alors voilà
-le 24 est precis mais traverse pas les vitres
-le 95 moins precis mais traverse les vitres
-le dernier aussi precis que le 24 voir un peu plus mais traverse pas les vitres
-les autres dla merde !! !
- le dernier sniper fait moins de bruit que le 24 donc pas reperé mais plus long a recharger je pense
- si on prend un mec a 100% de vie et que vous tirer avec snipe(24,95, nouveau snipe) dans le bide ca le tue pas, dans tous les cas il faut tirer 2coups dans le bide si le mec a 100%.
- les 3fusils tuent en 1coup dans la tete
- donc je conseille de prendre le plus precis car le 95 meme si il reste 2barres de vie il faut lui tirer dessus une 2eme fois.
savoir quel fusil est plus precis importe peu entre le 24 et le nouveau fusil car la difference est faible et le ping jouera de toute façon.
je conseille de prendre le 95 si il y a des helicops dans la map et que vous aimez les flinguer sinon le nouveau sniper est plutot agreable a utiliser.
le gilet par balle rien à foutre de savoir avec le 95 car de toute façon il faudra tirer 2fois, donc le fusils le plus precis est meilleur (car headshoot plus facil).
pour debloquer le nouveau fusil il faut debloque r en premier le 95, j´ai testé ca sur mon nouveau pseudo. a savoir qu´avec les 3premiers grade vous pouvez debloquer 4armes (0pour le 1er,2 pour le 2eme et 2 pour le 3eme) je l´ai fait. ca marche pareil pour les flingue de l´antichar...
en conclusion prennez le nouveau sniper