CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°- Euro-Force : sortie repoussée -°]

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
20 février 2006 à 23:57:03

et oui c´est ça bf2

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
20 février 2006 à 23:58:22

bah ouais, je viens d´acheter Special Force, j´ai eu 6 unlocks ... cruel dilemme pour le dernier unlockage : mp7, mg36 ou p90 ...

mg36 a gagné, aucun regret

theczar
theczar
Niveau 15
20 février 2006 à 23:59:57

Spiritmonger67 > Quand tu installes ton jeu (SF) tu peux débloquer directement des armes ou faut attendre de monter en grade ?

(je suis Gunnery Sergeant et il me faut 10000 pts avant de monter. Donc je voulais savoir).

Merci.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
21 février 2006 à 00:04:15

ben jai installer SF, j´ai réinstaller le patch 1.2 par dessus et ensuite j´ai jouer une partie de SF ... quelques heures plus tard, le temps que les stats soit mises a jours, j´ai eu mes unlocks ...

suffit de jouer un peu sur SF en ranked

theczar
theczar
Niveau 15
21 février 2006 à 00:05:33

Ok merci.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 février 2006 à 01:04:15

d´ailleur, le bug du faux allié (le gars a son nom en bleu mais il a le skin d´en face et il est sur les deux listes donc tu peux pas le tuer sinon tu Tk) existe encore alors qu´ils avaient repoussé le 1.2 pour ca justement; j´ai rencontré sur Warlord un commandant (d´ailleur yavait un autre bug, je lancais tout le temps des votes de mutineries contre lui alors que je pouvais pas! :rouge: ) bien trop décontracté dans sa tenue pour etre membre des SAS! :rire:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
21 février 2006 à 01:08:46

Monsieur dupond a l´origine c´était beh si t pas content tu prend t petite mains ton clavier et tu la créé toi méme la map et tu te paye un serveur aussi comme sa tu nous fera plus chi** :)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 février 2006 à 10:34:47

mais moi je suis content de ce jeu, le seul repproche quer lui fait, c´est qu´il n´y a qu´un seul mode capture de drapeau, et que la meteo et/ou l´eclairage sont toujours indentiques

Nighty
Nighty
Niveau 10
21 février 2006 à 17:23:18

c mieu les maps ensoleillé nan ? car la nuit...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 février 2006 à 23:23:41

et si il se mettait a plevoir d´un coup, avec du brouilard, et les vehicules qui glissent ?? ???????

les createurs de jeux videos ont ils de l´imagination :gne:

des idées, j´en ai un paquet

kix
kix
Niveau 10
22 février 2006 à 05:20:26

"les createurs de jeux videos ont ils de l´imagination"

J´ en doute de plus en plus . Plus serieusement , il y a tellement de fric investit dans les JV que , a mon avis , les concepteurs ne peuvent plus prendre le moindre risque .ET tout le probleme ce situe là .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 08:22:54

mais faut penser aussi aux petits mathieu :oui:

mathieu 13 ans et demie a enfin eu un 11 sur 20 en mathématique, il a su cette fois ci tricher comme il faut, du moins sufisament bien pour avoir sa premiere note au dessus de la moyenne et cela dans toutes les matieres !

ses parents heureux décident de lui faire un cadeau et lui achetent battlefield 2 (oui jusque la il ne passait sont temps a s´abrutir devant son pc que sur counter strike , d´ou ses résultats a l´école) mais mathieu en veut plus, il ne se laissera pas faire ! comme un grand il engagera un dialogue avec ses parents pour obtenir en plus spécial force et pourquoi pas le noobster pack :oui:

donc apres quelques heures de pleures, de hurlements , de roulade par terre en tapant des pieds et des mains ses parents cedent.. apres tout il a eu un 11/20 , il le mérite son add on ce ptit co... angeu :coeur:

voila , mathieu possede enfin son jeu et son add on qu´il a arraché des mains de sa mere des qu´elle est rentré du minouprix , sans lmeme la remercié mais en l´engueulant car elle en a mis du temps cette gourde pour les lui ramener ces jeux ... quelle idée aussi a t´elle eu d´acheter les provisions pour le mois et de se balader dans les rayons cette espece de noob lui dira mathieu.

mathieu donc , est devant son pc , installe le dvd de battlefield 2 et attend :bave:

ensuite il installe son add on spécial force et la il sait qu´il ne reste juste que quelques minutes avant de pouvoir enfin jouer, il s´imagine déja tuant des ennemis , prendre des drapeaux , insulter tout le monde de noob , de naab , tuer ses équipiers pour avoir un avion .. il en peut plus le mathieu :bave: :bave: :bave:

mais la c´est le drame... mathieu découvre qu´il n´y a aucun ou peu de serveurs .... :fou:

apres s´etre énervé contre son petit chat félix et lui avoir mis quelques coup de pieds, mathieu décid de venir sur jv.com !

bien entendu mathieu ne se fatiguera pas a regarder les quelques topics existants , non ce serai une perte de temps car il est trop préssé de jouer et puis lire et rechercher c´est pour les noobs se dira t´il !

il décide d´ouvrir un topic :

" pa de serveur koi set kouneri"

g acheT bf2 et SF , Mé G Pa De serveur ! Ki méde ?"

apres une dizaine de messages ou mathieu aura insulté -tex- qui lui aura demandé de :rechercher: , quelqu´un lui répondra qu´il faut le patch 1.2 et le patch correctif 1.2.1

mathieu enervé dira comme on peut le prévoir

"Ea sé des noobs, jor Y font dé patch pour aronG le jeux mé on fete ca aronge pa par sKe cé pire apré.Cé noobs moi jean é mar .

bon ki a un li1 poure télé chat Rgé lé patch ? "

voila ... 2 heures apres avoir eu son jeu, mathieu passe son temps a racfraichir son topic en attendant d´avoir les liens du patch :bave:

vous vous demanderez surement pourquoi il attend qu´on lui file ses liens alors qu´il aurait plus vite fait de les chercher ?

mais vous n´ecoutez pas et vous ne comprenez pas mathieu bon sang..

mathieu ne chercher pas, ce n´est pas un noob nom d´une pipe en mousse ..

apres une dizaine de topics créé car il pense que c´est comme ca qu´on obtient des réponses plus rapidement et que de toute maniere il emmerde le monde ce petit rebelle ,mathieu possede enfin ses liens, il les télécharge , les installe et la VLAN !! !!!!!!!!!!!!

echec de l´installation

et la ......

la suite de mathieu II et

"koneri de patch 2 mer2"

la semaine prochaine

beni8189
beni8189
Niveau 7
22 février 2006 à 10:29:36

Une seule chose a dire: Magnifique. C´est superbement raconté et très réaliste en plus, frenchement pas mal, vraiment :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

On attend la suite maintenent :-)

Moi je lui dirais une chose a ce gamin :sors:

Aller bravo a toi KipETtChI :bye:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
22 février 2006 à 10:35:18

merci merci :rouge:

je remercie aussi tous les petits mathieu du forum sans qui je n´aurais jamais trouvé cette inspiration :coeur:

:lol:

cana100
cana100
Niveau 10
22 février 2006 à 12:39:56

lol
+10 KipETtChI

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 février 2006 à 12:48:49

Joli Kip :rire: