CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tous ceux qui sont pas contents...

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
15 février 2006 à 12:33:43

BF² est un jeu qui met en scènes des soldats. Vous voyez souvent des soldats sauter pour tirer au lance-grenade? moi non! je trouve que ce patch est une bénédiction! Il va enfin falloir agir avec intelligence!

c´est fini le: je m´allonge, je me lève , je saute, plonge , je me relève , hop lance grenade, je me recouche. (bien sur sa&ns s´arréter de tirer)

Si c´est ca que vous voulez allez sur CS!! (je ne critique aps CS j´y jour d´ailleurs moi-même) Mais BF, c´est BF. On lio reroche toujours d´etre trop arcade...Hé BEN VOILA!!! c´est un début! Je suis d´accord, c´est pas grand chose. Hé pourtant y´en a déja qui se plaignent! (on est pourtant très loin d´un Operation Flashpoint)

Tout ca pour vous dire d´arreter de vous plaindre!Je sais pas si vous vous rendez compte mais les joueurs deviennent de plus en plus "éxigent" (pour pas dire chiant!). Les dévellopeurs ne peuvent pas satisfaire tout le monde avec UN SEUL jeu!

Alors si vous etes plus content de BF, repassez en 1.12 ou BARREZ VOUS!! mais arrétez de nous cassez les couilles avec vos histoires!! ON S´EN FOUT!!

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
15 février 2006 à 13:07:44

Un jeu réaliste ?

Alors faut rétablir le tir en sautant, parceque tu crois peut être qu´il est IMPOSSIBLE de tirer en sautant ?

""" c´est fini le: je m´allonge, je me lève , je saute, plonge , je me relève , hop lance grenade, je me recouche. (bien sur sa&ns s´arréter de tirer)

Si c´est ca que vous voulez allez sur CS!! """
On ne peut pas s´allonger sur CS.

De moins en moins réaliste je trouve... je viens de tirer 9 balles de G36-C (armes des spec ops débloquée) dans la poitrine d´un médecin sur le serveur de BF2Live, tu sais ce qu´il a fait ? Il m´a tué au défibrilateur... je sais que je ne suis pas super fort, mais comme même quoi...
Sinon, j´ai tiré dans le pied d´un antitank avec le M95, et il est mort en un coup !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 février 2006 à 13:09:55

rohh mais qu´on est-ce que vous allez finir avec ces topics? ça va maintenant

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 13:18:02

sarkan13, c´est de notre faute si t´es pas foutu d´aligner un médecin

Moi je suis de l´avis de l´auteur, je regrette les crêpes (bien que je ne les faisait que pour m´amuser, j´ai autre chose a penser en combat), mais c´est plus réaliste
prend un pistolet a bille et essaye de toucher une cible en bougeant tout le temps, et en sautant pour t´allonger
Meme dans les grosses productions américaines ils ne le font pas

Je vais être méchant je sais, mais ceux qui gueulent sont a 95% des personnes qui regrettent de ne plus pouvoir jouer les planewhore, les bunny hoper... parce qu´ils ne savent rien faire d´autres
Vous êtes nuls et on vous enleve vos seules chances de gagner

je suis heureux de ce patch

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 février 2006 à 13:22:37

pareil que le-fou , j´ai pas encore trop joué mais j´ai entendu dire qu´on peut enfin dessendre les avions :-) , ça va être plus infantry et c´est bien ça :)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 février 2006 à 13:41:07

Moi j´attends que ca devienne vraiment stratégique, on s´en rapproche, doucement mais surement

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 février 2006 à 13:42:47

haa encore un topic pour dire la meme chose que les 30 autre qui sont sorti depuis hier good good continuer comme sa

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
15 février 2006 à 13:51:26

d´accord avec vous c´est une bénification(sauf pour les AA je me baldais sur wake et un allier ma tuer pasquil croyais que je voulais prendre l´IGLA et que lui il le voulais)

plus de bunny hopper :coeur:

plus de jet de C4 :coeur: :lol: sa ma bien fait marrer de voir le mec sauter mais ne rien lancer(les habitude garde vie)

fini le "mon equipe a les 2 helico ont a gagné d´office"

le nouveau sniper que du massacre

dommage pour le P90 je m´attendais a mieu

sinon

merci EA :-)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 13:53:17

C0dename_47 le jours ou ce jeu sera réaliste les poules auront des dents.

