CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme/crash

Darragh
Darragh
Niveau 3
15 février 2006 à 23:55:26

Bonjour,

Je viens d´acheter BF 2 aujourd´hui et apres l´installation du jeu et du patch 1.2 impossible de jouer...
Le jeu se lance, je me log, la connection au server se fait ensuite j´arrive à une page avec une barre blanche de chargement dans le fond de la page et la à environ 10 % le pc reboot...
J´ai installé le driver Nvidia du dique du jeu..même chose...est ce une erreur du nouveau patch 1.2 ?

j´ai un pc :
P4 3GHZ
2 Go de ram
Gforce 6800 GT

Je ne comprends vraiment pas car tout les autres jeux tournent sans problemes...enfin si quelqu´un a une solution ou une idée ? merci

Darragh

Darragh
Darragh
Niveau 3
16 février 2006 à 01:33:49

Une petite réponse svp ^^ ?

FeeZeeZ
FeeZeeZ
Niveau 4
16 février 2006 à 03:32:43

As-tu patché avec la version complète ?? la grosse´

Si ce n´est pas le cas, désinstalle ton jeu, reboot.
Réinstalle le jeu et le patch dans la foulée. :cd:

Winters101
Winters101
Niveau 8
16 février 2006 à 08:53:43

oui ça doit venir de là va sur ce site: http://www.bf2live.com/ et prend ce site: Liens pour télécharger la mise à jour complète de n´importe quel version à 1.2 (357mo) :

Clubic
I3D.nl
voila en ésperant t´avoir aider! mais attend quand j´repense ça aurait été impossible d´installer le 1.2 sans au moins le 1.12 j´ai eu un probleme comme ça ou il voulait pas installer le 1.2 car il reconnaissait pas le 1.12. si c´est un autre probleme regarde dans tes options essaye de jouer en bas (meme si ton ordinateur peut jouer en haut) et peut être il y a un option qui ne vas pas sinon contacte EA ou des personnes qui s´y connaisse.

Darragh
Darragh
Niveau 3
16 février 2006 à 15:47:38

Oui j´ai installé le patch de 357 Mo et ça ne change rien.
J´ai même réinstallé le jeu sans patch et ça fais pareil...apparement ça plante quand la barre calcul des shading...on entend le son qui crache et puis le pc reboot...j´ai une Gforce 6800 GT (Point of view) et une SB Audigy 2 (creative) avec les derniers drivers sortis...je ne vois vraiment pas d´ou ça peut venir.
j´ai même dimininué tout les graphismes c´est pareil...help :´(

Darragh
Darragh
Niveau 3
16 février 2006 à 17:21:10

Je viens de l´intaller sur mon autre pc et la il fonctionne...

P4 2.8 Ghz
750 Mo ram
Gforce fx 5600

à mon avis le probleme viens du driver de la 6800 gt ou bien d´une option de la carte qui fait planter le jeu...

axitkiller
axitkiller
Niveau 1
16 février 2006 à 18:28:17

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le patch 1.12,voici ce qui peut t´interresser :
Il faut installer Battlefield 2 dans votre session régulière (ex: Administrateur)
Ensuite redémarrez votre ordinateur
Allez chercher la PATCH1.12 sur internet
Après avoir téléchargé votre PATCH 1.12 lancez-la
Choisissez votre langue
Cliquez sur suivant vous aurez BIENVENUE DANS L´INSTALLSHIELD WIZARD DE PATCH 1.12 BATTLEFIELD 2
Ne fermez pas cette fenêtre
Vous allez ouvrir une nouvelle fenêtre Internet explorer
Dans la barre d´adresse vous écrivez %temp% et faites ENTER
Une nouvelle fenêtre va s´ouvrir
Cherchez un DOSSIER qui se nomme comme {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} (celui ci porte des numéros différents pour tout le monde), il suffit de le trouver parmis ceux que vous voyez.
Vous les ouvrez l´un après l´autre jusqu´à ce que vous trouviez celui qui a un dossier
Vous ouvrez ce dossier et vous déplacer les fichiers PATCH.EXE et PATCHW32.DLL dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Ensuite vous revenez ou vous aviez le répertoire {04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B} et vous trouvez le DOSSIER BYE37.TEMP ou avec le chiffre 37 différent, il y en a plusieurs avec des chiffres différents. TRouvez-en un qui a le répertoire DISK1 que vous allez ouvrir
Vous allez copier les fichiers PATCH.RTP et PATCH.RTD dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Vous aurez en fin de compte copier 4 fichiers dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Maintenant exécutez PATCH.EXE dans votre répertoire BATTLEFIELD 2 ( program files/EA Games/battlefield2)
Une fenêtre MS DOS s´ouvre et le patch s´exécute. Cela peut prendre plusieurs minutes. Lorsque cette fenêtre disparaîtra votre jeu sera patché avec le PATCH 1.12
ENSUITE
Vous allez fermer toutes les fenêtres ouvertes incluant celle de l´installshield wizard et répondre oui à mettre fin à l´installation, redémarre ton pc et voila

Et maintenant, mon problème lool

je viens d´acheter Battlefield 2, quand je débute une partie, les images sur mon écran sont saccadées, et cela pendant toute la durée de la partie, comment corriger se problème d´affichage ? Voici la configuration de mon pc: Intel Pentium 4 2,8 Ghz, 1024mb de ram (2 x 512 mb (PC 400)), nvidia Geforce 6600 GT (AGP) ( 128 mb)pour carte graphique, j´ai mis les dernières mises à jour possible. quelqu´un à une idée ?? ??
Merci d´avance.

Darragh
Darragh
Niveau 3
17 février 2006 à 21:46:17

Bon moi j´ai finalement installé winxp sur un autre dd ainsi que le jeu...et miracle...ça marche...la carte graphique ni les drivers ne sont donc apparement responsables...sans doute un fichier ou un autre programme qui fou la m...

format c: en vue

La vidéo du moment