mo je trouve que c´etait pas a lui de creer un serveur perso mais a eux! moi quand je veux m´entrainer avce des véhocules ou tester mes réglages je créé une partie et je test , seul comme ca personne me fait chier !
lui il a rejoint ce mod pour jouer, combattre en avion (c´est un peu le but quand meme)
moi perso je suis tombé sur un cas comme lui 2 fois , la prmiere c´etait des mecs qui voulaient faire une vidéo ! alors ils chiallaient des qu´on les tuait mais eux n´hésitaient pas a nous tuer pour faire beau sur leur vidéo, alors la je me suis agacé etje leur ai dit "appelez votre vidéo "comment se faire exploser par un avion" et la j´ai pasarrété de els descendre, j´ai meme parfois bombardé leur porte avion et oui, ils avaient qu´a pas se la jouer comme ca , le serveur c´est pas que pour leurs gueules et j´allais pas passer pour un gland avec mon avion qui se fait descendre facilement et eux des des super pilotes
et une autre fois pareil, des mecs qui testaient leur joy et qui faisaient une vidéo.. pareille c´etait prise de tete, ils insultaient des mecs qui jouaient alors que ces types la les tuaient mais bon.. seulement quand ils les croisaient, ils savaient pas qui étaient dans l´avion, si c´etait les mecs qui faisaient la vidéo ou pas , on ne voit pas le nom aussitot souvent ! alors les mecs croyaient que tout le monde allait attendre 2 heures gentiment qu´ils finisent leur vidéo ..
donc moi ca m´a soulé , je l´ai désisntallé ce mod .. y´a personne dessus et quand tu y vas on te prend le chou ..