MINABLE
Il y a aussi le drone, est ce normal qu´il soit si bas?! normalement ce type d´appareil est construit pour être discret!! et ben non!!!
HIEN je ses pas is tu a remarque mes a la distance ou il est on a deja du mal a le detruire alor si ses pour le metre encor plus haut autant rien maitre
MINABLE
Et les grenades d´assault! mdr c´est bien beau de ne plus avoir de bombes qui explosent a l´impact du sol, mais! Il faudrait peut etre que toute les classe disposants de lanceur de grenades soit affectées par ce patch !! !! !! !!
Ils n y a que l assault qui dispose de Lanceur de grenade et elles rebondisent tous je croi
Petite question rhetorique pour messieurs le PDG de EA & Dice, ne melangez vous pas ´´foutage de guelle´´ avec business
A lol dout tu parle de business puisque qu il ni a pas de vente en jeu et pas de vente de jeu pas de d argent et pas d argent pas de business
AU contraire je trouve que ses une bonne pub se patch et si tes pas daccord ben tu tu a cas retourne avec tes kangourou armée de lance grenade et tes avions impossibles a detruires les noob qui mait des mine au milieu des chemin les plus frequente ( ouai maitenent les mines ne tue plus les alliers) et jen passe des TONNES
alor une seul chose : MINABLE