CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L96A1:le meilleur snipe

romain9654
romain9654
Niveau 5
19 février 2006 à 09:35:56

Imaginez un snipe ayant la puissance du M95 , une précision encore + élevée que le M24 et sans les contraintes des 2 :vous obtenez le l96a1.Ce snipe est vraiment parfait pour faire des headshots .Meme les snipers débutants peuvent etre super bons avec;il n´y a meme pas besoin d´etre coucher(m95) pour bien tirer .Enfin depuis que les mines claymore n´explosent plus sue vos alliés vous allez faire de gros dégats sur l´infanterie ennemies et tout ça sans teamkills!!!

kix
kix
Niveau 10
19 février 2006 à 09:49:53

ça ressemble a du tele achat :-)

ggx262
ggx262
Niveau 9
19 février 2006 à 09:51:44

:rire: j´en veux un!!! lol

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
19 février 2006 à 09:59:55

ben quand j´aurais 50 000 points je pourrai l´avoir ce putin de snipe trop bien lol j´en suis malheuresement à 39 000 :s

nikmout
nikmout
Niveau 7
19 février 2006 à 10:10:47

puis pour info les claymores tue toujours les alliés

ca met encore arriver cette nuit :ok:

romain9654
romain9654
Niveau 5
19 février 2006 à 10:12:19

Si vous en acheté un dans les 24/heures vous aurez le petit chiffon pour nettoyer la lunette ainsi que la boite de transort pour les longs voyages afin de ne pas l´abbimer ..................lol

kix
kix
Niveau 10
19 février 2006 à 10:24:03

je commande !! ! J´ en prends deux !!

R_Mickey
R_Mickey
Niveau 4
19 février 2006 à 10:26:50

Mais arretez donc! vous avez tous fumé ou quoi? non mais serieu vous avez rien compris...A votre avis pourquoi ea a sorti ce snipe en même temps qu´une amélioration de TOUS les snipe... Le l96 est ( vérifié ) moins puissant qu´un m24 ou m-95 , mais plus rapide a recharger mais n´est en aucun cas plus précis que les autres...
Je parie que tout ceux qui ont débloqué le snipe à la sorti du patch n´ont plus joué qu´avec celui là et non pas vu l´amélioration des autres snipe...

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
19 février 2006 à 10:26:58

t´as raison sur quelques points mais pas tous: c´est un snipe puissant, mais il va pas aussi loin que le m24, par contre il largue le m95 lol
avec un m24 je pense que je fais plus de kills qu´un l96a1...sniper professional inside @bf2

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
19 février 2006 à 10:29:44

Moi je vais repeter ce que dise nofrag.com sur les sniper
"Sniper, une classe fun mais peu efficace. A croire que DICE l´a incluse uniquement pour faire plaisir aux noobs qui ne jurent que par le snipe. Trop peu de munitions, manque de puissance ou de vitesse de tir selon le camp, ses ressources très limitées ne lui permettent ni d´être une plaie pour ses ennemis ni un avantage pour son équipe."

:-)

R_Mickey
R_Mickey
Niveau 4
19 février 2006 à 10:32:28

Il est vrai que pour un pro du snipe le m24 reste certainement le meilleur!

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
19 février 2006 à 10:33:20

moua moua chez nofrag ils detestent tout ce qui est snipe, alors y vont pas en faire l´eloge lol
avec moi en snipe, je peux te dire que je suis une plaie pour l´infantrie mdr

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
19 février 2006 à 10:39:23

Bah t´est un noob alors!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 10:42:35

oui seulement a vous lire on a l´impression que vous jouez tous US systématiquement, ce qui n´est pas le cas de tous (moi par exemple, je trouve leur matos de base, particulièrement comparé à ceux des Arabes, a chié)

donc je n´ai certe pas encore retenté le M24 (le M95 si, et le L96A1 est effectivement plus préci que celui ci), mais cela n´empeche que le L96A1 est un très bon fusil (avec un zoli bruit en plus! :content: ). Et il me semble que le réticule de visé est encore plus fin que celui du M24, ce qui assure une certaine précision tout de meme.
Pour exemple, l´autre soir j´ai shooté sans difficulté un gars dans son canot en plein virage; abattu un mec dans son DPV à la mitrailleuse en 1 coup alors que je distinguais à (grande) peine sa tete; aligné un autre debout à l´autre bout d´une rue etc.....

Et pout l´info, les AED (comme les mines AT d´ailleur) n´explose plus sur les alliés, ni quand on envoit un explosif dessus.
J´ai pas arreté de testé, maintenant on peut vraiment jouer tactique avec ses mines sans risque! :ok: :fier:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
19 février 2006 à 10:47:51

madmaxkarting Posté le 19 février 2006 à 10:39:23

Bah t´est un noob alors!
-------------------------------
un jour qd tu seras ptete bon (ou si tu l´es dja) viens jouer avec les GFD :ok: après tu diras si chui un "noob" comme tu dis

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
19 février 2006 à 10:48:48

Non, car moi je joue sur un serveur private ranked

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
19 février 2006 à 10:50:00

@ Lt_Spassiba
oui c´est vrai la reticule de visé L96 est mieux que celle du m24, pcq elle est plus "fine"...
Aussi, t´es pas le seul à preferer la CMO par rapport aux ricains, j´en fais partis..sauf qd je faisais du snipe lol. Maintenant c´est plus pareil!

R_Mickey
R_Mickey
Niveau 4
19 février 2006 à 10:52:22

Juste comme ca! Le svd et le type 88 son d´exellents snipe! ce sont tout simplement les seul où tu peux enchainer les hs! sur karkand exemple , map 32 quand les us ont la 1er île et qu´il y a tous les snipes sous le train ou sur la colline en face et bien la rien de mieux qu´un bon svd pour les enchainer :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
19 février 2006 à 10:56:26

oui c´est vrai, le Type88 et le Dragunov sont aussi de très bon fusil, particulièrement dans la lutte anti-sniper

mais ils restent légèrement moins préci et moins puissant (45 de dégat seulement, j´aurais mis 65 moi, c´est quand meme des fusils de précision merde!)

c´est particulièrement vrai sur Ghost Town (SF) où les snipers pullulent

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
19 février 2006 à 12:08:25

ben vs ne l´avez pas reconnu ? c´est l´awp de css !

La vidéo du moment