CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Patch 1.2] Le Pour et le ContRe =-

hjf
hjf
Niveau 8
15 février 2006 à 20:46:23

Je voulais savoir si il y avait un probleme à l´installation comme avec les patch précédents. Faut il installer le 1.2 en mode sans échec ou le mode normal fonctionne ?

Ff2
Ff2
Niveau 4
15 février 2006 à 20:59:57

salut moi je trouve ke c bien kil sorte des patchs mais celui la je le trouve un peu décevant je m´explike:plus ke 8 rokettes au lieu de 14 sur les hélicos pas cool :nah:
koi d´autres a oui les gens comme moi ki aimes le hélico ou les avions c pas cool non plus parck ac le patch les anti-aériens sont trop puissant et malgré le leur on se fait toucher trop) facilement :nah: mais bon il fo possitivé il on fait un nouvo grades oupi il fo 1 000 000 de pts voila... a oui jalé oublier un truc il on rajouter deux armes a débloker mais il fo avoir acheter le forces spéciales franchement la g limpression ke c ke pr le frik alé tchous a+

job22
job22
Niveau 9
15 février 2006 à 21:36:32

bonjour

voila suis comptant du patch les modifs et surtout l´installation qui pour une fois passe sans probleme

mais j´ai quelques questions
-peut on choper les drones ?
-j´ai dans le sur un chiffre rouge qui est sous terre ?
-dans le browser des serveurs lorsqu´on liste les serveurs et qu´on tape le nom d´une carte pour n´avoir que les serveurs de cette carte ca n´affiche rien ? et pourtant une recherche par nom de serveur ca marche ?
je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais c un peu ch....ant

merci

serdack74
serdack74
Niveau 8
15 février 2006 à 21:39:45

je le trouve bein surtout en soutien ou les armes sont carrement bien plus precise il parait meme que les aAa on fait un matche qu´avec des soutiens dans l´equipe!

Simpo
Simpo
Niveau 10
15 février 2006 à 23:14:40

Par contre j´ai trouvé encore des bugs qu´ils étaient censés corriger :

- Bug sur les noms et les couleurs...
- Défibrillateur qu´on doit recharger...
- Missile de TOW qui disparaissent
- Missile AT traversant les blindés
- Les tourelles de tank qui traversent les murs aussi
- Ravitaillement qui disparait apres avoir lancer l´action...

Bien sur, je me servais du bunny hop pour gagner en vitesse de déplacement + LG...
Faut s´adapter, maintenant c´est discretos avec G36E, et on fait autant de points, m´a juste fallu 2 jours de transition...

Mains un coup de gueule sur Sharqi, j´étais en commandant sur l´hotel dans le Stinger et je dégommais systématiquement le Cobra qui apparaissent sur Station TV....

Pas que je me plaigne mais c´est un peu mal foutu leur truc :/

sid_6point7
sid_6point7
Niveau 2
16 février 2006 à 01:26:42

Ce qui est cool, c´est que :
ENFIN ON NE SE FAIT PLUS BUTER AU BOUT DE 10 SEC PAR LES AVIONS.

c´est vrai qu´il y a de très bon pilotes, qui visent bien, ils font des points et tout et tout,
mais putain, y´a des moment ça tournait à l´ANTI-JEU !

En bref, c´est le retour à un E.Q.U.I.L.I.B.R.E

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
16 février 2006 à 01:38:23

Je viens de me faire une partie avec Blackhawk => c une daube

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 février 2006 à 01:40:35

le BH n´est plsuc omme avant
j´ai eu le temps de faire surchauffer ma gatling avant de shooter un soldat
De plus il est aussi resistant qu´une jeep

dagriz
dagriz
Niveau 5
16 février 2006 à 07:29:36

je l attendais avec impatience ce patch
pas grand chose a en redire apres y avoir jouer pour la peine.
meme si je suis pas un fan d helico a bf2 je trouve quand meme qu ils sont rendu trop faible oui pour l augmentation des AA mais ils ne laisse aucune chance au heli et c est dommage car elle font parti a par entiere
SiNon comme tout le monde c est vraiment bien pour le lance-patate
mais le c4 .....je pouvais vivre avec juste a etre plus méfiant
maintenant il y a un delai entre chaque paquet il faut attendre le ´´clik´´ et c est dommage parce-quand il s agit de buter un tank ta pas toute l apres-midi

maintenant en jet c est bcp plus equilibrer pour tout le monde ...meme si jaimais bien rammasser les kills a la brouete

A Vous

battlelourd
battlelourd
Niveau 3
16 février 2006 à 08:27:11

DE LA MERDE CE PATCH

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
16 février 2006 à 08:33:15

moi j ai une configue pas top
m

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
16 février 2006 à 08:35:25

rascas Posté le 15 février 2006 à 17:29:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zuerst soll man trainieren dann man kann spielen mit gutem Zeugnis

Tout à fait vaut mieux être informer pour porté un bon jujement.

