CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch, Noob et Counter Strike

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 12:28:45

Alors voilà, bonjour à tous.
Plusieurs questions me turlupinent...

1) D´abord, le patch, j´ai lu des pour, des contres, et donc je m´interroge : l´installer ou pas l´installer ? Et est-ce qu´on peut le desinstaller après ?

2)Vous avez devinez, je suis un noob... j´ai acheté le jeu hier. Cependant, j´estime ne pas être un boulet. Je suis plutôt un newbie. Même si je vise mal, j´essaie toujours d´aller là où il faut et d´aider mes collègues. Alors soyez sympa avec ceux qui débutent.

3)Je me suis acheté CSSource à Noël, et je galère toujours autant dessus. J´arrive pas à viser. C´est vrai que Battlefield et plus réaliste et j´ai déjà réussi à tué pas mal de monde. Mais à votre avis, c´est quoi le mieux ? Parceque sur BF2 ça manque de serveurs français.

Voilà, c´était juste pour dire que je ne regrette vraiement pas d´avoir acheté ce jeu, et je le préfère 100 fois à CSS.

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
15 février 2006 à 12:38:55

1- Si tu installe le patch tu peut le désinstaller come sa il faut tout virer et tout remettre

2-Continue a aider tes pôtes un bon medic ou sapeur c´est tojours chouette d´en avoir un dans son équipe

3- Idem pour moi sauf que c´était noel 2004 pour css j´était une quiche et je découvrai le fps avec le temps je me suis amélioré et puis CSS ma lourdé trop de cheat mauvaise ambiance tu fait une connerie il geule tous comme des co*

--> Donc si j´avai un choix a faire se serai BF2 pour les véhicules et les squads la statégie et etc...

--> les serveur français il y en a quand meme principalement ceux de eliote ness EA FRANCE
ta aussi les serveurs européen , si tu cheche tu trouve toujours ton binheur voila.

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
15 février 2006 à 12:39:38

tu peut pas le désinstaller érreur de frape

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
15 février 2006 à 12:44:16

Pour ma part, je pense que BF2 et CSS se complètent, BF² pour bien jouer en team, etc...

et CSS pour se défouler. ( si tu es mauvais, il faut t´entrainer, le bon niveau viendra avec le temps :-))) )

Si tu veux rentrer dans une Team, prend la plutot sur BF2! :ok:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
15 février 2006 à 12:46:16

"CSS ma lourdé trop de cheat"

généralement, c´est les nazes qui disent ca ... aucun fair play

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
15 février 2006 à 12:56:00

"CSS ma lourdé trop de cheat"

généralement, c´est les nazes qui disent ca ... aucun fair play

souvent c´est les tricheurs qui disent ça...

:hum:

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
15 février 2006 à 12:58:20

Bah c´est vrai que CSS est bourré de cheat.... comparé à BF2.
Et puis je préfère le Teamplay au bourrinage.

(exemple : "cool j´ai acheté un desert eagle ! Hop là, j´ai tiré au hasard, mais je lui ai fait un headshot...")

Je trouve que CS est beaucoup trop axé headshot.

the_end
the_end
Niveau 7
15 février 2006 à 12:58:54

Essaye le serieux il est bien faut un petit moment pour si faire seu qui dise qu il est nul sont des impassien

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
15 février 2006 à 13:47:08

Counter Source,c´est de la merde en boite.Moi je joue sur 1.6,apres c´est sur que c´est bien plus dur que BF2.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 février 2006 à 13:50:46

ouai j´ai bf2 css et 1.6 . 1.6 est pour moi le meilleur les meilleur reflex et puis boum headshot hihi puis vient bf2 sa defoule c assez beau en team sa donne bien ensuite css qui est bien beau aussi mais qui a bcp de moule dessus un foule va dofice dans la tete quand tu vise les pied bref 1.6 c le meilleur

cana100
cana100
Niveau 10
15 février 2006 à 13:54:38

é ´ien compi la!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 14:03:03

qu on brule ce pseudo fps grotesque antique dépassé moche ac des cartes grandes comme mes toilettes cs l erreur du jv la singularité de valve ma tjrs déplus tres tres profondemment
ca a permis a certains joueurs de ramener leurs mauvaise attitude de ce mod de half life sur notre magnifique bf
je veux que l on pende gabe newell par les c***** pour avoir ramené cette sombre bouse ´cs 1.6) sur le devant d une certaine scene

bref vs m avez compris
qd je vois le gros mot cs dans un topic j ai 80 de tension d un coup
c est comme un étron dans une boite a bijou c est déplacé

cowrider007
bienvenu dans le monde du vrai fps tactique et a vehicule bf2 tu ne sauras plus t en passer et ta galette de cs te servira a faire du freesbee .
good choice..

