(rempalcez ** par un numero qui corespond au nombre de topics deja existant
)
Bin voilà !
il fallait le faire une nouvelle fois
( pas de ce genre de topic sur cette premier page , j´enprofite pour creer le mien
)

-pour certain , le truc des AA est un pour mais je voie pas la difference , peu etre ça aide ceux qui pensent pas trop a ce qu´ils font ... 
-encore pour certain , plus la possibilité de tirer en sautant est un pour, bref plus de bunny hoping ...
honnetement je trouve ça chiant plus la possibilté de tuer en suatant en haut d´un mur pour pouvoir tirer des petits coups
il y a moin de bunny hoper armé de lance patates ... au lieu de ça maintenant c´est grenade a main , grenade flash et fumigene , bref je trouve ça encore plus chiant
au lieu de voir des petits boeufs sauter , on voie des petits boeufs faires du manege : ils tournent autour des cible et c´est encore plus chiant !
ceux qui apprecient pas les bunny hopers , je leur dit "vous etes nuls" il est tres faciles de les buter , suffit de sauter en meme temps que eux au meme rythme ou trouvé un point qui fait que quoi que fait le bunny hoper > il se fait toucher ! ou joué au meme jeu ( lance patates )
les snipers sont devenus bien trop puissants meme etre mobile ne permet plus de ce proteger d´eux ! ou alors faut zigzaguer comme des noobs ...( tres dur en bateau
)
les PKM sont devenu des armes morteles de chez morteles une precision bien trop grande !
encore un truc pour vos AA et machin , au contraire je vois moin de noob au pilotages des avions helicos etc ...mais nettement plus de doués ! donc ce serait un point negatif ( negatif de l´effet voulu )
bref , faudra bien vivre avec , mais les changements m´auront pas aidés ...