CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ probleme graphique 7800GT

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
12 février 2006 à 19:53:50

bon FeAr_94 bonne chnace pour ton probleme, je te laisse avce les autres et j´espere que quelqu´un t´aidera !

ca me soule un peu la horde d´ados qui ripostent sur tous les topics .

GL a toi :)

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 19:54:59

voila lorsque c´est tout a fond (la je suis en mode content)

http://img132.imageshack.us/my.php?image=bfgrafafond4ny.jpg

- et la c´est quand je suis moins content ( sa me le fait surtout quand j´enclencle les lumiere dynamique) :nonnon: :nonnon:

dsl sa marche une fois sur troix imageshack je vous l´envoie au prochanin post

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 19:55:37

merci de ton aide KipETtChI a plus

Tardio
Tardio
Niveau 13
12 février 2006 à 20:00:18

Moi avec ma 7800GT le seul problème que j´ai c´est l´effet d´escaliers sur certaines ombres (cela varie selon comment je la regarde et à quel distance je suis)

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 février 2006 à 20:03:24

Moi avec ma 7800 Gt, j´peux mettre tout a fond sauf les texture que je suis obliger de laissé a moyen. Fait chier.

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 20:04:04

voila la fameuse image http://img132.imageshack.us/my.php?image=bfgraf28xf.jpg

sinon faut t´il que prennent ceux la et desinstaller ceux que j´ai mis ?? ? et comment faire merci

je vous l´envoie au prochain post

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 20:06:05

voila la fameuse image http://img132.imageshack.us/my.php?image=bfgraf28xf.jpg

sinon faut t´il que prennent ceux la et desinstaller ceux que j´ai mis ?? ? et comment faire merci

http://img122.imageshack.us/my.php?image=bondriver9ug.gif

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 février 2006 à 20:06:29

Ca ta fais ca juste dans le jeux ou tout le temps temps? Regarde la température de la CG.

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 20:12:31

sa me le fait que sur certain jeux
bug graphique

BF² ,Farcry

pas de bug

CoD2, FEAR, Splinter cell chaos theory

voila mercid e me repondre

theczar
theczar
Niveau 15
12 février 2006 à 20:18:33

Non tu prends GeForce et TNT2 puis Windows XP /2000

Tu désinstalles tes drivers precedents (menu désinstaller) et tu installes les nouveaux après redemarrage !

Si ca marche toujours pas et que t´as toujours des bugs, mais les drivers que t´as eu sur le cd de ta carte graphique.

theczar
theczar
Niveau 15
12 février 2006 à 20:20:11

met*

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:20

bande de c***, il n´y a pas de drivers spécifiques pour les 7800 c´est ceux pour la Go qui est une version modifiée conçue pour les PC portables :honte: ! ou alors je me trompe mais jusqu´à nouvelle ordre le préfixe Go x´est pour les laptop

John5_68
John5_68
Niveau 7
12 février 2006 à 20:40:55

merde j´ai foiré mon smiley je recommence (on monte ses stats comme on peut hein :gni: )

John5_68 :d) les log de leadtek

:gne:

Log= logiciels

Dsl pour l´abréviation. En tt cas moi ces logiciel il foutais la merde avec mes jeux et mon overclocking.

fear_94
fear_94
Niveau 9
12 février 2006 à 20:43:04

c´est sur car j´ai bien installer les GeForce et tnt
et bien sa me fait toujours les bug graphique meme sous 3dmark 2005 (la 3eme cinematique) je vou feraiun sreen plus tard

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:47

barbare_tf Posté le 12 février 2006 à 20:31:20
bande de c***, il n´y a pas de drivers spécifiques pour les 7800 ...

voila encore un cas typique d´un ado completent c*n !

tes interventions ont srevi a quoi que ce soit depusi le début ? tu l´as aidé a résoudre son probleme ?

non..

alors avant de nous traiter de c*n, regarde toi un peu ! va faire un tour chez nvidia et viste quelques forums et tu verra si les gammes de la 7800 n´ont pas de drivers spécifiques !

et la prochaine fois, au lieu de poster pour contredire , fais le si tu veux mais en essayant d´aider, la on debat pas sur la carte maos on essaie d´aider !

je le redis, y´a quelque chose dans les lotions anti bactériennes ou dans l´air qui rendent les ados cons ... ca doit leur bousculer les hormones :honte:

enfin .. bref , mon topic ne servira pas a grand chose mais c´est gonflant c´est petits c*ns insolents

theczar
theczar
Niveau 15
12 février 2006 à 20:50:07

FeAr_94 :d) http://img300.imageshack.ck.us/img300/9678/laaaa3hg.jpg

Si t´as déjà fait, met ceux que t´as eu avec ta carte graph... Je vois autre chose.

theczar
theczar
Niveau 15
12 février 2006 à 20:55:36

http://x11.putfile.com/2/4213541759.jpg pardon.

Je me permet d´insister car d´apres ta premiere photo toi tu choisissais XP Professional x64

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
12 février 2006 à 23:35:36

fear94 j´ai une solution pour toi.

Moi j´ai une 6600gt et au debur javais des gros bug genre des files noirs qui s´accrochent a des personnages comme toi.

La solution : clic droit sur le buro >> proprieté>>parametre>>avancé>>depanage>> et la tu decoche la case activer la combinaison d´ecriture.

Pour moi sa a marcher c´est un gars du forum qui ma donné cette technique.

Repon moi pour savoir si sa a marché

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
13 février 2006 à 04:11:29

jai un probleme similaire avec ma leadtek 6800 gt. elle ma laché en juillet, jen ai une nouvelle. elle était encore défectueuse, je leur ai renvoyé pour en recevoir une nouvelle en janvier... je suis rendu à ma 3e carte.. ca va mieux quavant mais tjrs des problemes mais ils sont différents que ceux davant (avant javais des problemes daffichages des le boot)

en fait, jai des lignes noires a peu pres semblables à celles affichées plus haut. mais elles ne partent pas des personnages mais plutot dun endroit aléatoire.. parfois elles sont en diagonales, parfois elles prennent tt lécran, parfois on dirait quelles viennent du soleil...

le probleme cest que je peux pas vraiment prendre des screens, elles flashent une fois de temps en temps durant une partie, trop rapidement pour que jaie le temps de prendre un screen. cest énervant ces lignes noires mais ca sendure. cest sur que si je pouvais régler le probleme je serais partant pour une solution. mais le principal probleme cest que jai des plantages aléatoires dans bf2. limage gele completement et le son d´il y a environ 1,5 seconde revient en boucle à linfini. je suis obligé de faire un reset. je suis certain que cest la carte graphique le probleme car avec 300 heures de jeu sur ma radeon 9200, je nai jamais eu aucun plantage du genre.

est-ce que mon probleme serait du meme type à celui de Fear94 ?

jai fait le réglage que papikruka a proposé mais je nai pas encore testé le jeu, faute de temps

ps : jai pas remarqué de bugs daffichage dans dautre jeu mais dans f.e.a.r, le jeu a planté une fois, de la meme facon que dans bf2.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 février 2006 à 08:54:08

ces problèmes sont sûrement dus à une mauvaise optimisation de la part des développeurs. De +, Clubic (www.clubic.com comme ça on viendra pas me hurler de donner la source :rire2: ) avait constaté que la carte n´était pas du tout au point en ce qui concerne les crénelages par ex. : effets d´escaliers. A mon avis ils avaient peur de sortir leur carte en meme temps que les ATi donc ils auraient été mal... Essayez d´envoyer un mail à Dice ou à EA (pour EA évitez :mort: )

La vidéo du moment