en voyant vos réponses aux topic j´ai eu comme un sursaut d´adrénaline qui m´énerve à un plus haut point... dingue! fou! phénoménale!
à dire tout le temps "noob" j´ai comme l´impression que vous gueulez "aux NOOB!!!!" derrière votre pc quand vous jouez à BF², je me trompe?
en tous cas c´est insupportable d´aller sur un "forum" (qui sert à échanger des avis et non insulter tout le monde de noob et de demander les stats pour faire mine d´être bon) et de voir des gens qui se comportent comme vous...
je ne sais pas quel âge vous avez, je veux même pas le savoir, vous devriez arrêter de fréquenter ce genre d´endroit pour le bien de tous et apprendre à vivre avec son temps en respectant le monde qui vous entour, les règles essentiels de la vie et du respect vis-à-vis d´autrui.
Vous savez, l´éducation est un passage fondamentale pour la vie, il serrait temps pour vous d´en apprendre les bases au moin ;)
ah, j´allais oublier, j´ai juste une petite question qui n´a rien à voir avec ce que je dis, pourquoi ce jeu, qui est interdit au moin de 18 ans, est-il bondé de jeunes en dessous de cet âge?
je me suis toujours posé cette stupide question... pas si stupide que ca quand on vois la mentalitée des gens sur certains serveurs...