CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut reflechir avant de cliquer !

El_vice
El_vice
Niveau 10
13 février 2006 à 20:20:04

petit coup de gueule pour les commandants !

cette aprem , il y avait pas cour donc blablabla BF2 :fou:

sur la carte Fushee pass
pauvre americains que nous etions nous nous fesions canarder de tt les cotés , et nous n´arrivions pas a prendre les bases et encore moin a les garder

notre commandant lui , au lieu de balancer un drone pour nous aider , nous envoyait un pauvre malheureux logistique !

quand t´es tout seul sous ta casquette et sans vehicule ... c´est pas vraiment d´un logistique que t´as besoin

mais bon , on a pas le choix ( la mutinerie, le vote d´expulsion et les punitions etant interdits)

mais ! encore heureux ! nous avions quelque bon elements : une team tres rapide et efficace , puis >>> moi :cool: <<<
nous arrivons a prendre quelque bases et nous nous retrouvons tous ( toute l´equipe :fou: 20 joeurs )devant une base !

BRATATATATATATATATATATA
PFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUU
UUUUU
BRAAAAAAAAAAAAAAAAA
t´es mort _ nan c´est pas vrai _ si c´est vrai !

mais 15 joueurs min s´opposent a notre conquete de cette base :-((
tans pis : un helico tourne autour pour les fatiguer , deux VBTT entre pour proteger et eliminer , et 2 - 3 joeurs foncent ver le drapeau sous les explosions !

plus que 40 secondes !! !!

"planquez vous , artilleries "
voilà ce que ce putain de comandant nous dit :-((
la seul fois ou il l´utilise c´est quand on est pratiquement sur de l´emporter !

et BOUM !
on est plus là
7 coequipiers morts
4 adversaires morts ...

MEEEEEEEEEEE*DDDDDDDDDE pouvait pas reflechir avant de cliquer sur sa souris :-((

voilà :)
c´est tout pour aujourd´hui :)

c´est pour expliquer que comandant ,on l´est ou on l´est pas mais si on l´est pas >>> on doit pas l´etre :)

vous pouvez reprendre les autres topics plus interessants , bonne soiré :)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
13 février 2006 à 20:20:27

:ok:

logan69
logan69
Niveau 3
13 février 2006 à 20:36:34

Suis quelque part d´accord avec toi , mais,...
Il faut bien commencer , apprendre a faire des conneries, maitriser le systeme , un peu comme moi au début qui faisait n´importe.
Faut etre indulgent, c´est qu´un "bon" jeu... :ok:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
13 février 2006 à 21:49:09

tu sais commandant ca s´invente pas, pour etre bon faut jouer et alors pour jouer faut bien commencer par ne PAS SAVOIR JOUER donc ta pas eu de chance, et ben tan pis pour toi, MAIS CA SERT A RIEN TES TOPIC QUI PUE moi j´en ai perdu des partie et j ai pas fait un topic pour me plaindre a chanque fois que je perd !D ONC STP ARRETE CAR TU SAOULE!

inkyclyde
inkyclyde
Niveau 4
13 février 2006 à 22:17:30

c´ est vrai que ce topic est inutile mais c´ est pas une raison pour être agressif kenjik!

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
14 février 2006 à 02:08:09

Quand on sait pas commander, on s´entraine en solo, ou on lit les nombreux guides de commandant existant sur Internet.

Mais on ne va pas en multi pour pourrir la partie de vrais joueurs et les faire perdre.

En passant, je voudrais passer un coup de gueule contre les abrutis qui ne forment pas de groupes et n´en rejoignent pas... Apparemment ils ont pas compris que BF2 était un jeu d´équipe.
De plus dès fois, j´arrive dans une partie en cours, et personne n´est commandant (´-.-).

Et si on devient commandant, on ne peut rien faire car 30 joueurs sur 32 ne sont pas assignés à un groupe.

Je me demande vraiment pourquoi y´a des abrutis pareils qui s´amusent à gâcher le jeu.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
14 février 2006 à 10:18:39

ya aussi de bons commandants, ma derniere medaille d´or je la dois à mon commandant, qui dans sa sagesse devait regarder ce que je faisais avec mon tank, yavait toujours une chtite caisse de logistique quand il fallait ;) , mais bon, faut bien apprendre aussi, je suis pas sur que les bots en 16 joueurs soient d´un grand secours pour apprendre les ficelles...

La vidéo du moment