CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition patch 1.2

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 09:57:05

moi quand je met un patch je lance le jeux et retour sur window pas le temp de faire une partie

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 février 2006 à 10:03:57

idem pour moi au depart ca me le fesait au bout d 1 heure de jeux en réseau et la maintenant quand je relance BF2 au bout de 5mn voir 10mn grand Max il quitte sans raison et je me retrouve sous windows xp c est trop galére ce patch 1.2.

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 10:05:19

oui j´espere que le prochain serat mieux

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 février 2006 à 10:42:36

y a un gars aujourd hui qui ma dit dans une partie en réseau que EA préférait les carte graphique NVIDIA c est vrai ca ?? ? et que il aiment pas les carte ATI chez EA pffff moi j ai une ati radeon 9800 pro 128 mo en AGP avec les dernier driver CATALYST installer. vous en pensez quoi de cette rumeur ?? ?

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 10:52:24

non c´est des mytho

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 février 2006 à 10:58:55

Sa existe des jeux optimisés pour les cartes ATI ou NVIDIA mais de là à dire qu´une société n´aime pas une marque de cartes graphiques je sais pas si c´est vrai.... après c´est juste une question de sponsor.

Petite parenthèse, vous me faites trop rires les gens qui disent qu´ils se pleignent qu´ils doivent acheté une carte graphique..... vous savez que les jeux qui sortent demande de plus en plus de bonnes config et les gars ils esperent faire tourner leur jeu avec tout en High... Vous savez que vos carte graphiques sont pas terrible, alors venez pas pleurer :honte:

theczar
theczar
Niveau 16
21 février 2006 à 11:06:01

C´est vrai qu´il faut pas trop demander l´impossible à une carte graphique de 40 €...

Sinon pour le probleme de retour Windows de certains, peut etre que mon bug n´avait rien avoir mais je dis quand même ma solution ça peut servir. J´avais un bug identique avec le 1.12. Je pouvais jouer tranquille et en plein match genre 15-20 minutes apres le début l´écran cligoté une ou deux fois puis retourné sous windows... En fait c´était tout simplement les derniers drivers nvidia téléchargé sur le site nvidia qui faisait bugger le jeu. J´ai mis des drivers un peu moins récent et je n´ai plus eu de problemes. (ca vaut le coup que vous essayez. On sait jamais...)

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 11:09:58

tu pourrais me passer l´adresse d´un site pour les driver nvidia svp

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 février 2006 à 11:22:07

va donc sur www.nvidia.com tu trouvera les derniers driver pour ta carte graphique. moi je roule pour ATI depuis maintenant 2 ans déja et j en suis satisfait d ailleur je compte m acheter une carte mére CROSSFIRE XPRESS200 cette année mais leur disponibilité laisse encore a désiré je vais vois ce que ca donnera de coupler 2 carte graphique 1900XTX avec 512 mo de ram x2 = 1024 mo de ram WHAOOOOOOOOO....ca va turbiné mieux que du SLI de NVIDIA y parait.

cana100
cana100
Niveau 10
21 février 2006 à 11:33:10

depuis bf42, ea (au moin pour ce jeu) a toujours optimisé les nvidia (magnifique pub pour ceux ci des que vous ouvrez les bf). j´avais une gforce4, ca plantait tres regulierement, j´ai changer avec une ati, aucun probleme depuis. donc leur soit disant optimisation pour telle ou telle carte me parait une bonne blague et c´est a mon avis plus une histoire de thunes entre ea et nvidia que une reelle ameliorations des performances.

La vidéo du moment