ha oui ca c est les taches de sheateur bien rependu qui polue de nombreux jeux c est du deja vu aussi quand tu vois ca bha prend le nom et si tu le revois lol change de serveur il y en as une chier .. ps je ne peut te dire ses sheat car etant a 500 % contre je connais meme pas les different dispo j ai juste vu en action genre tire en mode automatique des roquette imagine .... un bazouca avec la cadence de tire d un m16 mechant non et aussi un mec a 2 grenade qui lui on peter dessus puis un gars avec un couteau lui a mis genre 10 coups de couteau en plus des 2 grenade bha le mec s en foutait, il gunais comme un malade un helicot et s en foutai royalement du mec qui lui plentait un couteau c est ce don j ai ete temoin de tres tres flagrent ... c est pas un bug lol mais un sheat conus apres d autre vois a travers les mures etc ... je pense aussi surement radar et compagnie mais ne tombe pas dans ce vice la car les sheateur sont de petit complexer qui on besoin de tricher pour exister ... autant dire que ils sont moin que rien des joueur sans valeur tout juste bon a nettoyer tes rangers ....
j ai vu un poste ici ou il donnasi des liens ne le lis pas ca sert a rien .. si tu le lis tu verra lol un pauvre déchet dis .......
Ha oui cool des sheat c est bien on monte plus vite en grade avec ca et ca rend le jeux plus facil...
pff quelle dechet ce joueur merite meme pas le nom de joueur mais plus tot de dechet ou de polueur de jeux .....
mais bon je crois ne pas connaitre de jeux ou ses polueur ne sont present heureusement il y a des jeux comme WoW ou DAOC ou quand c est dechet font mumuse .. ils ce font reperer et la ho a ma grande joie leur compte et tout simplement del ou si sheat pas tres tres grave avertissement et suspention ... pour ma part je trouve des que 1 Sheat et utiliser meme mini ca devrait etre delete du compte imediat sans meme 1 explication au sheateur enfin .. ne sheat jamasi car tu ne serra pas plus fort surtout si tu joue en tournois un fois ca va te fair drole les stat de malade et lol le jour du tournois mdr un joueur de merde car pas les sheat .... lol