps de bon moments. :)

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
21 février 2006 à 11:22:07

Mmmh, les qualiter:
Euh, bah... le team play, quand y´en a... le map design des map, plein d´endroit pour faire des plan d´enfer pour lancer des assault de fou, pour se planquer en embuscade, pour camper au snipe...

Les défault, héhéhé:
-Pour les joueur:Les lamer, les boulets, les stateur, les gros campeur, les semi-quakeur, les basecampeur, les planecmapeur, les respawneur, les team killing, les tk pour avoir les véhicules, les admin qui se prenne pour je sais pas qui...

-Le jeu:Le jeu trop gourmand, EA, les patchs, tres mal optimiser, EA, les patchs, sa rame, EA, les patch, sa saccade, EA, les patchs, sa plante, EA, les patchs, sa lag, EA, les patchs, EA, les patchs, EA, les patchs, EA, les patchs, EA, les patchs...

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
21 février 2006 à 11:24:07

Qualitées : le jeu d´equipe, fort en helico, en transport, en reanimation :) gros fou au lance grenades.......

Defaults : Je m´enerve trop facilement, je gueule comme l´allemand du topic a coter :rire:

Le jeu : Trop de patchs !!

La vidéo du moment