CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un cheater ou j'ai mal vu ?

el_destructeur
el_destructeur
Niveau 6
12 février 2006 à 01:29:43

moi sa marrive davoir un bug de voir le coéq en rouge, parfois je le tue et même je perds des points mais dans le tableau des joueurs c bel et bien un ennemi
si il peut tuer TOUS ses coeq en gagnant des points c du cheat mais juste un ou deux c un bug (je l´ai appris par moi même)
juste comme sa si on prends un kit ennemi on a l´habit ennemi?

sCorPioN_77
sCorPioN_77
Niveau 5
12 février 2006 à 02:24:54

eu non je ne penses pas, imagine le bordel qu´il y aura si tu voyait plein d´ennemis dans ton camp avec leur nom en bleu...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
12 février 2006 à 16:03:16

SAlut.
Je pensais pas que mon post allait faire ressortir tant de passion !! ! merci de vos reponses les gars.
Oui, en fait j´ai vraiment eu l´impression d´avoir un enemi "deguisé" en allié dans mon camp (EA nous a peut etre caché une classe: espion).

En tout cas, des cheaters , il y en a.Meme si on a tendance a raler contre les coups de bol des autres par moment, je suis toujours sur le cul de voir la progression (position) de certains joueurs des le debut de la partie (meme si il n´y a pas eu de cargement de carte !) .J´ai remarqué que des petits malins ont du trouver le moyen d´apparaitre ou ils veulents sur la carte...mais bon, dans l´ensemble punkbuster fait bien sont boulot.

Merci pour vos reponses.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
12 février 2006 à 16:04:57

Et desolé pour les fotes dortogafe....;)

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
12 février 2006 à 16:19:16

ans uen jeeep on prenais u ndrapeau et le conducteur a le speudo rouge... je le fligue par la petite fenetre !! ! 2 reprise, il avais la haine contre moi le type mais son speudo est bel et bien rouge, il gueulé en allemand dans le micro comme un fou !! !!

J´imagine le mec gueler en allemand :rire: :rire:

play4
play4
Niveau 4
12 février 2006 à 18:11:19

encore pire chez moi quand je jouet c´est comme si je tené tou seul mon équipe me tuer est de lautre coté de méme.jaité seul au monde.est quand je tuer mon équipe je suis puni est de lautre coté de méme.alors je atemdé dans un coin que la parti fini comme un rat..lolllllllll

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
12 février 2006 à 18:22:31

il m´est deja arriver de tirer sur un coequipier ayant le pseudo rouge et au moment ou je me rend compte que j´ai fait une boulette je regarde mon score et le tk etait comptabilise en kill donc la possibilite du bug me semble probable

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:45:16

SLT.
J´en ai un: (4x4)ronaldo !! !!!

Cette petite chienne est en bleu, il tire sur les collegue ou sur les enemis et marque des point a chaque fois !! !!C´est donc bien un cheat.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:33:11

J´ai pas tout lu désolé mais le deuxième post annonce que le patch 1.2 corrige le bug des couleurs, mais non j´y ai eu droit aujourd´hui, un gars de ma squad était en rouge tout le round...

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:38:08

Oula la grippe avière se repend peut etre vite mais la grippe du "je vois du cheat partout" aussi,serieux il y en a qui developpent une vraie psychose^^

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:39:26

moi aussi une fois je voi un gars en américain (comme moi) planqué quelque par je m´aproche pour me planqué près de lui et paf il me flingue et après quand je le voi partir je voi son pseudo en rouge

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:56:32

la seule fois ou jai vue ca c etait sur un serveur EA ,resultat ,j y vais plus

btoux93
btoux93
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:58:29

KipETtChI :ok: .C´est toi qui as raison!En plus sa m´est déjà arrivé de me faire tué par un coéquipié...mais qui était dans l´autre camp!!!Et il était largement en tete vu qu´il tuait plein de monde comme ça!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 mars 2006 à 06:01:20

vous avez jamais pensé que cétais possible de prendre un kit américain par terre pendant kon est cmo et vice versa... :honte:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 mars 2006 à 07:29:57

SLT.
Non, c´est pas un bug (je m´acroche).
Dans la liste des joueurs, il etait bien dans mon camp.Quand il tuait un "bleu" , il y avait bien le message "a tué son coéquipié.." mais , ce petit malin, encaissait les points comme si il avait tué un enemi.
Apparement il fait partie d´une "squad" : [4X4] car il avait d´autres gars 4x4 , mais qui etait chez l´enemi.J´ai pas pu voir si ils trichent aussi.Si vous les croisez sur un serveur, surveillez les pour voir.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:42:57

juste à titre d´information, depuis 1.2, ce phénomene m´arrive au moins une partie sur 3... :hum:
Donc sencé résoudre ce probleme à la base, finalement non, et en plus agravé ! :fou: :lol:

matiouzOO
matiouzOO
Niveau 3
02 mars 2006 à 14:33:04

idem ! :-)

metabaron
metabaron
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:07:18

cela m´est arrivé une ou deux fois mais a chaque fois j´etais sanctionné pour tk!

par contre je voudrai pousser un coup de gueule sur les proprio de serveur ranked qui abuse avec leur réglage de friendlyfire....
vider un chargeur complet pour tuer un mec c´est pas cool surtout au prix des balles..... :ok:

La vidéo du moment