CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau....

Rem11
Rem11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:26:59

c´est chiant les types qui punnissent pour les claymore ...........

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
15 février 2006 à 21:27:15

:oui:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
15 février 2006 à 21:31:50

Moi j´etais en copilote en cobra sur gulf of oman , je voi un avion CMO foncé droit sur nous, je balance le missile et je fait : "Hooo PTAIN J´AI EU UN AVIOn , WOAW :D"
et en faite ct un allié :´(

Junbob
Junbob
Niveau 6
15 février 2006 à 21:35:39

Mon plus ´beau´ teamkill......ca na rien de bien joli mais c´est le seul dont je me souviens bien ^^ Je suis sur daging oilfield, je joue a bf2 depuis un bon bout de temp,je suis dans une jeep et je me dirige vers un flag....la bas je vois un petit beret rouge chinois qui coure,alors je fonce comme un défoncé dans sa direction en claxonnant,puis je l´écrase,il rebondit a une bonne dizaine de metre.

un peu plus tard,en reprenant mes esprits,je vois mon score dans le négatif .... je me suis rendu compte a ce moment la que j´était chinois et non américain :rire:

Rem11
Rem11
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:59

il faut penser aussi que le TK existe dans la réalité .... parceque sur un vrai champ de bataille ... on ne voit pas les noms des alliés au dessus de leurs têtes !! !!! :lol:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
17 février 2006 à 12:16:48

LOL... Depuis ce nouveau patch , les grenades à main font chier !! !!!!

dans la cabane de la plage sur wake je lance une grenade par la fenetre, je fais le tour au cas ou l´ennemi sort et là sans le savoir, je marchais sur ma grenade et là .... BOUM je me suis tué tout seul !!

je l´avais lancer trop fort !

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
17 février 2006 à 13:02:50

moi un marrant quelqu´un me tue pour avoir l´avion bon ok il prend l´avion donc.Puis aprés il meurt je le vois ariver je le tue puis ainsi de suite et on a fini par etre kicker tout les deux :rire:

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 février 2006 à 13:11:05

Mon plus beau TK ?

Ben quand j´avais posé du C4 et que mon pote hurle dans le micro et j´appuie par sursaut :

résultat : 3 TK :malade:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
17 février 2006 à 13:12:41

un gros mongolien de medecin qui me tuais puis me réanimais... il a fait sa 36 fois avant de comprendre qui perdait plus de point en me tuant que en me réanimant... :honte:

Vevecool
Vevecool
Niveau 7
17 février 2006 à 13:27:13

Moi j´étais au snipe...
Je snipait tranquille quand je voit un ennemis immobile...
Je le vise à la tête et....
Il y a un copain qui passe devant BAM!!!!
Et il me puni :snif:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
17 février 2006 à 13:37:57

Moi c´était en foncant sur un parachutiste en avion, jlai vu au dernier moment, comme par hasard c´était un collegue ... l´ avion a explosé o_O

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:45:35

je ressort un vieux sujets !

sur wake, on est en train de perdre et je prend une voiture mais je ne suis pa chauffeur , ce connard de chauffard lui retourne sur les drapeaux qu´on a déja alors qu´il y avait aucun ennemi... je gueule Go Go Go !! rien il continue !!
alors qu´il y avait un char qui bloquait le chemin je sort de la caisse et boum dans sa gueule, je sais c´est pas gentil mais ça soulage

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:30:22

cette aprem,avec un pote on trouve notre commendan dans une foret dans le trou du cul du monde,on le blinde de claimore et de mine anti char,mais sa pète pas avec les gas de la même equipe,alors mon pote de goupille une grenade

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:36:34

le tk involontaire le plus c** que j´ai fait c´est. dans l´hélico de transport, tt le monde saute de l´hélico en mm temps. moi en premier et j´ai tuer mes 4 autres coequipiers qui decendait juste au-dessus de moi.

c´est cki sapelle tk au parachute :hum:

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:47:42

Moi mon plus beau TK involontaire est celui ci :

J´etais en avion, et apres un fight aerien, mon avion eter serieusement endommager, j´ai donc decider, comme a mon habitude d´atterir pour reparé plus vite !

J´amorce la descente vers le porte avion (du coter de l´avant) j´ai les yeux river sur l´altimetre et le compteur de vitesse, je stabilise, lavion sur le pont (j´avance tout le temps) et quand les roues on enfin toucher le sol, tout en freinant comme un malade, je releve les yeux, et la je vois l´avion US qui vient de reaparetre ! Je decide de redecoller, je booste a fond la post combustion mais ..... trop tard .... j´ai a peine degager les roue que je me prend l´avion allié....

AH ces avions, respawn vraiment n´importe ou !

Voila @+

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
21 avril 2006 à 00:47:34

moi sur Daquing, sur l´aérodrôme US, je regarde un zoli F15 décoller, et comme je m´emmerde sec, je tire une balle au flingue dessus, comme ca....

.... sauf que ce con s´est vautré sur le batiment au milieu des deux pistes en voulant tourner, résultat, paf TK pour moi! :hap:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:42:52

je tire un gars avec mon pkm, mon allié se fou devant moi et il ma punis, cest arrivé 2 fois, apres jai pas arreter de le retuer ... jsuis arriver a -35 (saysor) :hum: :diable:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 avril 2006 à 02:45:40

AHH NON jme rappelle sa fait lontemps cétiat dans gulf of oman et la je prends une hélico, on est 6 jje savauis pa piloter :lol: et la je décolle au dessus de leau jme laisse tomber ils crevent tous ^^ :diable: :diable: :diable:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:31:54

Bah moi c´est vraiment pas de chance . . . j´était en avion sur Wake, dans moi petit f-35b, je me baladai, je bombardai les tanks et tout et tout ,et je vais ravitailler, quand tout a coup : *dring* *dring* Telephone . . . xD, bon j´vais decrocher, et j´essaye de revenir a temps pour reprendre le joystick et continuer a bombarder tout en étant au telephone. Mais je revien juste assez tard pour voir mon f-35b qui s´écrase sur un bateau alié . . . 4 TK . . . ça m´est arrivé hier => Kicked

La vidéo du moment