thibdumont Posté le 15 février 2006 à 01:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etant moi même un pilote d´hélico, je trouve ça très bien qu´on puisse se faire descendre rapidement, les hélicos n´avaient qu´à pas abuser.
Certains arrivaient à finir un round avec plus de 50 frags sans être mort une seule fois. Pareil pour les avions, le patch apporte un équilibrage. Il permet à l´infanterie de ne plus se faire massacrer comme du bétail.
Ceux qui ne comprenne pas ça, ce sont ceux qui passe leur vie dans un hélico en sécurité pendant que d´autre se font chier à conquérir des drapeaux et à se faire massacrer par un canon...
Ce patch permet donc de limiter le nombre de frag des hélicos en les rendant vulnérable au moindre missile.
Les véhicules DCA pourront enfin mériter leur nom (avant on tuait personne avec...)
sharqui peninsula : le havok une véritable plaie qui peut tuer jusqu´à 10 personnes à al minute dans les meilleurs cas, le patch va résoudre ce probleme en nous permettant de le descendre vite fait si un stinger est a proximité.
Bref, ne vous plaignez pas, apprenez à vous adapter et penser à l´infanterie qui même avec ce patch va surement faire moins de frag que vous a bord de votre hélico.
Pour ce qui est des avions, c´est pas mal aussi, cela permettra aux pilotes de mourrir au moins une fois par round ^^ (je suis un très bon pilote et ça m´arrive trop souvent de ne pas mourrir durant un round tout en fraggant sans soucis les pauvres gars qui prennent les IGLA et autre DCA.
Ce patch équilibre bien le jeu au final.
Certains aiment, d´autres pas, mais arrétez de vous pleindre parce que vous ne pourrez plus vous faire une série de 50 frags en hélico, c´est presque honteux de tuer autant de monde en si peu de temps...