CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AmélioratioN Bf2

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
18 février 2006 à 11:47:57

salut mes ptits lapins, donc je vais poster un tiot sujet qui hésiste pas
"JE LE SAIS" j´ai cherché isn´t it

donc le sujet: quel ameliorations personnel apporteriez-vous a votre jeu favoris "Barbie et sa caleche retrofusée" Haaa non merde c´est pas ça!!!.Me disais bien
c´est battlefield 2

donc en 3 partie :-introduction
-texte, argumentations
-Conclusion

ps: ne faite pas gaffe aux fautes, je suis militaire :oui: :gni: :merci:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
18 février 2006 à 11:51:11

Une gatling moins puissante...ou les pkm plus puissante :gni:
parceque y´en a marre des gens tout le temps en helico sur mashtuur qui deboite tout (y´a moi desfois dedans) ça devient long et soulant...

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
18 février 2006 à 11:55:14

"Une gatling moins puissante ou les pkm plus puissante"

Mais t´es un dingue toi ! ca a deja baisser avec le patch e tu veux encore abaisser la puissance ?! et pour le pkm tu veux aussi l´augmenter ?! ? ...

:ouch2:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
18 février 2006 à 12:02:38

tu rigole j´espere ? je fais encore des mega frags avec elle, je tues tous les pietons sur mashtuur...
la pkm c´est celle de l´helico des CMO, pas celle de l´infantrie (oui elle c´est maintenant un snipe :rire: )

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
18 février 2006 à 12:02:57

SLT.

La gestion des TK, quand on est dans un blindé et qu´ un collegue nous rentre dedans en voiture et qu´il se tue, on perd souvent des points.Le truc chiant aussi c´est quand tu pose une mine et qu´un gars te punis parce qu´il a marché dessus.
Ils avaient parlé d´un permis pour les helicos ou les avions, c´est un truc qui serait pas mal du tout.
Les helicos "anti char" qui bombardent tout sur leur passage.....c´est pas cool d´etre fantassin quand il y a un bon "pilote" dans l´equipe adverse...mais bon, ça c´est le jeu, a tester aussi le nouveau patch qui permet soit disant un meilleur "lock" des appareils "volants".

Et puis surtout, mais alors c´est un truc qui me gonfle vraiment: dans forces speciales, y a deux ou trois cartes qui "laguent" plein pot a certains endroits (toujours les memes...), ils faudrait vraiment qu´ils se bougent le cul la dessus.

Voila, j´ai raconté ma vie....sinon, franchement battlefield, c´est une bombe, a tout les niveaux.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
18 février 2006 à 12:03:48

ah ok pour la mitrailleuse montée :) mais pas d´ac pour le Galting :non: :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 12:06:51

Les amélioration de battleifld 2...

Intro :

Le 22 juin 2005 naquit des entrailles les plus profondes de la terres, cette choses que des joueurs humains appellent Battlefild 2. beaucoup disent "BF2" , mais il ne s´agit la que d´une abréviation, que les plus flémarts d´entre nous utilisent. Ne soyons pas maniaques, on peut les torlerer. Ce jeu, telle une bête féroce renferme de nombreux secrets... et de nombreux bugs

C´est la que je commence mon argumentation, en pointant du doigt LE problème de ce jeu : les bugs. Si certains peuvent être tirés à notre avantage (les ombres dynamiques), d´autres sont des handicaps récurents, comme les ennemis apparaissant en amis et vis versa. On assiste alors à des scènes mythiques, comme Chacharles qui pulverise un havoc au Mig29, alors que ce dernier capture un point de controle. ou encore moi qui fait le ménage dans notre base en tuant pas moins de 5 coéquipiés avec un bombardement. Le résultat est surprenant. Si les premières fois cela n´engendre qu´un bon rire, le problème se répétant, les joueurs s´enervent en lancant quelques termes avec véhémence peu orthodoxes, ou tout ce qu´il y a de plus vindicatif.

Passons ensuite en revue le game play. Si les roulades permettent de jolies figures, on regrette le fait de ne pas pouvoir se pencher sur le coté... ce qui serai drolement pratique, pour espionner sans se faire remarquer... ´fin bref passons

EA pourrait faire du nouveau, comme empecher pendant une seconde un saut après qu´un saut vient d´être fait (comme dans Wolfenstein). Cela règlerai pour de bon le problème récurent des bunny hopper.

Comme tout texte, je le conclus en sortant une conneire ou en étalant ma sciences (oui vous autre, retenez que je suis l´omniscicens née)
Battlefield 2 est un jeu digne de son précédent, cependant, il bouffe énormement de ressources privant bien des choses aux possesseurs de minitels comme moi. Si certains bugs nous avantagent, bien d´autres nous pourrissent des parties. le game play est bien développé mais quelques moidifs seraient a revoir. Enfin bah... euh... rien

ai fini :-)

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
18 février 2006 à 13:53:05

Le fou:
c´est la meilleur copie jamais rendu
je vous claque 17/20
Continuez Monsieur et vous aurez votre brevet des colleges

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 13:55:11

17/20...

zut ma moyenne va chuter
et le brevet.. ca fait 3 ans que je l´ai :lol:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
18 février 2006 à 13:59:31

faudrait que chez EA ils essayent d´optimiser le jeu car comparé a rainbow 6 lockdown qui est plus beau et beaucoup plus fluide sur ma config BF2 est presque aussi beau mais y´a beaucoup de baisses de fps

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
18 février 2006 à 14:02:59

Enlever quelques buggs, déco sauvage..
Biensur les mines aliées, c´est normal que sa te pète à la gueulle, (un peu de réalisme quand même) mais pas de punisher en retour..
Mais bon en imaginant que l´on supprime les "punitions mines" comment punir les noobs qui te mettent des mines sur ton char histoire de samuser, ou bien des piste de décolage...
Sinon dans l´ensemble c´est correct.

La vidéo du moment