Si les créateurs veulent rendre le jeu réaliste ba ya du boulot c´est pas en supriment les bunny que ça va marcher.

Puis le patch est bugé à mort je m´éxplqiue

Je viens de play une partie vite fait ya une jeep posté devant moi alors je me couche derrière un mur je me relève et lance une grenade ba la grenade bug et ce lance 10 sec plus tard et comme faut attendre 1 heure pour pouvoir se rebaisser ba me prend un hs ^^

pareil avec la m-4 (arme de spec ops) je me baisse je vise je remonte dirècte et le point rouge qui permet de viser dissparait et réaparait 3 sec plus tard.

ggx262
ggx262
Niveau 9
15 février 2006 à 13:54:36

perdu les poulet on des dents depuis 1 ou 2 ans tu suis pas la science mec (ormone de rat intergrés pour ceux que sa interesse)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 13:55:52

source et preuve?

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 février 2006 à 13:57:58

ouai ma grand mere elle a retrouver c dent aussi grace a sa mdr

ggx262
ggx262
Niveau 9
15 février 2006 à 13:59:32

les info! sinon google!

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 février 2006 à 14:03:45

un jeu réalise ?? ? AH AH AH !

non mais c´est quoi cette histoire ? on peut très bien tirer en sautant !

tu veux un jeu réalise ?

alors sa devrais prendre 2 balles pour tuer quelqu´un !

un missile délico ppour démolir un tank

ok ??

maintenant le jeu c´est de la merde !!

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 14:16:03

le jeu se rapproche du réalisme sans l´approcher
Il faut éviter les abhérations

bien sur que c´est pas la vrai vie
les soldats ne se balladent pas toujours avec un parachute qui disparait quand ils ont touché le sol

Il faut un minimum d´arcade pour rendre le jeu possible, mais pas trop

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 14:17:02

Sans oublier que dans la réalitée il est fort possible de réanimer un mort et de sauter en parachute d´un imeuble de 10 metres

Alors dir que sauter et tirer en même temps n´est pas réaliste heu pas quéstion ça

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
15 février 2006 à 14:22:04

Perso le patch me fait chier , mais bon c´est comme sa c´est l´evolution :-)

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 février 2006 à 14:23:27

de plus

moi je m´en fou, je suis capable de tuer un infantri avec un missile d´elicoptere !

et 4 missile pour un tank !

maintenant je devrai aller chercher plus souvent de munition !

mais je serai aussi bon, donc mettre 8 missiles ! c´est bon mais augmenter la puissance ! 1 MISSILE DEVRAIS SUFFIRE À DÉTUIRE UN TANK et de plus la dca c´est vraiment de la merde

et vous dite que le jeu est plus réaliste ? y´avai des chose bien plus importante à coriger que sa !

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 14:45:34

tu sais lire ou t´as décidé de jouer ton borné ?

bien sur qu´un seul missile suffit pour détruire un tank (quoique... il y a certains blindés qui résistent maintenantalors oui moi je dis que le jeu est plsu réaliste
pourquoi ?

essaye de sauter et de plonger pour ensuite ressauter... respect si tu en est capable

les DCA, si dans le jeu elles étaient la risée des aviateurs, dans la vie ils flippent plus qu´autre chose en apprenant qu´ils sont lockés..... ce qui se produit depuis le patch
Si tuv eux du rélalisme, un trou dans l´aile d´un avion suffirrai à l´anéantir, car avec sa vitesse (1000km/h), l´air arracherai l´aile

les hélicoptères ont toujours leur missile qui permet de détruire un tank en un coup

l´antichar : les blindages actuels des chars sont fait pourqu´ils puissent résister a 3 roquettes à l´avant et 2 à l´arrière ou sur les cotés
Si toi il t´en faut plus, c´est que tu ne sais pas viser

Alors pour une dernière fois, oui le jeu est + réaliste depuis le patch, et je te redis qu´il faut un minimum d´arcade pour que le jeu soit possible

maintenant si ca te gène, personne ne t´empeche d´aller voir ailleur

kelver
kelver
Niveau 4
15 février 2006 à 15:46:02

Pis faut pas oublier qu si tu tires au bazook ou au lance-grenade alors que tu sautes (les deux pieds décollés du sol), bin normalement c´est toi qui voles...ça a un p´tit peu de recul ces bêtes là

La vidéo du moment