CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien fragger?

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 février 2006 à 21:44:13

Voila, alors j´ai débuté BF2 depuis hier, et après des tonnes de parties, j´ai jamais eu de ratio (kill/nombre de fois morts) au dessus de 0.9 et les points jamais au dessus de 20.
Je prends le poste toubib ou soutien enfin n´importe mais help me plz pour fragger

Natas-Kaupas
Natas-Kaupas
Niveau 8
20 février 2006 à 21:48:37

Ben tu t´entraines...
Mais qu´est ce que tu crois?

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 21:48:41

plusisuer technique masi fie toi pas au ration j avais de super bonne stat et lol un jour mon tel a sonner je me suis lever pour repondre ca a durer mdr un mec ma tuer 30 fois de suite au couteau j etait dans la soute duporte avion je pensais etre safe zone mdr le petit joueur qui a fais 30 kill sans mourir et me sk 30 fois de suite mais bon pas grave

masi pour le reste va ici et lis

http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

tu trouverra tout conseil et reponse a 3 ou 4 choses pres jhe trouve cella correcte

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
20 février 2006 à 21:49:05

mdr moi mo nration est de 0,5 je crois, et je m´eclate, comme la plupart des joueurs, donc sois rapide c tous :)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 février 2006 à 21:50:25

ya des joueurs j´arrive dessus, le plus souvent en duel ou au coin d´un mur, un ennemi surgit et je lui vide mon chargeur dessus, il a le pistolet il tire une balle et cui mort :´(

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
20 février 2006 à 21:54:29

grave sa marrive trop souvent sa

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 février 2006 à 21:57:42

t-i-t-u-s

c´est ton premier FPS ?

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 février 2006 à 21:58:01

et puis la technique je saute et jerampe pour tirer je comprends rien cui mort, et aussi les 3/4 du temps,je fais le furet et jme prends des missiles de gros canon c´est impossible à passer sans oublier les chars

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 22:00:06

c´est déjà mauvais de vider son chargeur sur un gars, et comment tu fait si un deuxieme surgit du coin du mur?
BattleField2 c´est pas non plus CS, ya pas que le frag qui compte, les joueurs qui on un super ratio il joue en sniper, reste caché et aligne une dixaine de gars avan de se prendre une grenade ou un coup de couteau.
Joue sur Karkand tu frag a mort sur cette map, moi sur les stats ce que je regarde surtout c´est les points à la minutes (ou a l´heure) mais rarement le ratio tués/morts

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
20 février 2006 à 22:02:07

essaye de pas jouer sur des map de 64. parce que c vre que meme pour moi qui joue depuis septembre, ya des fois j´ enchaine les morts incomprhensible.
Et quand tu tire, ne vide pas ton chargeur comme tu dit a cause de la dispertion des balles. Clique par acoup, g remarquer que c plus efficace, mais je parle pas de tirer balle par balle.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 22:02:13

ha oui ca c est les taches de sheateur bien rependu qui polue de nombreux jeux c est du deja vu aussi quand tu vois ca bha prend le nom et si tu le revois lol change de serveur il y en as une chier .. ps je ne peut te dire ses sheat car etant a 500 % contre je connais meme pas les different dispo j ai juste vu en action genre tire en mode automatique des roquette imagine .... un bazouca avec la cadence de tire d un m16 mechant non et aussi un mec a 2 grenade qui lui on peter dessus puis un gars avec un couteau lui a mis genre 10 coups de couteau en plus des 2 grenade bha le mec s en foutait, il gunais comme un malade un helicot et s en foutai royalement du mec qui lui plentait un couteau c est ce don j ai ete temoin de tres tres flagrent ... c est pas un bug lol mais un sheat conus apres d autre vois a travers les mures etc ... je pense aussi surement radar et compagnie mais ne tombe pas dans ce vice la car les sheateur sont de petit complexer qui on besoin de tricher pour exister ... autant dire que ils sont moin que rien des joueur sans valeur tout juste bon a nettoyer tes rangers ....

j ai vu un poste ici ou il donnasi des liens ne le lis pas ca sert a rien .. si tu le lis tu verra lol un pauvre déchet dis .......

Ha oui cool des sheat c est bien on monte plus vite en grade avec ca et ca rend le jeux plus facil...
pff quelle dechet ce joueur merite meme pas le nom de joueur mais plus tot de dechet ou de polueur de jeux .....

mais bon je crois ne pas connaitre de jeux ou ses polueur ne sont present heureusement il y a des jeux comme WoW ou DAOC ou quand c est dechet font mumuse .. ils ce font reperer et la ho a ma grande joie leur compte et tout simplement del ou si sheat pas tres tres grave avertissement et suspention ... pour ma part je trouve des que 1 Sheat et utiliser meme mini ca devrait etre delete du compte imediat sans meme 1 explication au sheateur enfin .. ne sheat jamasi car tu ne serra pas plus fort surtout si tu joue en tournois un fois ca va te fair drole les stat de malade et lol le jour du tournois mdr un joueur de merde car pas les sheat .... lol

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 22:03:30

Moi par exemple je tue une personne, je meure 2 fois. Mais si je capture un drapeau entre temps mon score est egale à 2 kills, mais bien sur pas les stats. Chacun ses métodes de jeu, c´est pour ca qu´il est exellent ce jeux

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 février 2006 à 22:04:30

oué, enfin je dois dire qu´il me un peu de temps avec le toubib pour m´habitué mais comment changer la candence de tir ?

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
20 février 2006 à 22:05:28

qui parle de cheater?

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 22:05:53

enfin dsl .. je Hais vraiment Méchament les sheateur ca me met Hors de moi ..... :-)

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
20 février 2006 à 22:06:53

ba pour changer ta cadence de tire tu arrete de cliquer comme un malade sur ta souris. Tu fait en sorte que ton reticule ne parte pas en couille.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 22:07:25

t-i-t-u-s Posté le 20 février 2006 à 21:50:25

ya des joueurs j´arrive dessus, le plus souvent en duel ou au coin d´un mur, un ennemi surgit et je lui vide mon chargeur dessus, il a le pistolet il tire une balle et cui mort :´(

1 balle de pistolet et Mort

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
20 février 2006 à 22:09:14

touche F pour la cadence de tir

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 février 2006 à 22:09:20

pratique toi... on est tous passé par là

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
20 février 2006 à 22:12:51

oué je sais bien j´ai fais toutes les catégories et toubib c´est le meilleur, chui 1ere classe et j´espere passer au grade supérieur bientot, jvois des gars, sa fait 10 min de jeu, ils ont 50 de score comment ils font ?

La vidéo du moment