CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Patch 1.2] Le Pour et le ContRe =-

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
17 février 2006 à 01:46:16

Salmagnac, bien que je sois d´accord avec toi sur certains points, comme le fait de tirer en sautant qui soit supprimé c´est débile et qu´ils auraient du enlever le saut infini, je pense que le C4 est au contraire plus réaliste.

Dans la vraie vie, dans la vraie armée, le C4 n´est pas fait pour être balancé sur un groupe d´ennemi et être explosé après, tout comme les mines sur les chars. Au contraire, c´est une arme de sabotage contre les batiments clés de l´ennemi.

Quand le C4 et les mines sont posées je pense que normalement faut faire un ptit réglage dessus, du genre appuyer sur des boutons.

Ce qui expliquerait, JE SUPPOSE, le fait qu´on ne puisse plus les balancer...

Non?

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
17 février 2006 à 01:51:38

Moi je dis, si on balance du C4, ça fait BOUM :gni:

:dehors:

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
17 février 2006 à 02:40:05

Et pis au lieu de balancer du C4, vous avez qu´a utiliser vos grenades...

Si on veut parler de réalisme, ça m´étonnerait vraiment que le soldat lance du C4 sur un groupe d´ennemis pour le faire péter...

Une grenade suffit amplement.

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
17 février 2006 à 09:57:15

oué c´est vrai fifitormy mais battlefield 2 est quand méme avant tout un jeu pour ce délirer non?? alors si yavait bien un truc qui était musant c t de voir venir par en dessous du c4 et de devoir courrir vite très vite ( des fois pas assez pour l´éviter) pour ne pas exploser!

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
17 février 2006 à 10:55:25

La je suis au Ski, j´ai un acces grave limite a internet, et comme par hasard, je pars juste le jour ou le patch sort ..... vraiment cool !
Donc : une ch´tite question :

Y-a-t-il vraiment plus de snipers qu´avant ?? ?
Moi qui joue de preference Sniper [ rien qu´a voir mon pseudo ... xD ], j´adore cette classe, mais je trouve qu´elle est vraiment tres peu jouee ...
Donc : est-ce que le sniper est plus puissant, plus precis que le M-95 ?

Si il tue en un coup, c´est une grosse erreur de la part d´EA, il me reste la ;m oitiee d´un grade pour le debloquer, j´aurais le temps de le tester sur les kits de snipers morts, mais il NE FAUT PAS QU´IL TUE EN UN COUP CREDIDIOU !! !

Alors s.v.p , dites moi les qualitees/defaults de ce nouveau sniper

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
17 février 2006 à 10:56:41

meme dégat que le M-24 ou lle M-95
silencieux
viseur agréable
précis (autant que le M-24)

Liona
Liona
Niveau 5
17 février 2006 à 12:27:19

Ce patch c´est de la balle, il y a rien à dire.
Mais pour moi ce que je trouve surtout géant c´est de pouvoir descendre c´est ****** d´hélico :coeur:

Parce que franchement ca scie c´est helico.

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
17 février 2006 à 15:16:41

En plus si vous voulez du réalisme ne jouez surtout pas a battlefield 2 il n´a rien de réaliste , je ne dit pas qu´il est nul ce jeu je le trouve bien mis il ne faut pas y chercher du réalisme donc le c4 que l´on lance sur les ennemi si c´est pas réaliste on s´en fout un peu!
Pour continuer sur la série " le patch est merdique" des fois on entend méme les balles qui arrivent sur nous , le m95 tue en une balle , et on ne peut plus exploser sur les mines allier? ca je trouve cela complétement débile !! ! qu´est ce qui change entre un gars des cmo et des riquains?(a part leur langue!, et leut vétement)rien ! je pense qu´ils on les méme pides non??? alors pk on ne peut plus exploser sur les mines (aed ou antichar ) de nos amis ?? c´est débile, méme si ca me faisait chier avant de sauter sur les mines aed de mes alliés, Ensuite on ne peut plus exploser les mines avec d´autres engins explosifs??? essayer un coup de lancer une grenade sur une mine dans la réalité pour voir ce que ca fait , je vous parie qu´elle explose, alors grace a ce patch ya plein de sniper qui pose des mines aed partout et vu que l´on ne peut pas les exploser et bien on meurt tout le temps.

PS ceux qui disent que grace au patch c´est plus réaliste allez plutot du coté d´opération flashpoint et la vous aurez du réalisme!

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
17 février 2006 à 15:27:33

oups j´ai pas encore fini: ca lag maintenant!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
17 février 2006 à 16:01:53

Moi je trouve que ce patch c´est de la merde!
Sa sert a rien de dire: OHHHHHH MAGNIFIQUE il y a des nouveau grades!! SUPER JE VAIS POUVOIR AVOIR UN PETIT INSIGNE DEVANT MON PSEUDO!! Je vais pouvoir frimer devant mes potes de la classe de cm2!

Je pense que les personnes saines d´esprit se rallieront a mon idée, et encore je ne sais pas si sa existe vu le nombre de personne qui trouve que ce patch est une chose FORMIDABLE!!!!

Je vais passer le coup du bunny, du lance grenade et autres ( le drone mdr )!!!

Ah non j´ai trop envi desoler!

Le bunny: c´est simpas mais dite moi ils sont tous unijambiste chez Ea ?

Le lance grenade: Normalement un "obus" explose a l´impact du sol!

