CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les AA enfin de l equilibre ! yaouu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:06:41

alors avant qUE LES AA soit plus equilibrée j y ai passé enormément de temps dedans et j ai gagné comme un grand tous les badges qui allait avec c etait tres dur a faire du kill avec et n importe quel avion qui pouvait eviter les igla tres facilement se ramassait tout les points sans mourir de la partie le base spawn de porte avion etait courant ect
j ai donc une certaine fierté a avoir obtenu mes badges avant ce patch ce qui me dégoutte un peu c est que maintenant tout le monde veut aller dans les aa
et tuer facilement les navions
mais le tres gros avantage c est que maintenant le base rap avion c est fini les igla servent enfin a quelques chose et les aa mobiles on enfin une vraie utilité
je suis ravi du patch d avoir fait descendre certains base rapeur de leurs nuages
par contre avoir les badges c est devenu trop facile donc je me suis un peu fait chier pour rien avant
mais ce n est pas grave l equilibre est retabli entre les avions helicos et les defenses aa et j en remercie EA
fini d avoir a se cacher des que l on entend un reacteur on peut enfin se defendre et tte les aa ne sont pas invulnerables pour autant faut juste apprendre a viser et a les degommer voila
donc ceux qui ralent m éxaspere au plus haut point et vu le nombre de topics de plainte et de chialeuse ca me fait bien plaisir de les voir se lamenter
fini la base spawning attitude et le kill facile pour les lapins c est pareil
si vs n aimez pas ce jeu retournez a votre counter ou a un de ces jeux peraves du genre
on ne vs retiens pas et vive les aa qui retablissent l equilibre de ce jeux
merci ea
vraiment
enfin un patch digne de ce nom

33354
33354
Niveau 10
15 février 2006 à 02:09:09

un patch de 380 MO psa fais mal au cul :oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:10:04

81.5 mb pour moi
c est l incremental qui fait cette taille
dmg !! !
tu a raté le coche

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 février 2006 à 02:10:24

on a l´impression de retrouver un peu de notre bf42 en fin de compte et ca ca fait plaisir :fete:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:13:48

exact ac un gameplay de 2006

33354
33354
Niveau 10
15 février 2006 à 02:14:20

c´est quoi "l´incremental"

dois-je comprendre intégrale ?? ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:17:08

non juste les changements
c est un patch partiel

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 février 2006 à 02:18:57

intcrementale de 380 MO c´est par exemple si tu n´as aucun patch d´uinstallé, "AUCUN" , la il t´installerai tout (ce qu´il y avait aussi sur les anciens)

celui de 80 mo t´apporte juste ce qu´il manque si tu es déja a jour

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
15 février 2006 à 02:20:30

Moi je suis entierement d´acord avec ambre

etant pilot d´helico et d´avion je trouve que ca met unpeu plus de piquant breff que du bon :-)

c´est peutetre le retour des vrai Pilot enfin je c pas je dit ca comme ca :-p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:21:01

thibdumont Posté le 15 février 2006 à 01:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etant moi même un pilote d´hélico, je trouve ça très bien qu´on puisse se faire descendre rapidement, les hélicos n´avaient qu´à pas abuser.
Certains arrivaient à finir un round avec plus de 50 frags sans être mort une seule fois. Pareil pour les avions, le patch apporte un équilibrage. Il permet à l´infanterie de ne plus se faire massacrer comme du bétail.
Ceux qui ne comprenne pas ça, ce sont ceux qui passe leur vie dans un hélico en sécurité pendant que d´autre se font chier à conquérir des drapeaux et à se faire massacrer par un canon...
Ce patch permet donc de limiter le nombre de frag des hélicos en les rendant vulnérable au moindre missile.
Les véhicules DCA pourront enfin mériter leur nom (avant on tuait personne avec...)
sharqui peninsula : le havok une véritable plaie qui peut tuer jusqu´à 10 personnes à al minute dans les meilleurs cas, le patch va résoudre ce probleme en nous permettant de le descendre vite fait si un stinger est a proximité.
Bref, ne vous plaignez pas, apprenez à vous adapter et penser à l´infanterie qui même avec ce patch va surement faire moins de frag que vous a bord de votre hélico.
Pour ce qui est des avions, c´est pas mal aussi, cela permettra aux pilotes de mourrir au moins une fois par round ^^ (je suis un très bon pilote et ça m´arrive trop souvent de ne pas mourrir durant un round tout en fraggant sans soucis les pauvres gars qui prennent les IGLA et autre DCA.
Ce patch équilibre bien le jeu au final.
Certains aiment, d´autres pas, mais arrétez de vous pleindre parce que vous ne pourrez plus vous faire une série de 50 frags en hélico, c´est presque honteux de tuer autant de monde en si peu de temps...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2006 à 02:22:09

le post parfait comme toi dalton
ca c est du bon esprit

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
15 février 2006 à 02:24:20

VIVE AMBRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin une qui a le meme résonnement que moi !

le patch ne fait qu´équilibrer le jeu !!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2006 à 02:25:30

Bon je mange mon sandwitch a la dinde et je vois quoi! Dalton qui se montre jamais l´nez, qui poste 1 fois de temps en temps sur le forum! Pfff! Ta plus de respect pour tes ainés Lt! J´te condane a t´étouffé avec des cherry blaster.

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
15 février 2006 à 02:26:15

oui etpui pour les pilot il fo just s´adapté
maintenent il fo ce caché deriere les montagnes les imeubles etc, moi jtrouve ca genial :ok:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
15 février 2006 à 02:27:23

Hey le gros! Tu nous snobes??!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:22

Nous on voulait juste rigolé, on voulait juste joué a BF2 pour...mieux te TK! :sournois:

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
15 février 2006 à 02:28:29

T´as plus Xfire?

Ginette!! :snif2: Reviensss

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
15 février 2006 à 02:29:40

Toi va joué a megaman x :sournois:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
15 février 2006 à 02:29:44

Ben-De-La-Dinde Posté le 15 février 2006 à 02:25:30

Bon je mange mon sandwitch a la dinde et je vois quoi! Dalton qui se montre jamais l´nez, qui poste 1 fois de temps en temps sur le forum! Pfff! Ta plus de respect pour tes ainés Lt! J´te condane a t´étouffé avec des cherry blaster.

:peur:
shui unpeu trop ocupé c dernier temps jvai reinstallé x-fire et tout le bazard jvai venire vous fair des coucou mais bon comme tu sais jai la haute vitesse seulement les week-end donc la semaine ca le fait pas pour jouer A Bf2

desolé de vous raconté ma vie ici :o))

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
15 février 2006 à 02:30:32

Les couteaux sont dja chauds, Méo!!

La vidéo du moment