CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition patch 1.2

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 20:08:58

tsss BF 1942 BF 1942 en MOD DC BF2 BF2 SF j ai jamais eu aucun PB jamais .. stop les ouin ouin et stop d essayer de fair tourner ce genre de produit dans des commodor 64 y a une configue mini au dos des boites et on sais tous que la configue mini c est pouris .....

ou alors stop de monter vous meme vos pc et de cadencer vos ram ou proc n importe comment aussi

aller donc chez Speedy fair controler le pot de votre pc c est free

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 février 2006 à 20:10:10

Ayalla Posté le 20 février 2006 à 20:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tsss BF 1942 BF 1942 en MOD DC BF2 BF2 SF j ai jamais eu aucun PB jamais .. stop les ouin ouin et stop d essayer de fair tourner ce genre de produit dans des commodor 64 y a une configue mini au dos des boites et on sais tous que la configue mini c est pouris .....

ou alors stop de monter vous meme vos pc et de cadencer vos ram ou proc n importe comment aussi

aller donc chez Speedy fair controler le pot de votre pc c est free

:gne:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 20:12:14

il convient a beaucoup de monde mais ...
http://www.nofrag.com/2006/fev/20/20456/

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:47

on aura EF en mars

:fou: :fou: :fou: :fou:

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
20 février 2006 à 20:14:48

J´ai compri !

EA n´a toujours pas créée EF et ils trouve des excuse pour eviter des honteu :rire2:

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
20 février 2006 à 20:14:55

mars 2007 =)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
20 février 2006 à 20:15:18

rem11 joli flood mais boff

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 février 2006 à 20:16:54

GRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fait chier Ea !! :-(( :-((

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
20 février 2006 à 20:16:57

poster le 25 mars 2007

Suite a un probleme venan du patch 2.5 EF sera encore et encore , encore , encore , encore , encore , encore , encore , encore , encore , encore , encore repousser....

:fou:

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 février 2006 à 20:19:52

Ayalla >> j´ai pas floodé :(

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 février 2006 à 20:37:33

sinon en plus d´une pétition , on peut faire un sitting, ou s´enchainer aux locaux d´EA ou faire une greve de la faim

specialforce12
specialforce12
Niveau 2
20 février 2006 à 21:03:13

Perso jai pas de prob avec ma config, jparle juste au nom de ecrtains qui ont de la misere! c chiant de voir uen compagnie multimilliardaire faire chier les gens qui ont pas assez pour se payer le pc de l´année!

specialforce12
specialforce12
Niveau 2
21 février 2006 à 03:43:22

up!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 février 2006 à 05:35:43

moi non plus personnellement j´ai pas de problemes avec la patch mé la seule amélioration que je trouve correct c les AA. Ne plus pouvoir tirer en sautant c vraiment dla marde pi toute ceux la qui chialait contre ca c´était que des noob et selon moi c a cause d´eux que maintenant tout foire... Cétait mon opinion et je vais signer la pétition, merci

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
21 février 2006 à 08:11:45

j´ai personnelment aucun prob avec le patch

les bunny hop bcp moins present c´est plutot cool

par contre pour faire une petition basee essentielement sur les probleme encourus avec les cartes graphique ancienement compatible et now ca marche plus faudrais peu etre verifier si a l´origine elles etaient dans les config minimales conseillee ou pas, cause si elles l´etaient pas faut pas venir se plaindre deriere mais si elle l´etaient il n´est pas normal qu´un patch correctif vous empeche de jouer....

sinon ils ont quand meme fait fort EA, ils ont passer pas mal de temp en developement sur le 1.2 et de plus ils sont passer par une phase de test beta > me demandent comment ils ont fait pendant les test pour pas voir que ca buggai comme ca ( grenades/ missiles qui disparaissent et autres ..) leurs beta testeur sont aveugles ou quoi ?

gook
gook
Niveau 6
21 février 2006 à 09:23:59

Pour ce qui est du patch 1.2, faîtes comme moi : ne l´installez pas et puis c´est tout !!

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 09:40:56

mais moi j´ai la config normal pour le faire tourner et il plante avec le patch mais bon le jeux sans le patch et deja tres bien.

gook
gook
Niveau 6
21 février 2006 à 09:44:09

Moi c´est pas que j´aurai pas voulu l´installer, mais vu tous les problèmes que rencontrenet certains joueurs, je préfére ne pas prendre de risques inutiles en l´installant !
Parce que BF2 tourne super bien sur mon PC (tout est en high, sauf les textures qui sont en moyen), j´ai pas de ralentissements, donc voilà je prends pas de risques inutiles pour un patch qui est loin d´être indispensable en plus !

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 février 2006 à 09:46:14

oui mais on ma dit que en ligne des serveur ne t´accepte pas car tu a pas la bonne version

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 février 2006 à 09:54:40

bonjour, moi le seul probléme que je reproche a ce patch 1.2 c est un retour systématique sous windows xp, exemple: je suis dans une partie en multijoueur et paf au bout de d 1heures de jeux il quitte BF2 et me retrouve sous windows xp ca c est comme meme un gros gros bugs de leur part.... ce matin je lis sur www.nofrag.com que il vont sortir un nouveau patch 1.21 qui doit corrigé le 1.2 donc la guerre des patchs chez EA et lancée.PS: le comble c est que quand je relance BF2 aprés 5 mn voir 2 mn de jeux en réseau il quitte sous windows xp sans raison.c est devenu injouable dans c est conditions.

La vidéo du moment