je regard les 4 types devant moi,les observe,lequelle de nous l´aura?je n´en sais rien.
cela fait 4 minute que l´on se regarde,de temps en temps ont tourne la tete pour regard la tourelle de l´USS ESSEX s´emplir de toile d´araigné en se disant,quelle gachis...
puis tous un coup il arrive enfin, a l´autre bout d ela piste,le F35 tant attendus
on cours,on ne pense plus a rien,le deuxieme,par reflex,tire dans le premier qui s´écroule en mettans un "asshole" dans le barre de chat,je court tj,il arrive le premier,je le tue au sniper,je suis enfin dans l´avion attendu depuis le debut de la partie
SA C´ETAIS AVANT!!!!!!!!!!
maintenant les avion sont plein de toile d´araignée,le canon c´est enrailler de viellesse et la moisissure s´accroche au cokpit,quelle dommage
MAIS MNT EN S´ENTRETUE POUR AVOIR CETTE SALOPERIE D´IGLA DE M*******
vous en pensser quoi? j´adore se patch
mais la je trouve que qund meme les IGLA et STINGER sont devenue un peu trop puissant,on en demandais pas tant,personnellement je me debrouille tres bien en avion et en helico et je respecte les gens dans leur base qui ne veule pas se faire tuer,je ne fesait jamais de baserapping mais mnt tous les IGLA de la carte(genre wake island) sont prit et sa devient un parcourt du combatant pour survivre
vos avis?