CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

airmap... expulsé

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
11 février 2006 à 13:04:59

Voila je jouait à airmap, on était 4, donc je tué les ennemis puisque c´est le but du jeu, et un moment ils m´ont dit d´arreter puisqu´il testait leur joystick, bref, j´ai continué puisque moi aussi je devais m´entrainer, et il m´ont expulser, expulser alors que j´étais le meilleur, ils étaient tous a -30 etc... Est ce que ils ont raison, et vais-je pouvoir rejouer sur cette map??

Pour moi si ils ont envie de d´entrainer seul ils ont cas creer un serveur pour jouer seul non?

Kir0
Kir0
Niveau 10
11 février 2006 à 13:06:50

Ben c´est qu´ils ont la rage de se faire battre.

Si tu te fait kicker, arrete d´aller sur leur serveur.

Ya plein d´autre serveur ou aller jouer ^^

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
11 février 2006 à 13:19:56

si ils te demandent gentiment de ne pas leur tirer dessus, c´est normal de ne pas le faire :-)
et airmaps c´est pas forcement fait pour faire des deathmatchs dessus, perso j´en ai fait qu´un seul. airmaps permet de jouer pour le fun, de s´entrainer, etc...
alors pourquoi tu n´as pas cree un serveur perso ?

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:27:41

mo je trouve que c´etait pas a lui de creer un serveur perso mais a eux! moi quand je veux m´entrainer avce des véhocules ou tester mes réglages je créé une partie et je test , seul comme ca personne me fait chier !

lui il a rejoint ce mod pour jouer, combattre en avion (c´est un peu le but quand meme)

moi perso je suis tombé sur un cas comme lui 2 fois , la prmiere c´etait des mecs qui voulaient faire une vidéo ! alors ils chiallaient des qu´on les tuait mais eux n´hésitaient pas a nous tuer pour faire beau sur leur vidéo, alors la je me suis agacé etje leur ai dit "appelez votre vidéo "comment se faire exploser par un avion" et la j´ai pasarrété de els descendre, j´ai meme parfois bombardé leur porte avion et oui, ils avaient qu´a pas se la jouer comme ca , le serveur c´est pas que pour leurs gueules et j´allais pas passer pour un gland avec mon avion qui se fait descendre facilement et eux des des super pilotes :diable:

et une autre fois pareil, des mecs qui testaient leur joy et qui faisaient une vidéo.. pareille c´etait prise de tete, ils insultaient des mecs qui jouaient alors que ces types la les tuaient mais bon.. seulement quand ils les croisaient, ils savaient pas qui étaient dans l´avion, si c´etait les mecs qui faisaient la vidéo ou pas , on ne voit pas le nom aussitot souvent ! alors les mecs croyaient que tout le monde allait attendre 2 heures gentiment qu´ils finisent leur vidéo ..

donc moi ca m´a soulé , je l´ai désisntallé ce mod .. y´a personne dessus et quand tu y vas on te prend le chou ..

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
11 février 2006 à 13:42:55

Moi je fais surement partie de gens que tu cite kipetchi...

Moi je veux faire mes trucs dans mon coin avec un pote mais à aucun moments je tue ceux à qui j´ai di de na pas me tuer. Et puis de toutes façon je fais avec, car le server n´est pas que pour moi :p

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
11 février 2006 à 13:43:49

Ecoute hiomegi un jour il faudra comprendre que Airmaps ce n´est pas comme battlefield 2 , on ne jou absolument pas pour les points , on jou pou s´amuser et lorsque tu abas plusieur avions alors qu´on te demande de t´arréter on te kick c´est tout suffit de respecter ce qu´on te demande et ils t´ont pas kicker car t´été le meilleur mais parceque t´été le plus lourd c´est tout .

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:49:06

temil-exe justement , les mecs dessus font comme si le serveur leur appartenanit ! c´est comme dans certains jeux ou les admins t´obligent a qu´a jouer qu´avec qu´une arme spécifique sinon t´es kické ... c´est lourd.

ben sur ce mod c´est pareille, c´est marrant 2 minutes de tester les véhicules, mais bon voler pendnat 2 heures juste pour observer le paysage ben tu te fais chier .

moralité :

hiomegui fais comme moi.. désinstalle ce mod c´est le mieux :oui:

Lordboosty
Lordboosty
Niveau 3
11 février 2006 à 13:54:01

bon tout a fait daccor avec crevetola, car d´après moi 9/10 joueurs vont sur airmaps pour video ou entrainement, alors si il te demande de pas les tuer, soit tu respect,soit tu te casse.

et contrairement a se que tu pense tu ne te fais pas kicker parceque tu est le meilleur car sache que la plupart des meilleur pilote francophone de bf2 joue regulierement sur airmaps.

perso, je joue souvent sur airmaps pour faire des video, trainning etc. et c´est vraiment chiant quand 9 joueur sont d´accord pour faire de stunts et no kill et qu´un boulet se ramene et essaye de tue tout le monde...