Le drone: Mdr :ouch2:

Allez Ea se fout bien de notre guelle!
Des patches lamentable ( Je preferrer la 1.12, moins de bug)
Des Boost Pack special gros con. Ah oui!!! Sa existe!!!!!!!!

Pour finir ( euh deja? ) je pense que Ea a sorti ce patch pour apporter des illusion de nouveautées pour l´arrivée de Euro Corps.
Car plus il y a de gens qui jouent, plus il ya de serveurs, plus il ya de publicité et plus il y a de boulet qui achete ce jeux!!!!!

Pour ma part je continu de faire de la resistance en restant sur 1.12 :ok:

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
17 février 2006 à 16:58:30

Je trouve ce patch très frustrant pour ne pas employé d´injures.
==> L´AA étant devenu trop puissante, l´IGLA touche un avion casiment à chaque coup, le pire étant encore les missiles air-air lancé par les avions sur les autres avions, alors là ca devient du n´importe quoi, il n´y a maintenant plus qu´ a locké et appuyé sur sont petit bouton du joystick ou autre et le tour est joué....

==> On ne peu plus lancer de C4 ni de mine, déjà que les blindés font des massacres contre l´infanterie c´est pas avec ce nouveau patch que les problèmes seront résolu.

==> on ne peu plus tirer en soutant, nul à chier en plus c´est à nous de revoir toutes nos techniques de jeux...

==> Plus divers bug dont celui de la grenade et j´ai également vu un autre bug au niveau du SRAW , la roquette qu´on tire on peut la faire bouger de trajectoire qu´une fois sur deux.

Bref un autre patch à la con, j´attendais bcp de ce patch, surtout au niveau des grenade launcher mais bon en contrepartie pas mal de merde rajouté...

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
17 février 2006 à 17:04:22

FrouFrou c le plus gays uouo :banzai:

kristophe
kristophe
Niveau 10
17 février 2006 à 17:05:48

eh vi bobby29 va falloir apprendre a jouer a la facon battlefield et plus a la quake.
Sinon moi ca me convient amplement ce patch plus de lapin sauteur et si ea a viré le tir pendant le saut c´est que sur leur forum une grande majorité etait contre et c´est vrai c´etait chian les gars qui passait leur temps a tiré avec leur lance grenade aucun fairplay.

mais bon par contre le seul point ou je suis d´accord avec toi c´est le pour les AA devenu trop simple on vise et on tire betement en gros c´est du fire and forget.

sinon le reste Ea a fait du bon travaille on retrouve l´etat d´esprit tactique de battlefield 1942 et vietnam et ca je dit :bravo:

Bobby29
Bobby29
Niveau 8
17 février 2006 à 17:20:36

c´est pas faux de dire que ca fait du bien de ne plus voir de bunny hooper (quoique j´en faisait un peu aussi ^^) mais surtout les grenade launcher ô Ea merci pour ça mais pour le reste par contre je suis bcp plus rétissant...

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
17 février 2006 à 17:35:39

le patch et vraiment merdic

les pour
1: fini les kangourou genial.
2:ce relever et ce coucher sont un peu + lent
3:la précision des snipers et soutiens genial
4:les mines n´explose + en tirant dessus
les contres

1: bug de couleur ami et enenie (abuser)
2: rocket qui passe au traver les blindée 1x sur 10
3: le AA super contres les avions mais les hélico trop surpuissante avec les leurres qui sont on va dira dire inéficace
4: impossible de prendre des screen shoot
5:impssible de balancer le c4

et on va dire merci ea game de ce patch inutile
j´ai l´impréssion qui font expres de faire des bug comme sail sont toujour au boulot et pas au chomage

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
20 février 2006 à 02:25:33

Prochain patch programmer pour Mai 2006 (source confidenciel)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
20 février 2006 à 02:30:25

EA = Emmerdeurs Attitrés :(

ersnip
ersnip
Niveau 10
20 février 2006 à 08:44:20

madmaxkarting Posté le 15 février 2006 à
Franchement, y´a du bien et du pouris

On peux meme plus bunny pour esciver les gros boulet qui font du camping et du corp a corp avec leur tank

y´a un nouveau snipe, Chouette, voila, maintenant tout les gamin campe avec.

Par contre, fini les boulet d´assault avec leurs lance grenade au corp a corp!

j´aime bien ta premiere phrases ^^

tu saute pour aller plus vite quand un tank te tire dessu ? :lol:
c´est pas tres réaliste sa :p
je sais je sais faut pas parler du réalisme pasque quand on meurt on peut choisire la ou on va revivre dans 15 sec ...
ok c´est un jeux pour la deconne... mais quand meme un minimum !!
serieux cinon changer vos skin tous de suite et on vera bozo le clown qui cour apres pikachu avec deux carte wougui-ho dans les main pour le defribiler....
plus le jeux devient réaliste plus je prend du plaisire a y jouer !!
bien que se lever en 0000.1sec et maintenant 1.0sec sa ne me derenge pas... ou meme de plus pouvoir lancer du c4 ect ect
cinon autre chose car je sais pas si ceux qui pensent sa carricature un petit peux ou sont simplemant bête
le lance grenade ne rebondit pas comme sa en plein hasard c´est pas une foi sur deux ou autre truc
il rebondit que l´orsque on n´est plus en face de quelque chose si je tire mon obus en plein devant le mur il va pas rebondire a droit ou a gauche ou me revenir a la figure... un peux de logique !! !

La vidéo du moment