Bonjour à tous.
Voici peut etre une solution pour certains utilistaurs qui, malgré les différentes astuces du forum, ne puvent tjs pas jouer a BF2 (ecran noir + retour windows). J´ai en effet acheté ce jeu il y a 6 mois et je n´ai reussi à le lancer que depuis... hier. grace à la demarche suivante:
Tout d´abord, activer le chip son intégré de la carte mere dans le BIOS
Puis, faire comme suit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1401165-1-0-1-0-0.htm
Ensuite, telecharger le dernier pilote son de la carte mere (je n´arrive personellement à jouer qu´avec la cip son intégré de la carte mere.... allez savoir pourquoi)et l´installer.
Toujours dans la session "battlefield", assignez le chip son comme periphérique de son par defaut (panneau de configuration>son et peripheriques) dans les onglets "audio" et "voix"
J´espere que ca marchera chez le plus possible d´entre vous.... Pour ma part, je n´ai jamais eu de probleme de jeu avec ma carte son (hoontech dsp24 adda 2000), mais battlefield ne demarre qu´avec le chip son de ma carte mere.
Tenez moi au courant du resultat, pour ceux qui essaieront.... je croise les doigts