CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch, est ce possible ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 13:54:54

salut tous le monde !

alors voila , depuis hier mes points ne se metent pas à jours,(je sais que c´est déjà arriver, mais pas autant à ma connaissance) j´ai gagné trois fois l´insigne de veteran de genie, mais rien , pareil pour les medailles, un gars d´un serveur ma dit, que c´était dut au patch, qu´il bugué , et que sa ne compté pas les points....
pensé vous à sa, ou vous pensez que mes points vont arriver d´ici demain , ou encore dans la journé, car c´est étrange...

voila , :merci : bye:

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
18 février 2006 à 13:58:59

attend demain paske moi hier jai gagner la medaille veta=eran du combats de medecin et plein de medaille argent bronze et or et 500 ou 600 points
j´arrete de jouer et je vais dans bfhq mais tous ske javais gagner ne ct pas mis alors jai regarder se matin et tous ete rajouter

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:04

ouais mais la sa fait longtemp la quand même non?
j´espere que tu as raison

METADX56
METADX56
Niveau 6
18 février 2006 à 14:04:52

moi aussi j´ai ce probleme et cette nuit mon ami a depasser les 2500 points et il n´est pas passé de grade(sergent)et tous les medailles que nous avons gagner ne sont pas la(pour infos je joue avec le 1.12 et depuis que le new patch est sorti j´ai remarquer que les stats avait des problemes mise a jour).moi je trouve dommage que ce probleme persiste car j´ai plus beaucoup de temps pour jouer et que si les points ne compte plus quand je joue autant jouer sur des non classer dans ce cas l,et generalement ils viennent que aux bout de 24h a peu pres vinskiller,donc merci EA et bon frag a tous :bye:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
18 février 2006 à 14:12:43

Ouais les stats se mettent a jour lentement, moi j´ai obtenu le grade de sergent au moin 5 fois! Dans des parties diferentes, et quand je regardais le BFHQ javai plus de 2500 points mais j´était toujours au grade de Caporal-chef. (mais c´était sous 1.12)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 14:13:27

sa me rassure que sa n´arrive pas qu´a moi, mais sa me fait chier cette histoir...

car j´ai du gagner au moins 2000 poinst depuis hier, avec 4 medailles, et deux insigne, veteran du genie (3 fois, sans succes) et l´expert des force speciale...

sa devient vraiment chiant...

merci EA :ok: :bye:

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
18 février 2006 à 14:15:54

vinskiller moi aussi j´ai gagner le ruban de l´avation vétéran de forces psécial et novice de réparation et ses pas mis a jour (je suis en 1.12 )

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
18 février 2006 à 14:18:44

vinskiller regarde tes stast sont a jour en tous cas pour le vétéran de génie : http://www.zone-bf2.info/modules.php?name=bf2stats&value=vinskiller1000

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
18 février 2006 à 14:22:09

sinon tu peut vérifier sur un site comme ca http://www.paradroid.net/bf2stats/ mais je sais pas s´il ca se met a jour avant le BFHQ du jeux, j´pense pas, mais les mises a jour des stats c´est tres bizare: un jour je fait 3, 4 kills au couteaux, je regardes mes stats (elles sont bien à jour) et 0 kill au couteau, je me suis dit "merde j´me sens carotte" puis au bou de 2 jours les 3 kills au couteau se sont affiché dans les stats.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:23

legolaschev, non il ne sont pas à jours :non: :snif: je parlait, du génie, tu sais 10 points de réparation enfaite :snif2:
toujours pas à jours... :-(

La vidéo du moment