CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de conextion WIFI

quarter
quarter
Niveau 3
17 février 2006 à 23:43:35

BONJOUR!! voila mon probleme, j´ai changer de pc il ya pas si lomtemps et quand je joue a des jeux en MULTI et bien je n´est aucun prob pour me connexter mais une fois connexter chaque 1min sa me fait"probleme de connextion detecter" sa lag je reviens au bout de 5s c´est chiant... avant je navais pas se prob et je n´est pas changer de routeur ni de place mon pc rien. Ma seour a un pc dans sa chambre jute a coter de la mienne "nouveau". je suis en wifi mon routeur est un 2.4ghz j´ai adsl haute vitesse ma reception est de 1080.kb. je precise sa me le faisais pas avec mon ancien ordi

merci

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 février 2006 à 23:45:01

carte / dongle WiFi de merde ?

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
18 février 2006 à 00:20:32

salut,
J´ai eu le meme probleme ya 2 mois .
J´ai changé ma config de pc et j´etais deja en wifi (usb netgear); j´avais des pb de lag et ca saccadait a bf2...
Dc je change pour une autre carte graphique et carte mereet la ca devient injouable et bcp de pb de connexion.... Finalement je me rend compte que ca venait du dongle usb netgear que j´avais sur mon pc!
En premier lieu, j´ai acheté une carte pci wifi, que j´ai installé sur ce pc (lynksis: le top) et mon routeur wifi ayant laché,j´en ai racheté un autre (lynksis aussi en 108 mbit) et la tt refonctionne correctement, je n´ai plus ces lag incessants.
Au final, ca venait du ping et du fait que l´usb pour le reseau c pourri ca tres instable et ca declenchait des variations ENNOOOOORMES du ping!
Pour t´en persuader , va sur grenouille.com, cree toi un compte et verifie ta connection et tu verras que ton ping joue au yoyo sans que tu saches pk!
+++ et bonne chance!
Contact moi sur msn gregelhombre@hotmail.com et je te dirai ou j´ai acheté mon routeur (j´ai payé pratiquement 50% de moins qu´ailleurs!)

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
18 février 2006 à 01:17:00

le wifi n´est pas adapte reelement pour les jeux en reseau il est largement conseille d´utiliser un cable ethernet qui lui ne limite pas la bande passante.
Le wifi n´est utile quasiment que pour partager une connection entre plusieurs pc sans ce prendre la tete.
Pour un seul pc fixe c´est inutile et limité.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
18 février 2006 à 01:27:45

Perso avant j´etais en WI-FI aussi et je suis passé en ethernet, j´avais les mêmes problemes que toi et depuis je lag plus du tout (enfin presque, ma livebox rend l´ame je crois)
M´enfin je pense que le Wi-Fi c´est pas pour les gamers :D

kix
kix
Niveau 10
18 février 2006 à 06:22:34

+1 , beuheurk ( j´ en sais qq chose )

La vidéo du moment