jai un probleme similaire avec ma leadtek 6800 gt. elle ma laché en juillet, jen ai une nouvelle. elle était encore défectueuse, je leur ai renvoyé pour en recevoir une nouvelle en janvier... je suis rendu à ma 3e carte.. ca va mieux quavant mais tjrs des problemes mais ils sont différents que ceux davant (avant javais des problemes daffichages des le boot)
en fait, jai des lignes noires a peu pres semblables à celles affichées plus haut. mais elles ne partent pas des personnages mais plutot dun endroit aléatoire.. parfois elles sont en diagonales, parfois elles prennent tt lécran, parfois on dirait quelles viennent du soleil...
le probleme cest que je peux pas vraiment prendre des screens, elles flashent une fois de temps en temps durant une partie, trop rapidement pour que jaie le temps de prendre un screen. cest énervant ces lignes noires mais ca sendure. cest sur que si je pouvais régler le probleme je serais partant pour une solution. mais le principal probleme cest que jai des plantages aléatoires dans bf2. limage gele completement et le son d´il y a environ 1,5 seconde revient en boucle à linfini. je suis obligé de faire un reset. je suis certain que cest la carte graphique le probleme car avec 300 heures de jeu sur ma radeon 9200, je nai jamais eu aucun plantage du genre.
est-ce que mon probleme serait du meme type à celui de Fear94 ?
jai fait le réglage que papikruka a proposé mais je nai pas encore testé le jeu, faute de temps
ps : jai pas remarqué de bugs daffichage dans dautre jeu mais dans f.e.a.r, le jeu a planté une fois, de la meme facon que dans bf2.