CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bf2+patchs1.2=gros problème

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
15 février 2006 à 15:39:55

Salut, à tous,

voila j´ai déja posté sur le topic "patch1.2", pour un problème et je tiens à créer ce nouveau topic pour savoir une chose: voila, jusqu´à maintenent, j´avais tous le patchs jusqu´au 1.12, et j´ai téléchargé le 1.2 ce matin, et j´ai voulu l´installer cette après midi, et la, lors de l´instal du patch 1.2, ca me dit qu´il faut que j´installe le 1.12, alors qu´il l´est déjà!
Donc j´ai réinstallé le 1.12, puis le 1.2, et la le jeu ne se lance carrement plus!! :fou:
Alors je suppose qu´il faut que je désinstalle bf2 et tout les patchs et tout..., mais je voudrai savoir la procédure la plus correcte à suivre pour que tout se passe bien, et si par cette désinstallation, mes points seront perdus ou non!

Je vous remercie par avance!!!

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
15 février 2006 à 15:40:36
Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
15 février 2006 à 17:13:22

merci bien pour ce lien, mais les pilotes du gpu, faut-il que je désinstalle les anciens avec d´installer les nouveaux?

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
15 février 2006 à 17:15:57

"avant d´installer les nouveaux pardon"

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
15 février 2006 à 17:19:17

:up:

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
18 février 2006 à 10:55:49

ok, tant pis pour les drivers c´est fait, maintenent, j´ai un autre problème, j´ai réinstallé le jeu sans problèmes, puis le patch 1.12, et la mon jeu ne se connecte plus au serveur du profil (c´était hier), de plus, j´ai fait la méthode du lien ci-dessus, et tout a très bien fonctionné suauf les drivers de ma carte son, qui sont, selon windows corrompus et pourrait créer certaines erreurs et une instabillité du système, et je voudrai savoir comment les enlever sachant qu´ils ne sont pas dans ajout/suppression de programme!!
Voila, tout, ca à cause d´un patch de ea games!
Sinon, pensez-vous qu´une resto du système s´impose à une date d´avant le dl de ce patch??

Merci d´avance

:merci:

Mat_Boromir
Mat_Boromir
Niveau 7
18 février 2006 à 11:08:08

Allez-s´il vous plait!!!

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
18 février 2006 à 11:31:09

Mat_Boromir Posté le 18 février 2006 à 10:55:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok, tant pis pour les drivers c´est fait, maintenent, j´ai un autre problème, j´ai réinstallé le jeu sans problèmes, puis le patch 1.12, et la mon jeu ne se connecte plus au serveur du profil (c´était hier), de plus, j´ai fait la méthode du lien ci-dessus, et tout a très bien fonctionné suauf les drivers de ma carte son, qui sont, selon windows corrompus et pourrait créer certaines erreurs et une instabillité du système, et je voudrai savoir comment les enlever sachant qu´ils ne sont pas dans ajout/suppression de programme!!
Voila, tout, ca à cause d´un patch de ea games!
Sinon, pensez-vous qu´une resto du système s´impose à une date d´avant le dl de ce patch??

Merci d´avance

:merci:

Si les drivers de ta carte son bloquent parce que Windows ne "reconnaî pas le logo" ou quelque chose dans ce genre, tu peux l´installer, ce n´est rien. :oui:
Tu as fait une analyse antivirus / ad-aware ?

La vidéo du moment