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 14:16:50

merci de m´avoir eclairer.

Avant, je voulais pas jouer en ligne pour pas devoir jouer avec des blaireaux à donf dans leur jeu, qui oublient que justement, ce n´est qu´un jeu.
Quand j´ai commencé CSS, j´ai trouvé des gens sympa, et d´autres moins, pareil sur les forums.

Un peu de calme et de serénité siouplé !

C´est vrai que BF2 c´est moins bourrin, parceque sur CSS, j´ai pas fait 2 metres que chui mort, et j´arrive à tuer personne, sauf par accident. Sur BF2 j´arrive à tuer des gens, je me déplace discretement jusqu´à la base avec mon pain de C4 et boum... C´est un jeu comme ça que je recherchais, genre ghost recon (j´adore).

C´est carrément plus subtil, les map sont enormes, par contre qu´est-ce que c´est gourmant !! ! je joue en résolution basse alors qu´à CSS je suis en max.

Bref, comme dit ci dessus, BF2 pour le team et la stratégie, CSS pour se défouler.

Et puis sur BF2, ya pas de gamins qui braillent au micro. voilà !! !

Merci de réagir sur ce forum.

Ps : pkoi ya des serveurs rouges et d´autres blancs. merci

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 février 2006 à 14:23:08

Je joue à cs depuis la version 1.2 et oui sa dateee... et j´avoue que depuis que j´ai connu BF 1942 j´avais trop aimé, mais j´étais resté fidèle à cs.

Maintenant depuis qu´il y a BF2, je touche pratiquement plus à CS Source.

Counter Strike est vite ennuyant au bout d´un moment. Toujours le meme objectif, tuer tout les ennemis, poser la bombe ou sauver les hostages sur des maps toutes petites.Pour ceux qui débutent à CS, cela peut etre interessant mais je pense qu´au bout d´un moment ils vont vite en avoir marre.

Peut etre si il y avait aussi un genre de capture de drapeau à la battlefield sa ramenerait plus de monde.Enfin après faut voir se que sa donne... :-(
après suffit de se planquer avec son AWP au loin et de butter chaque personne qui tente de prendre un drapeau et vu qu´une balle d´AWP tue en 1 coup,j´imagine l´horreur :-(

Mais maintenant je joue pratiquement que à Battlefield, le choix des classe j´adore alors en plus si on a le choix des armes cest encore mieux.
Des maps de tailles variées, un eventail de véhicules, le choix de jouer en solo ou en équipe.

Je cherche pas à faire de la pub pour BF2 et dire que CS est nul, c´est juste moins de vue :-)))

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
15 février 2006 à 14:24:00

Je te niaue q lq kqlqsh !

On dit pyjama,pas gamin ^^

Et sinon,pour les servers en rouge,c´est les servers qui n´ont pas la meme version que toi.

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 14:28:50

j´ai bien compris !! ! lol
Moi je me marre toujours sur CSS mais j´en ai vite marre quand je suis à 5-25 de score !! !
Battlefield permet un jeu plus mûr va-t-on dire.
Et ya de la place pour les noobs !! !

Maintenant, je pense que CSS est plus accessible, et ya toujours du monde, et une foultitude de serveurs. Avec BF2 c´est la croix et la bannière pour se connecter. et souvent, ya pas de français.
N´empeche, maintenant que j´ai commencé BF2, je suis pas près de le lacher !! !

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 14:29:50

kyo, c sur skyrock qu´on dit pyjama !! ! lol
moi je dis gamin et si t pas content, c pareil !! ! lol je taquine !

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
15 février 2006 à 14:37:40

Serieux ?

Fin´ bon,moi j´ai jamais eu le probleme la petite voix,j´ai muer a 13 ans XD

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 15:03:04

lol !

MattvadorLeNoob
MattvadorLeNoob
Niveau 24
15 février 2006 à 15:04:11

est-ce que tu peux me dire pourquoi dans bhfq mes stats sont toujours à zéro après plusieurs parties ?

La vidéo du moment