Moi j´avais pas eu de problèmes avant la patch 1.2. Mais la.. voici les bugs que j´ai eu depuis le 1.2 :
1 - Missile qui passe a travers un tank
2 - Quand je suis commandant impossible de voir l´écran du commandant. Je pense que c´est le problème qu´y avait au début .. a cause de la roulette de la souris la. Tout deviens flou et par coup.. les voix image tout.
3 - Hier j´ai gagné la médaille débutant de assault... Je l´ai depuis le 15 juillet 2005!!
4 - Les batiments invisibles.. j´ai joué comme ça tout une partie et quand la partie suivant a commencer, c´était pareil.. j´ai du fermer
J´ai BF2 + SF original, je viens de reformmater mon ordis.
J´ai un bon système: Gefore 6800 GT (256mo)
Pentium 4 (3.0 Go)
2 go de mémoire en dual etc..
connection internet cable
Je voulais acheter Euro Force mais la merci EA ou DICE ou qui vous voulez.. d´avoir sortit la patch AVANT Euro Force pour nous rappelez que tout ce qui compte pour vous c le $$$ Puisque BF2 est sortit depuis presque un an et les patchs ne font que empirer le jeux. Et ya déja un add de sortit + 2 boost pack qui vont sortir dans un délais d´environs un mois entre les 2...
Incroyable $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J´Ai des images de mes bugs d´hier masi je en sasi pas comment les publiers.. si vous vouley les voir dit moi le.. c´est le décors sans les batiments
A+