Bonjour à tous,
En ce qui concerne le patch 1.12,voici ce qui peut t´interresser :
Il faut installer Battlefield 2 dans votre session régulière (ex: Administrateur)
Ensuite redémarrez votre ordinateur
Allez chercher la PATCH1.12 sur internet
Après avoir téléchargé votre PATCH 1.12 lancez-la
Choisissez votre langue
Cliquez sur suivant vous aurez BIENVENUE DANS L´INSTALLSHIELD WIZARD DE PATCH 1.12 BATTLEFIELD 2
Ne fermez pas cette fenêtre
Vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre Internet explorer
Dans la barre d´adresse vous écrivez %temp% et faites ENTER
Une nouvelle fenêtre va s´ouvrir
Cherchez un DOSSIER qui se nomme comme {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} (celui ci porte des numéros différents pour tout le monde), il suffit de le trouver parmis ceux que vous voyez.
Vous les ouvrez l´un après l´autre jusqu´à ce que vous trouviez celui qui a un dossier
Vous ouvrez ce dossier et vous déplacer les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Ensuite vous revenez ou vous aviez le répertoire {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et vous trouvez le DOSSIER BYE37.TEMP ou avec le chiffre 37 différent, il y en a plusieurs avec des chiffres différents. TRouvez-en un qui a le répertoire DISK1 que vous allez ouvrir
Vous allez copier les fichiers PATCH.RTP et PATCH.RTD dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Vous aurez en fin de compte copier 4 fichiers dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Maintenant exécutez PATCH.EXE dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Une fenêtre MS DOS s´ouvre et le patch s´exécute. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque cette fenêtre disparaîtra votre jeu sera patché avec le PATCH 1.12
ENSUITE
Vous allez fermer toutes les fenêtres ouvertes incluant celle de l´installshield wizard et répondre oui à mettre fin à l´installation, redémarre ton pc et voila
Et maintenant, mon problème lool
je viens d´acheter Battlefield 2, quand je débute une partie, les images sur mon écran sont saccadées, et cela pendant toute la durée de la partie, comment corriger se problème d´affichage ? Voici la configuration de mon pc: Intel Pentium 4 2,8 Ghz, 1024mb de ram (2 x 512 mb (PC 400)), nvidia Geforce 6600 GT (AGP) ( 128 mb)pour carte graphique, j´ai mis les dernières mises à jour possible. quelqu´un à une idée ?? ??
Merci d´avance.