:ok:
:ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2006 à 14:25:05

Si vous voulez vous entrainer, faites le entre vous, sur un vieux serveur dans le trou du cul du monde

vous serez tranquils
créez une partie avec un mot de passe

Les serveurs c´est fait pour s´amuser, et les avions de chasse c´est pas a l´origine faits pour les stunts, mais pour combattre...

Je soutient Kip et l´auteur du topic

Ce mod est envahi par les pyjamas, la fuite semble la seule issue

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
11 février 2006 à 15:12:39

Mais non , le mod a été concu pour le stunt , vraiment , sinon yaurait pas plus d´une dizaine d´avions sur Dalian plant et des nouvelles possibilitées de figures a faire

Mais c´est vrai qu´en ce moment j´y joue beaucoup moin car une invasion a été organisé par une escouade de kevins en furie qui s´ammuse a faire chié le monde ( bombardé le porte avion par exemple et j´en passe ...)

Mais la où je suis pas daccord avec toi le-fou c´est quand tu dis qu´il faut qu´on se fasse un serveur pour s´entrainer ... le mod a été concu pour ça et donc les serveur dispo sont la pour ça et donc ceux qui ne respectent pas les joueurs présents pour ça il faut les kické . Mais si tout les joueurs présent veulent s´entre tué et s´emmerdé mutuellement dans ce cas je ne peux plus rien faire et je dois m´en aller ( et malheuresement c´est ce qui arrive parfois ) .

Mais pour revenir au post originel je dirais que s´il veut s´entrainer a dégommé des avions en condition réel il se trouve un petit serveur BF2 sympa et voila .

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2006 à 15:16:07

Je pense que ce mod a ete concu ET pour les stunts ET aussi pour les combats aériens

Donc si vous etiez sur un serveur public, c´est vous qui etes en tort
Attaquer un porte avion c´est pas bien :nonnon:
mais une grosse fight aérienne avec 20 avions, la ca roxe

Quand au pauvre petit qui prefere faire ses acrobaties, s´il creve, c´est bien fait pour sa gueule... et toc :nah:

Donc créez vous votre serveur avec un mot de passe, et la vou serez tranquils

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2006 à 15:17:52

pareil... je suis d´accord avec le-fou ... le server c´est fait pour joué , ceux qui veullent pas ont qu´a se créé un server et pas faire chier ceux qui veullent joué

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 février 2006 à 15:19:02

bombarder le porte avion ok ca c´est con!

mais des mecs qui eux veulent jouer normalement (avion de combat = fait pour combattre) tu les appelerai des kevin eux ?

alors qu´un groupe de gamins qui vont chialer parce que ils veulent faire une video ou des stunts sur un mod ou y´a du monde eux ce ne sont pas des kevin comme tu dis ?

heu moi je pense que si on doit utiliser le therme kevin ce sera pour le deuxieme cas! car ya pas que moi et le créateur d ece topic a qui s´est arrivé apparament, les mecs téléchargent un mod, ils pensent pouvoir délirer en pilotant et comnattant avec des avions car dans bf2 y´en a pas assez et la au moins la ils sont sur d´en avoir et en arrivant sur ce mod ils se font gerber parce qu´ils jouent "normalement" ben c´est vraiment con...puis bon, je n´ai jamais lu ( a part ici et par vous) que ce mod etait fait que pour les videos et les stunts, je pense plutot quece sont les "kevin" qui s´accaparent le mod et le serveur et veulent faire leurs ptites lois!

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 février 2006 à 15:28:35

Moi que je joue sur airmaps, c´est ou bien pour faire une video ou bien pour combatre en avion

quand je voi que des gars veulent faire du stunt je les laisse question de respect

mais quand il veulent faire de la fight je me join a eux vla

et bon , imagine toi un peu que tu veuilles ( ortho? ) faire une video et que des gars vienne te tuer quand tu joue...

mais c´est vrai que c´est parfois abusé qu´il veulent faire QUE du stunt et jamais de combat ( parfois ca arrive et il sont vriament fort :) )

enfin bon, moi je n´ai pas trop de pb

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 février 2006 à 15:29:05

arretez avec vos connerie de "TT les kevins c´est des boulet merci :)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 février 2006 à 15:34:08

D´accord avec le-fou et Kip :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 février 2006 à 15:47:52

et oui... ainsi sont les kevin, ils s´omposent et s´accaparent tout :)

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
11 février 2006 à 15:50:46

non mais arreté avec vos conneries, dites boulet pas kevin...

je peu allé nul part sans qu´on me traite de sale kevin t´es un noob...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 février 2006 à 15:55:02

Bah peut-être que tu es un noob :sarcastic:

:dehors:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
11 février 2006 à 15:56:52

pauvre petit bout de chou , si c´est pas malheureux ca :snif:

La vidéo du moment