CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce patch me dégoute de plus en plus

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 02:49:52

Oui Oui harton on a compris que tu faisais circuler le site dédier à ton pere ce´s bon now

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 février 2006 à 02:51:22

Mon père est mort dans un accident de voiture quand j´avais trois ans, alors un peu de respect boulet.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 02:52:45

Ba tu cherches je riposte mon ami dsl pour ton pere je savais pas pardon!

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 février 2006 à 02:56:39

Bah tu as un comportement à ch*er, jouer pour les stats (ce qui signifie que tu n´éprouves aucun plaisir à jouer) et c´est de là que viens mon lançage d´url intenpestif.
Sinon, pour mon père, je sais que tu savais pas, mais tout de même...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 03:01:37

Je play pour les pts petètre mais ça ne veut pas dire que je play juste pour fraguer nan nan je play toujours en squad donne des ordes ex...... ya du plaisir aussi quand je play (enfin avant le patch 1.2) donc chui pas le gars qui frague tout sans suivre les ordres ex.....

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 février 2006 à 03:14:49

Ah ok :ok:

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 février 2006 à 03:20:28

En gros si y´avais pas ce système de classement et de pts j´y jourais moin car moin d´avantage ex.... mais bon je veux pas qu on pense de moi que je suis le gars qui play que pour les pts c´est tout car je sais jouer en squade ex......

Quand j´ai un tank entre les mains mon 1er bute n´est pas de tuer l´infanterie adverse mais de détruires les vehicules ennemies (tank lav...)

Voila un exemple

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
15 février 2006 à 03:21:28

Je comprends mieux :ok:
C´est un comportement que je comprends :-)))
@ +

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 février 2006 à 03:27:54

si tu as rien contre le fait qu´il n´y ait plus de bunny hopping , pourquoi n´aime tu pas cette patch??

gaar
gaar
Niveau 6
15 février 2006 à 05:08:42

moi aussi sa me dégoute se new patch!! mrd pfff j´aimé tellement se jeux :snif2:
mais bon je vai continué tampi... aujourd´hui g vue un ga qui était en dessous de la carte a strike est qui tué tout le monde impossible a tué!! drone artillerie est il avait des réaprovisionnements quand il était a cours en anti char... les cheateurs!! grrr

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
15 février 2006 à 09:15:35

Franchement vous faite quand meme pitier direct a dire que quand un joueur joue pour ses points que c´est une merde et qu´il na aucun plaisir a jouer ...

Moi avant de jouer je mate mes stats et jvai jouer pour les augmenter et ameliorer des trucs ou essayer de unlock un truc , che pa c´est normale , c´est le jeu qui est comme sa.

Alors arreter de critiquer tout le monde , si vous vouler voir des joueurs qui ont pas de stats ba aller jouer a cod1/2 et plein d´autres jeux.

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
15 février 2006 à 09:16:25

MP7 a 40 balles :content:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
15 février 2006 à 09:26:46

C´est le monde a l´envers ! je viens de faire une partie sur Daquing Oilfield, j´etais dans le F-18 quand le Su-29 commence a me suivre, je lache mes leures et il tire 2 missiles, j´essaye d´esquiver, il m´as quand meme eu...

En bref, l´AA est devenu trop puissant, c´est la premiere fois depuis longtemps que j´ai plus été TK pour l´avion :ouch: ...

pfff... j´espere qu´il vons nous faire un patch rapidement pour nous arranger ca...

nikmout
nikmout
Niveau 7
15 février 2006 à 09:40:28

en faisant une partie hier soir j´ai remarquer que plus personne ne prener les avions

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
15 février 2006 à 10:00:09

sur strike at karkand jai trouvé kil yavai plus de bruits!!!
:fou:

:dehors:

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
15 février 2006 à 10:03:18

non plus serieusement jai trouvé l univers du jeu BEAUCOUP plus realiste!!(eh oui je suis bizare :fou: !!)car il n y avait plus de bunny mais par contre qui peut mexplquer silvouplait a quoi servent et comment se debarasser des drones!!

mooky31
mooky31
Niveau 6
15 février 2006 à 10:06:15

et..... c koi ce merdier depuis l installation du patch 1.20 je joue en multijoueur 5 mn et hop retourne sous windows xp tous seul ca fait maintenant 2 fois que ca me le fait j y comprend rien !! ! vous avez le meme bugs ?? ?

florentc2
florentc2
Niveau 7
15 février 2006 à 10:10:27

Catstrophe ce patch : plus personne n´ose voler.

Sur Karakand hier, je n´ai vu aucun avion et aucun hélico ! Pffffffffff :gni:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 février 2006 à 10:17:39

bah au moins ya de la place pour prendre les avions maintenant... :D... sinon juste dommage le bug de l´antitank, la roquette qui disparaît a travers le char... et super content pour les GL... trop fort !! hier soir sur sharqi, les gars qui essayaient de fragguer au gl, ou qui sautaient partout pour tirer sans y parvenir...

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
15 février 2006 à 10:22:28

Le seul truc cool c´est le gl qui est beaucoups moins dangereux.

La vidéo du moment