CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur battlefield 2

erzx
erzx
Niveau 1
20 février 2006 à 12:22:37

Bonjour je suis nouveau sur BF2 et j´aurai plusieurs questions a vous poser :

- Comment fonctionne les points lorsque l´on est commandant , comment faire pour en gagné le maximum ? :)

- J´ai vu plusieurs joueurs avec leur nom d´une couleur Doré , comment faire pour l´avoir ?

- Est ce que je peux changé le drapeau associé a mon compte , c´est a dire je voudrai mettre le drapeau francais car j´ai clické juste sur celui en dessous par erreur

- Est ce que je peux changé de pseudo aussi , sans refaire un nouveau compte

- Derniere question , c est quoi le statpadding ? je voit ecrit sur beaucoup de server que c est interdit de faire du statpadding , mais c est quoi ?

Merci d avance pour ttes vos reponses.

Beberg
Beberg
Niveau 4
20 février 2006 à 12:31:29

Points commandants : aucune idée de comment sa marche :(

Nom couleur dorée : c´est le commandant je crois

Drapeau : non, tu dois te refaire un compte

Pseudo : non plus, tu dois te refaire là aussi un nouveau compte

Statpadding : aucune idée non plus :lol:

:ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2006 à 12:35:42

salut erzx utilise la fonction rechercher en haut de la page principale de ce forum tape tes mots dedans puis chercher tous les sujets que tu demande ont deja ete traiter tu devrais trouver ton bonheur et bienvenu sur ce forum n oublis pas de lire la charte si tu la trouve pas fait une demande a kix le modo de ce forum ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1445029-1-0-1-0-0.htm

aller a+ in games

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 février 2006 à 12:36:34

1) c´est le nbr de points de travail en équipe que marque les gars de ton équipe, divisé par le nbr de joueur dans ton équipe

2)peut etre le commandant, ou alors un gars qui a fait la manip pour modifier la couleur de son nom (on peut aussi modifier la taille), mais je me rapelle plus de la-dite manip´

3)non, tu dois refaire un compte

4)pareil

5)le fait de s´entendre avec d´autres joueurs dans l´autre équipe et de tuer l´un des traitre pendant qu´un médic le réanime, et cela de manière répété (il me semble que c´est ca)

erzx
erzx
Niveau 1
20 février 2006 à 14:57:37

Merci deja pour vos reponses , je souhaiterai avoir plus de detail sur la facon de gagné des point etant commandant.

Puisque vous mee dite que c est les points de mon equipe , mais quand je suis commandant j ai pas d equipe ... Alors ca marche comment , ou alors j ai mal compris le fonctionnement

cana100
cana100
Niveau 10
20 février 2006 à 15:09:40

mega lol "Puisque vous mee dite que c est les points de mon equipe , mais quand je suis commandant j ai pas d equipe ..." desoler mais c´etait bien marrant!

quand t commandant ta forcement une equipe: US ou MEC/Chine!
alors pour faire gagner des pts a ton equipe: tu donne des ordres aux chef de squad. si ceux suivent tes ordres, tu gagnera des pts. lache des caisse d´atrillerie au bon moment (quand un squad leader en demande ou quand il y a plein de gars de ton equipe qui se fight au meme endroit ect...). si tu fait appraitre un drone, qu´il y un enemi de visible avec le drone, et que un des tes soldat le tue, tu gagne un pt (comme le soldat gagnera un pt de kill). si avec l´artillerie tu tue des enemi tu gagnera des pts. si tu repond a toute demande des squad leader, tu gagnera des pts. ect.
tu peu aussi, mais c´est tres decouseiller car il fau etre super douer: faire le soldat et etre commander en meme temps (les 4/5eme des gens qui font ca ce font ejecter direct avec les kickvote). mais tu peu te mettre en sapeur par exemple, rester pres de ton artillerie/drone/batiment du commander, et des qu´un spe ops enemi a detruit un truc le reparer illico presto (tu peu aussi les reparer en envoyant des caisse de munition mais: 1/tu perd du temps et 2/les caisses seront peu eter plus utiles ailleur sur la carte).

il y 10000 facons de faire des points commander. a toi de trouver les meilleurs combinaison pour en faire le max.

cana100
cana100
Niveau 10
20 février 2006 à 15:10:45

desoler "lache des caisse d´atrillerie au bon moment" fallais comprendre des caisses de munitions... .

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
20 février 2006 à 15:19:50

statpadding c´est jouer pour le stat en gros!
certain boulet se croive dans quake 3 et ne font que campe, frag, campe, frag! en gros, aucun teamplay!
dans le meme genre il y a les basecamping (camper a coter de son drapeau pour que personne ne le prenne) et le planecamping: camper (en parfois certain le font, tuer les coecipier) pour choper les avion et hélicoper! Et oui, bf2 est un bon jeu remplie de boulet

erzx
erzx
Niveau 1
20 février 2006 à 15:25:24

Donc voyons si j ai bien compris pour les points etant commandant .

Si mon equipe contient 10 personnes autre que moi , et que ces personne totalise par exemple 400 points , j en gagnerai 40 , et 80 si mon equipe remporte la bataille , c est ca ? Maintenant faut il prendre les points d equipe ( réarmement , soins , capture d drapeau ... ) ou alors le total , c est a dire avec les frag inclus ?

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
20 février 2006 à 15:29:18

non!
en faite, en commandant tu gagner des point quand tu tue des gars en artillerie, et que tu ré-aprovisionne tes potes avec la logistique, c´est tout!
Mais etre commandant, c´est pas tres fun... j´ai ete quelque fois commandant, c´est plutot stressant! vaut mieux t´y connaitre en tactique pour bien diriger des coequipier, leurs donner les bon ordres et ne pas te gourer! et pour etre commandant, faut prendre la classe sapeur car y´a pas grand monde qui prend le temp d´allez réparer les pieces d´artillerie si elle sont casser! pareil pour la station drone et le station radar

erzx
erzx
Niveau 1
20 février 2006 à 15:33:45

Bah pourtant quand je tue des mek avec l artillerie je ne gagne aucun points !!

Il m arrive meme de me mettre commandant et de laisser se derouler la partie :o et je gagne des points sans rien faire ...

Bon quelqun peux m expliquer alors comment ca marche , ou alors personne ne le sait ? :)

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
20 février 2006 à 15:34:48

non, quand tu tue des gars avec l´artillerie, c´est pas dans les kill que sa va mais les point général

erzx
erzx
Niveau 1
20 février 2006 à 15:46:27

Donc les points que je gagne en commandant ont bien un rapport avec les points total de mon equipe ?

La vidéo du moment