CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attire votre attention !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 février 2006 à 21:48:35

Bonsoir tous le monde,

depuis environ trois jour , j´ai un gros probleme, qui fait que je ne peut plus me connecter à mon profile. Parfois, j´y arrive mais que vers 19h00, puis c´est terminer , sa ne veut plus ce lancer...sa marchait, je quitte , j´y retourne , sa ne marche plus , sa remarche , je joue 15 minute , retour sous windows , je relance sa marche , j´arrive sur le serveur , retour sous windows , je redemare le PC, sa ne marche plus... voila en bref mon quotidien...
et encore le soir , car la journée sa ne ce connecte pas du tous , et la j´ai lancé le CD et j´ai observé quelque chose d´étrange, les ecriture me permétant de lancer battlfield 2 sont en gris ! quand je clique dessus sa ne marche pas , alors q´ou vient ce probleme , voici la photo :

http://pix.nofrag.com/05/f5/a6ac01cefb924cd1ca5ede3e554d.html

essayer de m´aider svp :-(
ou partager ma souffrance :-)

:merci: :bye:

valentino40
valentino40
Niveau 10
11 février 2006 à 21:51:49

sa ma deja fais quand sa faisait sa la comme sur ton screen les trucs ou tu peut pas clicer (jouer en ligne......)et bien moi je relancais lordi est je remettais le cd est la je pouvait clicer alors

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2006 à 21:53:16

Pas etonnant
t´es sur AOL

Arnaque On Line

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 février 2006 à 21:55:01

le-fou, tu pense vraiment que sa puisse venir de AOL ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
11 février 2006 à 22:21:12

impossible ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2006 à 22:24:10

Avec AOl faut s´attendre a tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 22:59:46

On a le meme prob mais moi c´est normal quand je remets le DVD :
http://pix.nofrag.com/f7/43/c194ff600e964df8afdef19ab918.html

raucket
raucket
Niveau 10
11 février 2006 à 23:32:35

l´autre coup quand on a voulut jouer ensemble je t´ai dis que j´avai un bug ben le voilat mon bug sa me le fait de temps en temps je redémare l´ordi (parfois plusieur fois) et sa remarche (n´essay surtout pas de lancer bf2 quand les écritures sont grise sa sert a rien )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 février 2006 à 23:45:50

Moi ausi ca me le fait. Lorsque tu vois que tu ne peux pas acceder en ligne en lançant le jeu avec le dvd rom, tu le démarre avec l´icone "jouer en ligne".
Ensuite tu selectionnes ton profil et tu te connectes. Ca va prendre du temps (plus que lorsque tu vois afficher "jouer en ligne" quand tu lances avec le dvd rom) mais ca ne met jamais plus de 1 minute logiquement (après sa dépend de ta config (ram ..etc.). Lorsque la minutes est passée, tu verras que le jeu chargera automatiquement une map (j´ai jamais compris pourquoi ca faisait ca) mais c´est pas grave tu fais "echap", tu attends 5-10 secondes et tu arrives enfin sur le menu de ton profil.
Voila, c´est ce que je fais souvent et ca fonctionne.
Par moment, il arrive que tu vois ecrit: "password incorrect" un truc comme ca lorsque tu veux te connecter à ton profil. Et ben c tout simple tu rappuies encore sur connexion, tu attends une minute comme je t´ai dit et c´est bon.
Je tiens à ajouter que le système de serveur de EA est vraiment NIKER car yen a plein qui ont les mm problèmes ou des problèmes similaires de connexion et qui ne devrait pas avoir lieu. (Moi j´ai doom 3, half life 2 (demande certes bcp de ram a cause de steam de merde), far cry et ut 2004 (ya parfois des erreurs pour trouver les serveurs) je n´ai jamais eu ce genre de problème! Oui il arrive parfois (pour ces jeux) qu´il y ait des défauts dû à internet mais jamais de ce type là! Enfin quoi c´est un scandal!

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 février 2006 à 08:49:28

tres bien merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 09:12:38

"tres bien merci" on dirait le commander qui parle
:rire2: En fait si tu choisis jouer en ligne maintenant,tu est connecté a un serveur automatiquement (normal tu as choisis jouer en ligne maintenant) si tu ne veux pas charger des donnees d´un serveur ,choisis l´icone Battlefield 2 normal

La vidéo du moment