surferdargent31
surferdargent31
Niveau 6
16 février 2006 à 08:35:28

pardon j ai loupe la touche
moi je suis degoute
j ai pas la dernier configue mais comme meme
3gle proc 6600gt 1.5go de ram
ben ca fonctionne impec
depuis le patch
jeu pas fluid ram
en plus sur je peut pas avoir un ping en dessous de 120
je tient a dir que j ai refait les remise a joure des pilote de ma carte
je suis degoute

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
16 février 2006 à 11:30:34

Patch pourri les avion ne servent plus a rien on les explose en 2 seconde impossible deviter les misiles
Merci pour ce patch pourri EA

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
16 février 2006 à 12:26:16

hum, j´ai BF2 depuis aout 05 et jamais eu aucun probleme, et la, depuis le 1.2 (c´est a dire y a a peu près 48h), je me suis deja bouffé 2 retour sous windows sans explication ... de mieux en mieux ...

kawanawak
kawanawak
Niveau 5
16 février 2006 à 12:30:09

yen a marre ,vous aviez pas capté qu´un topics avait deja etais crée :question:
en ce moment je sais pas pourquoi mais on et envahit par des colonies de boulets :fou:

estran
estran
Niveau 4
16 février 2006 à 13:18:11

Le patch ne me pose aucun problème..
Enfin on en a terminé avec les bugs-bunny qui vous descendaient avec leur carottes de lance grenades, ainsi qu´avec les dauphins qui vous butaient on ne sait trop comment..(et je ne parle pas des dieux dans leurs avions qui vous polluaient l´existence...)
Le jeu est tout simplement beaucoup plus réaliste (enfin!!!), et ne vous y trompez pas, ceux qui étaient les meilleurs il y a peu redeviendront les meilleurs d´ici peu.
C´est juste une question de très courte adaptation..
Arrêtez donc de pleurer ca va très bien pour de très nombreux joueurs..

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
16 février 2006 à 13:40:43

moi je touve que ce patch c´et vraiment de la merde en boite!!! c´est vrai quoi déja pour ceux qui disent que c´est plus réaliste regarder ce que met l´assault dans son lance grenade c´est des sortes d´obus et maintenant quand on tire au lance grenade (déja ca explose pas tt de suite ) c´est une grenade a main qui sort!!!!!!! C´est quoi ce délire ?? ? obus au départ grenade a main a la sortie???? Bon c´est une chose , ensuite quand il y a un tank en dessous de vous et que vous voulez le reperer par exemple, et bien avant on le regardait et on le repérait direct et on se rabaissait maintenant il faut se lever ( trés long ) le repérer et on se rabaisse aussi, mais vu que le temps de se lever est considérable le tank a vraiment le temps de nous repérer et de nous canner!!! ENsuite l´assault n´a désormais pus aucune chance face a des véhicules type hummwe, maintenant qand on tire dessus au lance grenade ca ricoche et ca part plus loin!!!En gros avec ce nouveau patch l´assaut n´est pas plus assaut que ne l´est le médecin. En gros le médecin est carrément plus puissant maintenant car lui a la différence de l´assaut il peut se soigner! Enfin plus pouvoir tirer en sautant c´est quoi se délire?????? où a t on vu que l´on ne pouvait pas tirer en sautant?????? Pour éviter les bunny hope ils auraient plutot du enlever le systéme de saut a l´infini!!!! Pour terminer a cause du fait que l´on ne puisse plus tirer en sautant, lorque que l´on sait qu´il y a des gars au dessus de nos tétes et que l´on a envie de leur balancer du c4 on pe pu!!!!!ex; hier j´étais a strike at karkand au premier drapeau des cmo y´avait des amerloc qui le prenaient , j´étais forces spéciales, je veux balancer du dessous du c4 et tous ce que j´arrive a faire c´est a le coller juste en face de moi!!!!
En résumer ce patch est une pure dobe!
Le seul truc bien c´est les nouvelles armes bien qu´elles soient complétement inéfficaces face aux anciennes.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
16 février 2006 à 13:46:13

Salmagnac je suis tout a fait d´accord avec toi bravO .

:banzai:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 février 2006 à 14:03:35

Je ne sais pas si cest le patch ou quoi qui fait ça mais depuis que je l´ai installé j´ai gagné des FPS :ok: . 1) Bon point

Le fait davoir rendu les AA plus puissants je trouve sa bien mais les developeurs auraient du mettre des petits handicap; du style les missiles ont une durée de vie plus courtes ou bien le temps pour cibler une cible est un peut plus long.

Ensuite l´histoire du bunny-up je trouve ça bien de l´avoir enlever; j´avais trop l´impression de voir UT2004 avec tout le monde qui sautent dans tout les sens.J´avoue que pour les Medic et surtout le C4 c´est vraiment pas cool,à la rigueur ils auraient pu laisser comme c´était avant mais par exemple diminuer la précision d´une arme quand on saute, un peut comme dans CS pour comparer.

En gros je ne me pleind pas du patch meme si tout le monde critique alors que dans une semaine ils diront tous "C´est mon jeu préféré, je l´adore" :-)))

La vidéo du moment