CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1.2 pour/contre [n°**]

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 février 2006 à 20:24:28

(rempalcez ** par un numero qui corespond au nombre de topics deja existant :hap: )

Bin voilà ! :)

il fallait le faire une nouvelle fois :) ( pas de ce genre de topic sur cette premier page , j´enprofite pour creer le mien :hap: )

:d) :hap: :g)
-pour certain , le truc des AA est un pour mais je voie pas la difference , peu etre ça aide ceux qui pensent pas trop a ce qu´ils font ... :-)))
-encore pour certain , plus la possibilité de tirer en sautant est un pour, bref plus de bunny hoping ...
honnetement je trouve ça chiant plus la possibilté de tuer en suatant en haut d´un mur pour pouvoir tirer des petits coups
il y a moin de bunny hoper armé de lance patates ... au lieu de ça maintenant c´est grenade a main , grenade flash et fumigene , bref je trouve ça encore plus chiant
au lieu de voir des petits boeufs sauter , on voie des petits boeufs faires du manege : ils tournent autour des cible et c´est encore plus chiant !
ceux qui apprecient pas les bunny hopers , je leur dit "vous etes nuls" il est tres faciles de les buter , suffit de sauter en meme temps que eux au meme rythme ou trouvé un point qui fait que quoi que fait le bunny hoper > il se fait toucher ! ou joué au meme jeu ( lance patates )

les snipers sont devenus bien trop puissants meme etre mobile ne permet plus de ce proteger d´eux ! ou alors faut zigzaguer comme des noobs ...( tres dur en bateau :hum: )

les PKM sont devenu des armes morteles de chez morteles une precision bien trop grande !

encore un truc pour vos AA et machin , au contraire je vois moin de noob au pilotages des avions helicos etc ...mais nettement plus de doués ! donc ce serait un point negatif ( negatif de l´effet voulu )

bref , faudra bien vivre avec , mais les changements m´auront pas aidés ... :-)))

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
16 février 2006 à 20:47:30

moi je suis entièrement pour :-d j´lui trouve que des bon cotés à ce patch :fier:

the_end
the_end
Niveau 7
16 février 2006 à 20:58:54

oui tout a fait daccord il a plein de bon cote comme par exemple la tres contreverce augementation de puissance de AA ses SUPER maintenent les noob ne saproche meme pas du avion et autres helico ses SUPER sur la map CMO vs UMSC ben je me suit surpri a voir l helico sens personne autour je les prit et suit mort que deux fois .
Ou encor les Mines claymore ne font plus sauter les allier ses super jai faut 24 frag avec mes claymore et comme par hassar i avait des idiot qui se presipiter dessus et setonne quelle nexplose pas ( HAHA tout con maintenent hien!!!! )
ou encor la fin des bunny et des rush en blackhawk sur les point

et aussi se qui est bien ses l augemtation de la pressision des PKM sa ses bien

voila ses tout se patch et plutot bien reussi
en plus il me semble que les temps de chargement on diminuer

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:06

les claymore ca fait plus sauter les alliés :question:

La vidéo du moment