CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour les snipers

alastor35
alastor35
Niveau 6
16 février 2006 à 18:51:57

alors voilà
-le 24 est precis mais traverse pas les vitres
-le 95 moins precis mais traverse les vitres
-le dernier aussi precis que le 24 voir un peu plus mais traverse pas les vitres
-les autres dla merde !! !

• le dernier sniper fait moins de bruit que le 24 donc pas reperé mais plus long a recharger je pense
  • si on prend un mec a 100% de vie et que vous tirer avec snipe(24,95, nouveau snipe) dans le bide ca le tue pas, dans tous les cas il faut tirer 2coups dans le bide si le mec a 100%.
  • les 3fusils tuent en 1coup dans la tete
  • donc je conseille de prendre le plus precis car le 95 meme si il reste 2barres de vie il faut lui tirer dessus une 2eme fois.

savoir quel fusil est plus precis importe peu entre le 24 et le nouveau fusil car la difference est faible et le ping jouera de toute façon.

je conseille de prendre le 95 si il y a des helicops dans la map et que vous aimez les flinguer sinon le nouveau sniper est plutot agreable a utiliser.

le gilet par balle rien à foutre de savoir avec le 95 car de toute façon il faudra tirer 2fois, donc le fusils le plus precis est meilleur (car headshoot plus facil).

pour debloquer le nouveau fusil il faut debloque r en premier le 95, j´ai testé ca sur mon nouveau pseudo. a savoir qu´avec les 3premiers grade vous pouvez debloquer 4armes (0pour le 1er,2 pour le 2eme et 2 pour le 3eme) je l´ai fait. ca marche pareil pour les flingue de l´antichar...

en conclusion prennez le nouveau sniper :ok:

isildur5
isildur5
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:16

Les balles de M95 ne subissent pas les malus causés par les gilets par balles des classes lourdes comme l´antichar, l´assaut et le support.

Il faut peut etre dans les 2 cas tirer 2 balles dans le ventre pour une cible à 100% de vie; mais la difference de puissance change la donne si votre cible s´est legerement blessée et qu´elle porte un gilet (-3 barres de vie)

Personnellement, je prefere le M24 et je suis impatient de debloquer le L96 (pourquoi j´ai débloqué cette saleté de G36E?)

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
16 février 2006 à 19:07:19

Moi je trouve plus beau le M24, masi j´utilise le m 95, je le trouve plus puissant, et question precison ca me suffit, masi quand on tire dans la tete il tue en un coup, le m24 je suis pas sur, quoi que je pense que si!

Sinon le l96, debout à 5 metre de quelqu´un, meme s´il i a toute se vie, tiré un balle dans la tete et il meurt, jais essayé sur quelqu´un qui venait de reaparaitre!

Malhueureusement je n´ai pas encore ce sniper encore 900 points..

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
16 février 2006 à 19:09:43

je ne savais pas que le ping jouait sur la precision, quelqu´un peut m´expliquer?

alastor35
alastor35
Niveau 6
16 février 2006 à 19:13:00

hiomegui Posté le 16 février 2006 à 19:09:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne savais pas que le ping jouait sur la precision, quelqu´un peut m´expliquer?

c´est pareil pour les sauts, les missiles etc...
le nouveau sniper est vraiment cool le bruit est super a chaque fois que je le prends je me crois à la chasse :diable: mais il est long a recharger XD
par contre j´ai effectivement vu un leger lag en zoom que je n´ai pas avec le m24 par exemple tres curieux car je l´ai remarqué sur plusieurs map et plusieurs servers enfin bon n´oublions pas que EA n´est pas loin :diable:

blackhawk-13
blackhawk-13
Niveau 2
16 février 2006 à 19:14:33

:salut: moi s est pour demender si le nouveau sniper recharge a chaque tir

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
16 février 2006 à 19:15:52

oui, il est a culasse mobile, personnelement je prefere, ca fait plus classe! et comme ca on se precipite pas a vider son chargeur sans viser

tokii
tokii
Niveau 8
16 février 2006 à 19:58:21

Apparemment ils auraient aussi amélioré la précison des anciens snipes...j´ai pas remarqué en fait, le M95 marche aussi bien qu´avant, suffit de viser la tête.

La vidéo du moment