CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais jamais y arriver =(

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
18 février 2006 à 23:58:46

Salut,

Ben voilà, aujourd´hui j´ai constaté :
Je suis un nul en Battlefield, et pourtant, j´adore !

Je pige pas : quand je fait 20 points, jsuis trop content, mais bordel, comment les autres font pour avoir 100 et + points ! J´ai rien compris quoi c´est trop dure, en plus ça fait deux moi que j´essaye de devenir SERGEANT !! ! c´est le truc avec 3 flèches au dessus, mais vraiment ça me déprime !

Vous n´aurez pas des supers astuces parceque je vois pas ce que je fait de mal, je neutralise, capture, tue, etc. et CA VA PAS ! la tout à l´heur j´étais commandant j´ai fais 55, mais j´ai vu que en dessous le score c´était x2...

Pff s´ilvousplait donnez moi des astuces :snif:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
18 février 2006 à 23:59:59

G3

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:00:22

revend le jeu et ton pc :ok:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 février 2006 à 00:00:47

petits cochons ?

non allé serieusement :svp:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 février 2006 à 00:01:22

Des réponses serieuses :svp: montré au moins que vous avez un niveau plus haut que ça !

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:02:45

J´etait serieu :hum:

non franchement je voi pas ce que je pourrai te dire entraine toi en solo sinon ba je sais pas

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 février 2006 à 00:03:22

en solo ils sont pas aussi fort, c´est ça le problème... :-(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
19 février 2006 à 00:04:05

G3A3

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:05:39

mais en expert

ou ci tu veu que ce soi intense ou plus fort joue contre moi :gne: :dehors: :rouge:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 février 2006 à 00:07:55

frimeur :lol: sinon j´essayerais ça demain mais bon ça reste des robots...

lemo45
lemo45
Niveau 6
19 février 2006 à 00:08:19

joue sur des serveurs 24/7 Strike at Karkand et joue en médic... 50pts min a chaque round! :ok:
Tu peux aussi jouer en assaut ou en blindé si tu veux...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:08:56

prend medic ces facile pour mettre des points et le solo t´entrainera a mieu visé ce qui pourra te servir

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
19 février 2006 à 00:10:58

Ben j´ai l´arme débloqué du medic donc c´est encore plus simple...

Bon je vais dormir, n´hésitez pas a continuer de donner des astuces :ok: :merci:

Bye !

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:11:34

essaye de maitriser l´avion des que tu maitrise ca aprer tu ne peut qu´avoir un putin de ratio et vla les points mais bon avec le 1.2 ces plus dure

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
19 février 2006 à 00:13:53

:salut:

le plus souvent pour faire des points , il faut pas trop mourir donc etre bien protégés donc etre dans :
- un char
- un avion

Les hélicos sont devenus trop fragiles avec le patch et faut les laisser au pro !!

sinon si tu vas sur des serveurs de TEAM , bah... il y aura une team et chaque gars aide son copain donc il est soigné, il a des munition et on le réanime donc il meurt moins. Donc font plus de points.

Pour t´entrainer, surtout pas le mode solo, les bots sont nuls ! Va sur les serveurs EA*****

Choisis un kits et apprend ses technique. Garde le meme... par exple si tu es soutien, interresse toi aux soldats et évite les chars.Si tu es antitank, ton but c´est de buter les chars !

Quand tu débute, évite les serveurs 64 slots car c´est le bordel !!

voila ....

:bye:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
19 février 2006 à 00:17:57

et ba moi je me suis entrainé en solo expert et je sais a peu prer joué alors :nah:
:-)

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
19 février 2006 à 00:19:24

La vie est dure petit...

http://humour.cote.azur.fr/image/lacher365.jpg

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 février 2006 à 00:37:40

La première chose c´est d´être bien devant ton écran. Assied toi bien (confortable), pas de tension dans le bras qui s´occupe du clavier.
une souris qui réponde bien. Evites les souris avec le fil qui gène les mouvements, s´entortille et fout les boules... :)
En bref: souris sans fil avec une surface qui répond bien (tapis de souris etc.)
Il faut aussi que tu sois décontracté. si tu te crispe sur ta souris, c´est la merdasse assurée.
Lache des rafales courtes. cela te permet:
1- d´économiser la munition, surtout au coprs à corps.
2- d´éviter la dispersions des bastos. (ça part aux fraises mais ça touche quedalle et ça donne l´impression que le type en face est un tricheur...) :rire:

Ne fonce pas comme un bourrin, évite le combat de face. observe le terrain et apprend les combines sur le tas.

Trouve toi aussi une combinaison de touches rapprochées suivi ta main, ton style de jeu etc.

Fais des pauses.(quelques minutes) Ca évites de pêter les plombs au bout de deux heures de jeux. :)

Que dire de plus? Ha oui, choisi des serveurs ou ton ping est bas (moins de 50 c´est préférable).

Enticipe les mouvement de l´ennemi. très utile pour les rafales et surtout pour le snipe.

n´ésites pas à rompre le combat pour aller te planquer.

et surtout, ne reste jamais statique. bouge tout le temps sinon t´es mort. (ne reste pas en place, sauf bonne planque, plus de 6 ou 7 secondes). (on dit à l´armée qu´il faut sortir de son trou, trouver ta cible, l´aligner et tirer puis se planquer en 5 secondes, sinon t´es mort et là, t´es dans un monde merdique! :)
moi je dirai 4 secondes max (3 dans BF) et tu te barre.

Tchaw

philippe317
philippe317
Niveau 10
19 février 2006 à 00:38:20

La solution?
Maitrise les véhicules de combat (Hélico, avion, tank...), entraine toi en solo si tu veux (par exemple pour les vehicules dur à maitriser comme l´avion ou l´hélico) mais il vaut mieux le faire face à des humains pour le reste donc en multi, sur des cartes de taille 32 pour commencer...

Avec ça tu as déjà un bon nombre de point à gagner

Après, essaye de maitriser les classes un minumum (surtout Medic il y a toujours des gens à faire revivre ou à soigner)

Et après, vive les points:
http://pix.nofrag.com/1e/1e/cc3cb78195ee6c6fc3f221536a89.html
(Avion + DCA (avec le 1.2 c´est devenu plus performant))

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
19 février 2006 à 00:42:01

snip snip snip snip dans une bonne cachette et pose des mine claymore sur les passages de l´infanterie énemie ou autours des drapeuax

La vidéo du moment