oui seulement a vous lire on a l´impression que vous jouez tous US systématiquement, ce qui n´est pas le cas de tous (moi par exemple, je trouve leur matos de base, particulièrement comparé à ceux des Arabes, a chié)
donc je n´ai certe pas encore retenté le M24 (le M95 si, et le L96A1 est effectivement plus préci que celui ci), mais cela n´empeche que le L96A1 est un très bon fusil (avec un zoli bruit en plus!
). Et il me semble que le réticule de visé est encore plus fin que celui du M24, ce qui assure une certaine précision tout de meme.
Pour exemple, l´autre soir j´ai shooté sans difficulté un gars dans son canot en plein virage; abattu un mec dans son DPV à la mitrailleuse en 1 coup alors que je distinguais à (grande) peine sa tete; aligné un autre debout à l´autre bout d´une rue etc.....
Et pout l´info, les AED (comme les mines AT d´ailleur) n´explose plus sur les alliés, ni quand on envoit un explosif dessus.
J´ai pas arreté de testé, maintenant on peut vraiment jouer tactique avec ses mines sans risque!