CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs flingues et couteau

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 février 2006 à 12:57:44

Icewolf_666 Posté le 24 février 2006 à 23:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL
MDR
ROFL
LMAO
PTDR

!! !

HAHHAAH

voila ce qui arrive quand on va sur ces serveurs :rire: :)

---> Franchement Icewolf, je trouve que tu y vas un peu fort, personne n´aime voir ses stats remis à zéro et si ca fait tripper les gens de se battre ranked au couteau et pistols juste pour avoir leur badge expert et bah... je vois pas le problème... Moi je vois juste qu´il y a peu être des comptes plus importants a reset comme les cheateurs, et ceux qui se font 300 000 points en 6 mn :sarcastic:
Maintenant tout ceux qui se font des points différemment (spawn kill) par exemple et bah c´est leur problème, ils utilisent une faille du jeu et j´ai rien à dire la dessus, c´est comme dans la société, les gens utilisent toujours les failles du système, c´est humain et c´est normal...

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 février 2006 à 13:00:33

Et pis au fait ca te fait quoi de voir les gens faire ca et de prier pour que leur compte soit reset ? hein sérieux ? Moi je suis 255 000 ème au classement mondial, et je sais très bien que devant moi y´a bien 50 000 personne qui ont eu leur points "illégallement" comme tu dis... Et pourtant j´en ai rien à glander, je joue pour le fun, pas pour les stats (sauf les points j´aime bien pour débloquer les armes ^^) je joue en équipe désormais et ce qui importe quand tu joue dans un squad avec TS, je peux te le dire désormais c´est de délirer avant tout...

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
25 février 2006 à 13:01:51

-TEx-, je parlai d´un non ranked :honte:

Mais bon, puisque toi tu tien qu´aux stats, en plus ca sert a rien puisque tu as un ratio de 0.7 :rire: :lol:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:13

Kler d´ailleurs est ce que quelqu´un à un serveur non-ranked flingue et couteau ? :question:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 13:08:06

0.7 :doute:

1.25 en general mon cher ami :sournois:
1.46 en assaut :sournois:

:bye:

http://Bf2s.com/player/BattelTony/

P.S: Boulet :honte: ...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 13:16:34

De plus, je sais que tu voulais aller sur un serveur classé, je te connais :oui:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 13:36:31

http://pix.nofrag.com/88/2c/9c8ba2081b04b28f4ae367fe5bac.html

Preuve... :honte:

Je vais demander ton exclusion de la team, j´en ai marre de toi... :honte:

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
25 février 2006 à 13:39:02

Oui bien sur :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 13:41:23

T´es qu´un boulet, je serai la quand tu seras exclus, je rigolerais bien car virer un type comme toi, c´est plus chouette que triste :)

Gegnial :-d

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
25 février 2006 à 14:15:30

Mais bien sûr, on y croit tous !!
Allez bonne aprem à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 14:23:10

Ah ben ca alors...je tape le pseudo de fabio dans game monitor et je vois qu´il est sur le serveur ´Ranked knives and pistols only´
Quelle coincidence ;D

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2006 à 15:13:34

désolé ze_big_killer , je croyais que ceux qui étaient allé sur ce genre de serveurs avaient eux leurs stats remisent à zéro ... j´ai pas pu me retennir :rire:

sinon les serveurs knife n pistol only :
- on a des points plus facilement
- sa fausse le système de badge
- sa cause le cancer
- ea l´a dit : c´est illégal , un gars qui était premier ( EXP|Elektric ou je sais plus quoi ) s´est fait remettre ses statistiques à zéro à cause de ça

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
25 février 2006 à 15:44:03

petit message au passage les stats remises à 0 hier soir étaient dues à un bug du serveur BFHQ autrement dit aucun lien avec un quelquonque farming ou utilisation de serveurs only knife/pistols de plus je tiens à ajouter que le only pistol est très marrant et au moins on y voit qui est vraiment bon car on est tous à armes égales !

de plus comment voudriez vous qu´on savhe que vous êtiez sur ce type de serveurs puisque il n´est écrit nulle part que c ce type de parties, ce n´est qu´en rentrant dedans qu´on le voit.

moi je dit il y a une recrudescence de la superstition noobesque !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 15:56:43

tant mieux pour toi si tu aime bien mais... :) si tu te vante de tes stats ... :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2006 à 15:57:11

on sait que c´était un problème de server

et oui c´est amusant mais en ranked c´est de la triche

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
25 février 2006 à 16:21:23

mes stats ne sont pas énormes si tu veux savoir : un peu plus de 16000pt et je sais très bien que je ne suis pas un PGM et par conséquent je trouve que faire des points en s´entrainnant au pistol c sympa comme principe après les trucs comme ratio pt/min ne veulent pas dire grand chose suivant ta classe parcke médic fait toujours plus de pt/min que sniper et ainsi de suite et puis c´est pas trop mon genre je connais mon niveau et peu m´importe ce que pensent les autres et s´ils me prennent pour un newbie je suis prêt à leur prouver le contraire :)

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
25 février 2006 à 16:53:36

kler regardez, moi depuis juin dernier j´ai que 7100 points, je dis simplement que bah, si y´en a que ca amuse de faire des points comme ca... bah pourquoi pas après tout ^^

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
25 février 2006 à 17:09:35

Je t´arrête icewolf, NON!

Exp.Elektrik a été remis à 0 car il faisait du Farming ( un medic qui réanime l´autre qui tue... )
Et au fait Marcan, t´a que ça à foutre de surveiller les autres?
Je fais ce que je veux et je sais que c´est interdit mais c´est pour les badges ( vu qu´ils sont durs à avoir pour ceux qui ne sont pas NOLIFE) !!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2006 à 17:30:46

Fabi0
Je fais ce que je veux et je sais que c´est interdit mais c´est pour les badges ( vu qu´ils sont durs à avoir pour ceux qui ne sont pas NOLIFE) !!

=> donc tous ceux qui sont meilleurs que toi et qui ne trichent pas pour avoir leurs badges sont des nolifes ?? bravo pov´ noob

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
25 février 2006 à 18:05:12

Fabio, tu choisis toujours la facilité, t´insultes les autres teams alors qu´ils ont reussi a te tuer, tu ternie la reputation de la team :( t´en vas meme a créée un pic contre les tontons, Equinox a du s´excuser a ta place :( je te vois toujours jouer sur ce server par Xfire, a ta place, je l´aurai deja eu les recompense qui sont si "dur" a avoir :(

En bref, t´es le plus gros boulet que j´ai jamais vu :oui:

:(

La vidéo du moment